Mail envyé me revienne en ehec
bernie
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois mes mail , mais je ne peux en envoyer , mes adresses sont correcte ;merci de me donner une solution,
je reçois mes mail , mais je ne peux en envoyer , mes adresses sont correcte ;merci de me donner une solution,
Configuration: Windows / Firefox 83.0
3 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un code d'erreur dans les messages de non distribution.
Pour le décrypter :
https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm
https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes-esmtp.htm
Tu dois avoir un code d'erreur dans les messages de non distribution.
Pour le décrypter :
https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm
https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes-esmtp.htm