Messagerie

Fermé
layla - 7 déc. 2020 à 05:04
askweb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 11:45
Bonjour,
Depuis 2 semaines ma boite courriel est bloquée alors que je reçois des messages importants. J’ai essaye plusieurs fois de remplir la fiche d’identité avec le code et aucun résultat. J’ai même essayé de contacter le service à la clientèle il m’ont très mal parlé et m’ont raccroché deux fois je ne sais plus quoi faire


Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez vous essayer d'appuyer sur le bouton "mot de passe oublier"?

Si non, essayez de l'utiliser

Ensuite pour le service client, vous devriez plutot contacter l'aide en ligne que le numero de telephone. vous tomberez souvent sur des gens qui ne peuvent/savent rien faire ou ne comprennent simplement pas le francais (centre d'appel Indien).
0
askweb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 1
7 déc. 2020 à 11:45
Comment ça bloqué, tu peux développer un tout petit peu plus ?
0