Plus de courrier
Mima
-
Mima -
Mima -
Bonjour,
lorsque je souhaite vos mes courriers la fenêtre est vide et ce, quelques soit le dossier.’il y a bien d indiqué le nombre de message non lu à gauche.
Mais à droite tout est blanc sous la pub.
Je ne peux pas non plus envoyer de mail car le clavier s ouvre mais rien d autre.
Je n’utilise pas l application.
lorsque je souhaite vos mes courriers la fenêtre est vide et ce, quelques soit le dossier.’il y a bien d indiqué le nombre de message non lu à gauche.
Mais à droite tout est blanc sous la pub.
Je ne peux pas non plus envoyer de mail car le clavier s ouvre mais rien d autre.
Je n’utilise pas l application.
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Plus de courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Application courrier windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Avez vous essayé d'éteindre votre tablette (appui long sur le bouton d'allumage).
C'est quoi comme tablette ?
Quel navigateur utilisez vous pour www.outlook.com ?
Pourquoi ne pas ajouter votre e-mail outlook dans le programme de messagerie ?
A+
Avez vous essayé d'éteindre votre tablette (appui long sur le bouton d'allumage).
C'est quoi comme tablette ?
Quel navigateur utilisez vous pour www.outlook.com ?
Pourquoi ne pas ajouter votre e-mail outlook dans le programme de messagerie ?
A+
Bonjour
Pour mieux vous venir en aide, pouvez vous être plus précis ?
Vous postez votre demande dans la Rubrique Outlook, mais c'est www.outlook.com ou dans le programme MS Outlook ?
Vous évoquez de la Pub, c'est peut être sur www.outlook.com, mais dans ce cas, avez vous en haut à droite la roue dentée des paramètres ?
Si oui, cliquer dessus et choisir les mêmes options que ci dessous (C'est juste pour tester ).
Si non, merci de nous en dire plus...
A+
Pour mieux vous venir en aide, pouvez vous être plus précis ?
Vous postez votre demande dans la Rubrique Outlook, mais c'est www.outlook.com ou dans le programme MS Outlook ?
Vous évoquez de la Pub, c'est peut être sur www.outlook.com, mais dans ce cas, avez vous en haut à droite la roue dentée des paramètres ?
Si oui, cliquer dessus et choisir les mêmes options que ci dessous (C'est juste pour tester ).

Si non, merci de nous en dire plus...
A+
Bonjour merci de votre reponse.
Oui C bien outlook.com.
Je n'ai ce problème que depuis hier et seulement sur ma tablette.
J avais deja tenté de modifier les paramètres et j ai quasiment tout tente y compris ce que vous me proposé. Ce que j ai de base est ce paramétrage avec juste la densité d affichage complète.
Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus
Oui C bien outlook.com.
Je n'ai ce problème que depuis hier et seulement sur ma tablette.
J avais deja tenté de modifier les paramètres et j ai quasiment tout tente y compris ce que vous me proposé. Ce que j ai de base est ce paramétrage avec juste la densité d affichage complète.
Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus
Bonjour
Dans votre programme de messagerie, pouvez vous vérifier si vous êtes en Imap ou en Pop au niveau des serveurs ?
A+
Dans votre programme de messagerie, pouvez vous vérifier si vous êtes en Imap ou en Pop au niveau des serveurs ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J utilise chrome.
Dans le programme de messagerie je b ai pas acces a tout les message seulement au plus recent