Transfert de courrier

Fermé
dr.Greenthumb - 4 déc. 2020 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2020 à 23:17
Bonjour,

j'ai une boite mail outlook via mon employeur (avec office 365), sur laquelle j'ai paramétré un transfert de mail vers une autre boîte mail.

sur outlook j'ai bien la notification comme quoi je peux désactiver le transfert, pourtant ça ne marche pas, je ne reçois rien dans mon autre boîte mail (je précise avoir vérifié mes spams)

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance!

Configuration: Windows / Firefox 83.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2020 à 23:19
Bonsoir,
Dans la version pro de 365, l'administrateur peut interdire le transfert de mail que ce soit sur le même domaine ou vers n'importe quel domaine. il aurait pu prévoir de notifier cette impossibilité. Voir donc avec l'admin ce qu'il en est.
0