Les discussions
Configuration sous windows 10
Bonjour, JE viens d'acheter un ordi asus que je configure (Windows 10)je n'arrive pas à envoyer mes messages? Comment faire message de retour erreur...
Importer contacts gmail vers outlook
Bonjour, J'aimerais importer mes contacts gmail vers outlook, mais je ne trouve pas comment y arriver. Merci de votre aide
Comment configurer outlook
Bonjour, j'ai un problème L'envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).
La lenteur de la reception des messages
Bonjour ! j'ai un problème sur ma messagerie Microsoft outlook 2010 , j'ai du mal a recevoir les messages attend il y a un grand retard lors de la ...
Sur microsoft office outlock 2007
je désire ouvrir des comptes pour mes messages importants : j'ai réussi à ouvrir les comptes a partir du messages comment fait on pour l'adresse...
Renseignement
Bonjour, je ne peu acceder a ma boite outlook merci de me renseigner; Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Téléchargement gratuit
Bonjour, Je veux télécharger gratuitement outlook sur mon mac, comment faire ? Merci
Impossible d'ouvrir outlook 2016
Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2016 sur un nouveau PC (Win 10). A priori l'installation s'est faite mais durant la procédure mon identifiant ...
Dupliquer 1 compte mail sur un nouveau nom de domaine [outlook]
Bonjour à tous! J'ai un vrai problème et je ne peux compter que sur vos lumières! La boîte dans laquelle je travaille change le nom de domaine d...
Outlook ne répond pas
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à récupérer mes mails sur outlook chaque fois que je clique la mention Ne repond pas s"affiche est...
Problème de connexion gmail sur outlook 2010
Bonjour, Mauvaise surprise, mon Gmail qui fonctionnait bien en Imap jusqu'à aujourd'hui 22/12/2015 sur Outlook 2010, rencontre un problème de serv...
Recuperer mail emis en espagne
J ai recu un mail emis en espagne ce matin et quand j'ai voulu l'ouvrir dans outlook il a disparu. J'ai demandé à l'emetteur de me renvoyer à nouveau...
Notification de prise de rendez vous outlook 2010
Je cherche en vain une réponse à ma question. Je partage mon calendrier au travail avec mes collègues. Ma secrétaire à Accès à mon agenda et peut cré...
Mot de passe demandé à chaque connexion windows 10
Bonjour ! J'ai opté récemment pour windows 10... au démarrage, on ne me demande pas de mot de passe... Par contre, à chaque connexion dans la jour...
Piratage: langue incompréhensible
Bonjour, Suite à un piratage j'ai des signes incompréhensible sur ma boite, comment revenir au français quand on ne comprend rien et peut-on garder ...
Supprimer les messages depuis un autre c
Bonjour , Lrsque je suis en vacances je lis mes mails depuis la boîte de mon FAI (ORANGE) et je les supprime au fur et à mesure . Mais à mon retour l...
Outlook
Bonjour, je voudrais crèer un deuxième compte email Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Ahmed sahlaoui
Bonjour, je veux cree un pseudo skayp qu est que je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
La pub non desiré sur la messagerie même plus de place pour mes
Bonjour je ne veux pas de pub sur ma messagerie,comment faire? svp merci
Comment construire mon arbre genealogique
comment construire mon arbre genealogique?
Envoi couriel en cci
Bonjour J'ai fait des envoi via outlook en CCI avec 2 fichiers joints. Question: pourquoi mes corespondant on reçu plus de 50 fois mon message alo...
Accusé de lecture des messages reçus
Bonjour, Pour les e-mails reçus, outlook peut-il me demander de valider l'accusé de lecture ? Je ne veux pas que cette étape se fait automatique...
Impossible de lire mes mails suite a migration sur windows 10
Bonjour, depuis que j'ai migré sur windows 10 en pensant que la version "etait stable" je n'ai que des problèmes a repetition pour ouvrir ma boite ma...
