Boite mail outlook piratée et je ne reçois plus mes mails.

Fermé
Marguerite - 9 nov. 2019 à 23:16
 Caroline - 29 déc. 2020 à 22:33
Bonjour,

Comment faire ?? Pour débloquer ma boite mail : ***@***

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2019 à 23:41
Bonsoir,
Si vous pouvez accéder à votre boite, essayez cette manip car parfois les mails ont été redirigés vers la corbeille.

Outlook Piraté (corbeille)

https://outlook.live.com/mail/inbox

En haut à droite, "roue dentée"

En bas à droite, tous les paramètres.

À gauche, courrier.

Au centre, Règles.

Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille.
17
Marguerites00
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019

10 nov. 2019 à 19:09
Merci à vous, j'ai pu aller jusqu'à "Règles" dans les paramètres mais pas de rubrique "supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille" !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2019 à 19:41
il y a t'il une règle qui renvoie vers une adresse gmail ? comme le dit "SerBal22 "dans l'autre post, si oui, pour gmail ou autre direction, "annuler la règle"

Le plus simple pour annuler une règle il faut cliquer sur la poubelle qui se situe à l’extrême droite de la règle.

BB.
0
Marguerites00
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019

10 nov. 2019 à 19:58
c'est cela mes mails sont arrivés dans "éléments supprimés" !! Merci à vous car j'ai déjà compris cela !! maintenant comment faire pour que mes mails arrivent toujours dans ma boîte de réception ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2019 à 20:08
Pour qu'ils arrivent dans votre boite de réception il faut supprimer la règle qui envoi vers Éléments supprimés, cliquez sur le symbole "poubelle" à l’extrême droite de la règle de renvoi.

BB.
0
Marguerites00
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019

15 nov. 2019 à 22:54
Merci à vous, ça y est résolu ! Merci à vous de votre disponibilité.
Martine.
0