Les discussions

Configuration sous windows 10

Bonjour, JE viens d'acheter un ordi asus que je configure (Windows 10)je n'arrive pas à envoyer mes messages? Comment faire message de retour erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laidron

Importer contacts gmail vers outlook

Bonjour, J'aimerais importer mes contacts gmail vers outlook, mais je ne trouve pas comment y arriver. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Thorak83

Comment configurer outlook

Bonjour, j'ai un problème L'envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La lenteur de la reception des messages

Bonjour ! j'ai un problème sur ma messagerie Microsoft outlook 2010 , j'ai du mal a recevoir les messages attend il y a un grand retard lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ALIASSL

Sur microsoft office outlock 2007

je désire ouvrir des comptes pour mes messages importants : j'ai réussi à ouvrir les comptes a partir du messages comment fait on pour l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Renseignement

Bonjour, je ne peu acceder a ma boite outlook merci de me renseigner; Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
peugniez

Téléchargement gratuit

Bonjour, Je veux télécharger gratuitement outlook sur mon mac, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlook 2016

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2016 sur un nouveau PC (Win 10). A priori l'installation s'est faite mais durant la procédure mon identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Prizutu

Dupliquer 1 compte mail sur un nouveau nom de domaine [outlook]

Bonjour à tous! J'ai un vrai problème et je ne peux compter que sur vos lumières! La boîte dans laquelle je travaille change le nom de domaine d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
luckydu43

Outlook ne répond pas

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à récupérer mes mails sur outlook chaque fois que je clique la mention Ne repond pas s"affiche est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lorette33

Problème de connexion gmail sur outlook 2010

Bonjour, Mauvaise surprise, mon Gmail qui fonctionnait bien en Imap jusqu'à aujourd'hui 22/12/2015 sur Outlook 2010, rencontre un problème de serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
NinAlan

Recuperer mail emis en espagne

J ai recu un mail emis en espagne ce matin et quand j'ai voulu l'ouvrir dans outlook il a disparu. J'ai demandé à l'emetteur de me renvoyer à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Se0x94

Notification de prise de rendez vous outlook 2010

Je cherche en vain une réponse à ma question. Je partage mon calendrier au travail avec mes collègues. Ma secrétaire à Accès à mon agenda et peut cré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
id

Mot de passe demandé à chaque connexion windows 10

Bonjour ! J'ai opté récemment pour windows 10... au démarrage, on ne me demande pas de mot de passe... Par contre, à chaque connexion dans la jour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ryko1820

Piratage: langue incompréhensible

Bonjour, Suite à un piratage j'ai des signes incompréhensible sur ma boite, comment revenir au français quand on ne comprend rien et peut-on garder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
maya583

Supprimer les messages depuis un autre c

Bonjour , Lrsque je suis en vacances je lis mes mails depuis la boîte de mon FAI (ORANGE) et je les supprime au fur et à mesure . Mais à mon retour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jean42400

Outlook

Bonjour, je voudrais crèer un deuxième compte email Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ahmed sahlaoui

Bonjour, je veux cree un pseudo skayp qu est que je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pub non desiré sur la messagerie même plus de place pour mes

Bonjour je ne veux pas de pub sur ma messagerie,comment faire? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alchimic

Comment construire mon arbre genealogique

comment construire mon arbre genealogique?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi couriel en cci

Bonjour J'ai fait des envoi via outlook en CCI avec 2 fichiers joints. Question: pourquoi mes corespondant on reçu plus de 50 fois mon message alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ben

Accusé de lecture des messages reçus

Bonjour, Pour les e-mails reçus, outlook peut-il me demander de valider l'accusé de lecture ? Je ne veux pas que cette étape se fait automatique...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Macurly

Impossible de lire mes mails suite a migration sur windows 10

Bonjour, depuis que j'ai migré sur windows 10 en pensant que la version "etait stable" je n'ai que des problèmes a repetition pour ouvrir ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
zoleon

Ancien mail

Bonjour, Je voudrai récupérer d'ancien mail datant de 1 an environ et je n'y arrive pas !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Chris 94

Pas d'accès aux messages

Depuis lundi 1er février, je peux ouvrir outlook mais je ne peux accéder aux informations. pourriez-vous faire quelque chose? Merci d'avance,

Utilisateur anonyme

Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92

Résolu

Bonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kalof

Accusé réception outlook

Bonjour, Bonjour, Malgré vos conseils, je ne suis pas parvenue à paramétrer l'accusé réception de mes messages dans ma messagerie outlook. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
zoleon

Recuperer le mot de passe outlook

Bonjour, J'aimerai récuperer le mot de passe outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
acohen612

Bonsoir

>Bonsoir J'ai un problème avec ma messagerie et bloquer j'arrive pas à accéder sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cesel45

Messagerie outlook bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...

tiferi

Accès aux "brouillons" et "messages envoyés"

Bonjour, comment avoir accès aux messages envoyés ou aux messages en attente Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

gehi

Impossible d'ouvrir microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Micro...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ric

Comment synchroniser mes mails (pc + tel.portable samsung 6s)

Résolu

Bonjour J'ai besoin de retrouver sur mon téléphone portable les mails reçus sur mon PC . Je vous remercie de m'expliquer très simplement, n'étant pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MrFrench974

Lien avec internet

Résolu

bonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour Impossible de lire mes courriers reçus sur ma boite mail. Je peux accéder à ma boite e-mails, voir ceux qui me sont parvenus, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baloo

Reduire la taille du fichier pst d'outlook

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un fichier pst d'Outlook 2007 qui fait 7,4Go. ce fichier rassemble des mails depuis 2004 jusqu'à prese...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Herve_be

Outlook 2013, hotmail.fr et win10

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Credi36

Mail suprimé

Bonjour, bonjour je veux récupérer un mail datant du 14/01/2016 et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Avant j'avais outlook 2008

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais charge Outlook 2008 si c'est compatible ?car j'ai change à Windows 10 c'est horrible et son Outlook incom...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jee pee

Demande n°téléphone outlook

Bonjour, qui peu me fournir le n°de téléphone Outlook il change nos boite à leur bon plaisir la j'ai une partie en anglais et Français plus de photos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
france

Parametres email free sous outlook 2013

Bonjour, j'ai la même question du précédent internaute pour free. J'ai déjà entre mes adresse email gmail, tout est ok pour free je n'arrive à c...

titophi

Pas de transfert de mails de free zimbra sur outlook 2013

Bonjour Je viens d'installer Outlook 2013 et j'ai un soucis concernant le transfert des mes mails entrants d'un même compte. Je suis chez FREE (zimb...

titophi

Problème d'envoie de message

Bonjour* mes message ne partent pas et restent da ma boite d'envoie. je travail avec office 2011 sous Mac OS je signale que ce n'est pas dû a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail envoyé

Bonjour à tous, J'avais une demande concernant les mails envoyé "en tant que". L'idée c'est que lorsque j'envois des mail en changeant l'expéditeu...

Mykeal91

Outlook express

Bonjour, comment configurer mon outlook express car j'utilise un autre service Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111 Merci Kar...

jeanbern

Plusieurs liens hypertexte sur 1 image - outlook 2007

Bonjour, J'ai 1 image (seulement 1, pas 2, pas 3... mais juste 1 image) que je veux mettre comme image dans Outlook 2007 (pas en pièce attachée, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
12anna

Transfert de messages

Bonjour, je travaille à mi-temps, je ne travaille donc pas le vendredi après-midi, le lundi et le mardi, j'aurais voulu transférer tous mes mails sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MOISANE

Pourquoi ma mère reçoit un mail de mes connexions dangereuses ?

Bonjour, je viens de voir que sur la boite mail de ma mère, il y a un mail de toutes mes connexions qui ont tenté de m'implanter un virus, bref toutes...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
PetitLutin

Erreur 0x80042109

Bonjour, Depuis cet après-midi le message d'erreur 0x80042109 apparait lors de l'envoi de mail. Impossible d'envoyer un mail et cela sur les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Erreur 0x800ccc92: que faire ?

Depuis 2 jours , j'ai sur la messagerie entrant outlook l' erreur 0x800CCC92 . POurtant mes identifiants et mot de passe sont bons . Ma 2eme adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gérard.21
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 067