Ancien mail
Bonjour, Je voudrai récupérer d'ancien mail datant de 1 an environ et je n'y arrive pas !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Pas d'accès aux messages
Depuis lundi 1er février, je peux ouvrir outlook mais je ne peux accéder aux informations. pourriez-vous faire quelque chose? Merci d'avance,
Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92
RésoluBonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Accusé réception outlook
Bonjour, Bonjour, Malgré vos conseils, je ne suis pas parvenue à paramétrer l'accusé réception de mes messages dans ma messagerie outlook. Tou...
Recuperer le mot de passe outlook
Bonjour, J'aimerai récuperer le mot de passe outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonsoir
>Bonsoir J'ai un problème avec ma messagerie et bloquer j'arrive pas à accéder sur mon compte
Messagerie outlook bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...
Accès aux "brouillons" et "messages envoyés"
Bonjour, comment avoir accès aux messages envoyés ou aux messages en attente Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Impossible d'ouvrir microsoft outlook 2007
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Micro...
Comment synchroniser mes mails (pc + tel.portable samsung 6s)
RésoluBonjour J'ai besoin de retrouver sur mon téléphone portable les mails reçus sur mon PC . Je vous remercie de m'expliquer très simplement, n'étant pa...
Lien avec internet
Résolubonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...
Messagerie outlook
Bonjour Impossible de lire mes courriers reçus sur ma boite mail. Je peux accéder à ma boite e-mails, voir ceux qui me sont parvenus, mais je ne pe...
Reduire la taille du fichier pst d'outlook
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un fichier pst d'Outlook 2007 qui fait 7,4Go. ce fichier rassemble des mails depuis 2004 jusqu'à prese...
Outlook 2013, hotmail.fr et win10
RésoluBonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...
Mail suprimé
Bonjour, bonjour je veux récupérer un mail datant du 14/01/2016 et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Windows / Chrom...
Avant j'avais outlook 2008
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais charge Outlook 2008 si c'est compatible ?car j'ai change à Windows 10 c'est horrible et son Outlook incom...
Demande n°téléphone outlook
Bonjour, qui peu me fournir le n°de téléphone Outlook il change nos boite à leur bon plaisir la j'ai une partie en anglais et Français plus de photos ...
Parametres email free sous outlook 2013
Bonjour, j'ai la même question du précédent internaute pour free. J'ai déjà entre mes adresse email gmail, tout est ok pour free je n'arrive à c...
Pas de transfert de mails de free zimbra sur outlook 2013
Bonjour Je viens d'installer Outlook 2013 et j'ai un soucis concernant le transfert des mes mails entrants d'un même compte. Je suis chez FREE (zimb...
Problème d'envoie de message
Bonjour* mes message ne partent pas et restent da ma boite d'envoie. je travail avec office 2011 sous Mac OS je signale que ce n'est pas dû a la ...
Mail envoyé
Bonjour à tous, J'avais une demande concernant les mails envoyé "en tant que". L'idée c'est que lorsque j'envois des mail en changeant l'expéditeu...
Outlook express
Bonjour, comment configurer mon outlook express car j'utilise un autre service Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111 Merci Kar...
Plusieurs liens hypertexte sur 1 image - outlook 2007
Bonjour, J'ai 1 image (seulement 1, pas 2, pas 3... mais juste 1 image) que je veux mettre comme image dans Outlook 2007 (pas en pièce attachée, mai...
Transfert de messages
Bonjour, je travaille à mi-temps, je ne travaille donc pas le vendredi après-midi, le lundi et le mardi, j'aurais voulu transférer tous mes mails sur ...
Pourquoi ma mère reçoit un mail de mes connexions dangereuses ?
Bonjour, je viens de voir que sur la boite mail de ma mère, il y a un mail de toutes mes connexions qui ont tenté de m'implanter un virus, bref toutes...
Erreur 0x80042109
Bonjour, Depuis cet après-midi le message d'erreur 0x80042109 apparait lors de l'envoi de mail. Impossible d'envoyer un mail et cela sur les deux ...
Erreur 0x800ccc92: que faire ?
Depuis 2 jours , j'ai sur la messagerie entrant outlook l' erreur 0x800CCC92 . POurtant mes identifiants et mot de passe sont bons . Ma 2eme adresse ...