Demande renseignements
Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans ma boîte mail de réception outlook. Par contre je reçois les indésirables. J'ai changé de code secret ...
Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans ma boîte mail de réception outlook. Par contre je reçois les indésirables. J'ai changé de code secret ...
Bonjour, Je voudrais savoir faire comment faire comment faire pour synchroniser mes mails ne mon téléphone à ma tablette
Bonjour, Je suis sous Widows Seven 64 bits, et du jour au lendemain, je n'ai plus Winwdows Movie Maker ni le lecteur Windows Média ! Les icônes so...
Bonjour, Suite à une migration de mon adresse email sur OVH (c'est eux qui ont fait), je me retrouve avec une multiplication des dossiers sur Outl...
Bonjour, Je fais du publipostage avec word et je repertorier à qui j'ai envoyé. Je souhaite extraire les adresses emails à qui j'ai envoyé . Mais ...
Bonjour, J'ai deux soucis avec mon Outlook 2007 qui fonctionnait très bien auparavant sous Windows Seven. Je ne peux plus: - Faire un "drag and...
Bonjour, j'ai reçu un spam dans Outlook et quand je reçois des spams j'aimerais les garder pour toujours Mais le problème c que dans le dossier cou...
Bonjour, je me suis créer un compte Gmail, Outlook récemment mais j'ai une petite préférence pour Outlook car on est mieux protégé en ce qui concerne ...
Bonjour, Ma meilleure amie de 78 ans (c'est vrai, je ne me cache pas :))) utilise gmail depuis des années, mais son nouvel ordinateur lui propose ...
Bonjour, Impossible de lire les message recu sur ma nouvelle email
bonjour, la marge de gauche a disparu sur Outlook, pas Word. Comment la rétablir ? merci pour votre aide
Bonjour, toujours ce problème de mot de passe qu'il refuse alors qu'il est correct j'ai tout esssayé mais rien ne marche svp aidez moi merci ...
Bonjour, depuis samedi après midi 20/06/2020 je ne reçois plus mes mails sur mon adresse "pjxxxx@free.fr"...Par contre aucun problème pour les envoi...
Bonjour, je vais passer de Outlook 2007 à 2019 ou 2020 (?) Est-ce que je vais pouvoir récupérer mes 7500 messages rangés dans mes différents dossiers...
Bonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 200...
Bonjour Mon pc est équipé vista et j'utilise windows mail (que je trouve beaucoup moins pratique que Outlook express, mais cela doit être une que...
bonjour, après une réinstallation de Outlook, 2013, j'ai perdu des fonctionnalités. pouvez vous me dire comment créer un dossier ? en vous reme...
Bonjour à tous, J'utilisais Windows Live Mail 2012 et je viens de passer à Outlook (Office 2019) Depuis WLM, j'ai exporté mes contacts en fichier CS...
Bonjour, IMPOSSIBLE DE CONSULTER MA BOÎTE MAIL DEPUIS MISE À JOUR IMPOSEE Ce jour une mise à jour d office est intervenue sur ma boîte mail O...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut récupérer les messages qui ont été supprimés d'une part de la corbeille, et d'autre part supprimés égalem...
Bonjour, ce message d'erreur apparaît et impossible de réparer outlook : Le fichier react-native-win32.dll est introuvable dans votre chemin d'accès...
Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie, j'ai des publicités qui s'affichent a droite de l'écran. comment faire pour les supprimées svp.? dans l'atte...
Bonjour, Je suis connectée sur mon compte mail FREE depuis Outlook et j'ai créé des règles sur Outlook, notamment pour trier mes spams, depuis plusi...
Bonjour, je voudrais supprimer les messages non envoyés sur outlook
bonjour, j'ai desinstallé et réinstallé Outlook et il me manque la fonction recherche par mot klé en haut de l'écran, au-dessus des messages pou...
Bonjour, Depuis ce jour, les liens hypertextes outlook 2007 sont inopérants. PC : Windows 10 et Firefox. si vous avez une solution, merci de v...
Bonjour, dans outlook lorsque j'avais une pièce jointe et que je cliquais une fois dessus, j'avais le message suivant : j'ai malencontreus...
BONJOUR, Mes mails n'arrivent plus dans ma messagerie outlook depuis hier 5 juin. J'ai été piraté, et depuis je n'ai plus de mails, le courrier in...
depuis 15 j mon application Courrier ne met plus les mails envoyés dans le dossier Elements envoyés, de la sorte je n'en ai plus aucune trace. ils son...
Bonjour, Dans Outlook 2007 peut-on remplacer le bouton de messagerie "Envoyer" par un bouton qui proposerait de classer directement le message envoyé...
Bonjour, J'aimerais reinitialier mon mot de passe outlook mais je ne peux pas recevoir le code sur mon téléphone car le numéro n'ai pas le bon il ...
Bonjour, Un groupe de travail de 5 personnes partage l'accès à une même boite mail chez Orange. A la base, la boite email est configurée chez ch...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma boîte mail Outlook.fr, j'ai rempli plusieurs fois le formulaire mais rien ne se passe, il me dise qu'i...
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...
Bonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...
Bonjour, J'ai un mail @free.fr Je peux recevoir des mails sur Outlook, mais pas en envoyer (Erreur de socket: 10054, Numéro d'erreur 0x800CCC0E). Le ...
Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment faire pour éviter que Microsoft me demande de me connecter a chaque fois lorsque je reviens sur m...
Bonjour et Merci de votre aide Mon problème dans Outlook avec Microsoft office 365, je suis arrivé à rentrer plusieurs (3) adresses mail, j'en ai ren...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...
Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message par outlook : erreur oX80042109 outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sorta...
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Outlook (2016). Pourtant, j'arrive à accéder à mes mails free.fr de...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et utilise Outlook en tant que logiciel et non la version web. J'aimerai savoir comment créer une bal fonctionnel....
Bonjour, Depuis hier apres midi (soit le 26/05) je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail depuis Outlook 365 (compte email chez free) j'ai ...
bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...
Bonjour, Travaillant dans une grande entreprise, je reçois régulièrement des mails de la part de plusieurs syndicats. Nous utilisons Office 2013....
Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter d'Outlook . J'ai trois questions : 1) lorsque je veux me déconnecter, je clique en haut à droite s...
Bonjour, Depuis beaucoup d’années j'ai un compte hotmail.com dont je me sers occasionnellement. Mon logiciel de messagerie Outlook me demande depui...
Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie Outlook.fr. Mais je ne peux pas envoyer de message ; soit qu'une vérification de compte bloque chaque e...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook