Les discussions

Serveur entrant dans outlook

bonjour , je voudrais me connecter dans outlook pour les messages, il me demande par contre le nom du serveur entrant et sortant, comment faire?? a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
dudu134

[outlook 2007] message erreur quand clic lien

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tcia

Emailing avec access et outlook

Bonjour, j'aimerais faire un emailing (+ou- 150 envois) avec un message créé dans outllook 2000. Les emails de mes contacts sont dans une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Laurent

Copernic et outlook 2000

Bonjour, J'ai installé Copernic desktop Search 2 sur mon portable, tournant sous windows. Dans la configuration du programme (Outils\option\messageri...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ldauphin

Outlook : synchronisation contacts?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser mes contacts Outlook avec ceux de Hotmail (version webmail ou messenger) , ou alors d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Orellano123

Pb outlook express 2007=>delivery status not

Bonjour, J'ai un probleme avec outlook express 2007. Lorsque je fais envoyer/recevoir le matin pour voir mes mails, je reçois presque 200 mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
bb25

[outlook express] adresse limitée à 31c

Bonjour, désolé si ce message apparait 2 fois, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé tout à l'heure.. donc : je voulais aider une amie qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ppc77

Outlook 2007 rappel calendrier

Bonjour, Nous venons d'installer Office 2007 sur tous les poste au bureau. Sur un ordinateur lorsque je suis dans Outlook les rappels du calendrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Numaweb

Outlook 2003 : auto archive

Bonjour, Lorsque j'archive mes mails avant une telle date, tous les mails ne sont pas archivés. Par exemple , j'ai 100 mails qui datent d'avant le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
m@rina

Outlook

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et j'aimerai pouvoir copier de mon ancien ordinaneur ma liste de contact qui est sur outlook sur mon nouvel ordina...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
melbaz

Outlook

Bonjour, Donc voila , j'ai installé outlook et je ne recois plus mes messages dans ma boite alice . Du coup , j'ai décidé de supprimer outlook m...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Paramétrage options courrier outlook 2007

Bonjour, quelles options sélectionner dans la messagerie outlook 2007 pour pouvoir envoyer mes courriers dans les polices, taille et couleurs de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
bococo

Alice ---> outlook

Bonjour, Donc voila j'ai installé outlook express et je ne recois plus mes mails sur ma boite alice . Je souhaiterais savoir si il faut paramé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Chris0

Probleme outlook lors d'envois des fichier

Bonjour, j'ai un ficihier excel qui contien une macro que quand je clique dessus ca m'ouvre outlook et me rajoute l'adresse de destinataire et attach...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
pasthou

Outlook 2007

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de messages avec outlook... je recois sans problème j'envois sans problème depuis la livebox... mais je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Outlook2007

bonjour impossible" d'importer ou d'exporter fichier a partir d'un autre programme ou fichier":"erreur systeme de traduction interne" me dit on. que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Dezit Marc

Configurer et utiliser outlook.

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer comment configurer et utiliser outlook pour envoyer et recevoir des messages dans un réseau local.(...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Probleme d'envoi de messages de outlook

Bonjour, J'ai un souci pour envoyer des messages de outlook express 6 J'ai bien rentré les parametres mais j'ai toujours un message d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pasthou

Configuration outlook express avec tele2

Bonjour, Lorsque je configure outlook express, il me demande mon identifiant et mon mot de passe. Mon FAI est Tele2. Ils m'ont fait parvenir mon nom d...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
prou

Récupérer outlook express

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, outlook express se trouvait déjà installé dessus. Or, pour mon courrier je me sers d'incredima...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
leonbandinet

Alternative à outlook ?

Bonjour, J'ai acheter la version Office Étudiant et Outlook n'est pas présant sur cette version :-( Alors comme je n'ai pas les moyens d'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Joque

Problème d'envoi mail outlook, aidez moi!!!!

Bonjour tout le monde!!!! Voilà, je vous expose mon problème: dès que j'envoie mon mail depuis outlook, je reçois se message en retour: Cert...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dubcek

Outlook express : liens http inopérants.

Bonjour, Outlook Express : liens HTTP inopérants après l'installation d'xp pack 3 Sous Windows XP,après l’installation d’XP pack 3 (mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dubcek

Connection outlook

Bonjour, J'ai un soucis avec outlook ( sur vista) tout les jours je suis obligé de mettre mon mot de passe, pourtant je met bien "retenir le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
zinill

[outlook bsplayer] fichier video non lu

Salut, J'ai un probleme avec outlook express 6 et Bsplayer pro 2.11 : Je n'arrive pas a lire directement les fichiers videos que je recois par email (...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dens95

Squid et outlook

Bonjour, J'ai installer un proxy squid couplé avec dansgaurdian pour filtrer les accès. Le tout fonctionne parfaitement pour les accès http. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
houda_

[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002

Résolu

Bonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
glopgg

Problème de config yahoo mail sur outlook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Midji

Inport excel outlook

Bonjour, Je souhaite importer un fichier excel 2007 (900 contacts) dan sun fichier contact sous outlook 2007 qu'elle estla manip merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Syria

Pb outlook reception message

bonjour tous le monde j'ai un pb avec outlook, jusqu'a hier soir tout aller bien mais ce soir il ne marche pas, il est configurer sur une adresse hot...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
FRANCK

Synchroniser mon ipaq rz1710 et outlook 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jochab

Mon outlook express ne démarre plus

Bonjour, Voilà, comme tous les jours je clique sur l'icône Outlook mais là... Rien ne se passe !!! Impossible d'ouvrir !!! Alors j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bibimanue

Dictionnaire italien sous outlook express

Bonjour, Comment ajouter un dictionnaire italien sous outlook express ? Et pour Word ? Grand merci d'avance Filippo

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Y.

Probleme d'affichage du nom dans outlook

Bonjour, J'ai une adresse mail se terminant par tele2, lorsque j'envoie des messages avec outlook il y a seulement le nom tele2 qui s'affiche dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
hongyin

Microsoft exchange outlook 2000

Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf pusique j'ai un problème apparemment courant avec outlook 2000 puisque j ai trouver plusieurs discussio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
kiki

Copier une liste de contact sur outlook

Bonjour, je dois recupérer des contacts que j'ai enregistré sur une clé USB, je dois les remettre sur mon PC perso mais je n'y arrive pas Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
DOUDA_69

Frationnement des messages envoyer outlook e

Bonjour, Depuis un semaine lorsque j'envoie 1 mail avec pièce jointe, celui ci est fractionné à l'envoie. Ce qui fait que j'envoie 83 mails pour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Padawan Bernie

Aaah outlook -

Bonjour, Voilà ce que m'écrit mon adorable ordi - QQ 1 peut m'éclairer ? Impossible de trouver l'hôte SMPP.orange.fr. Vérifiez que vous avez ent...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
richardmoreau

Sauvegarde outlook

Bonjour a tous, Aujourd'hui c est mon dernier jours de stage, et j'aimerai sauvegarder tous mes mails envoyés et recus sur outlook 2003. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
yorck

Pbm dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Problème de configuration yahoo dans outlook

Bonjour, Un problème vieux comme le monde mais j'ai fait plusieurs sites sans succés (aerobase, telecharger 01, forum outlook...). Je veux lire mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pasthou

Outlook express efacée

Bonjour, j'ai des message de outlook express qui s'efface je ne sais pas pourquoi comment rétablir les message effacés ??? merci -- baptiste05

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
baptiste05

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant, je n'arrive pas a ouvrir Outlook 2003, je lai désinstallé, et réinstaller il ne s'ouvre pas. Voici le message...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lodu60

Outlook

Résolu

Bonjour, j'aimerias savoir comment programmer outlook je crois que c'est?? pour envoyer un mail directement?? car à chaque fois je dois passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyly1234

Messagerie outlook

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer mes messages outlook sur CD en vue d'un formatage de mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
blob37

Pb connexion compte au 1er demarage outlook

Bonjour, petit probleme apres une mise en veille ou un allumage de mon pc si je clic directement sur outlook express j'ai un problème de connex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
mmmi

Pb sur microsoft outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder aux sites en cliquant dans le contenu des mails réceptionnés dans ma messagerie. Une fenêtre s'affiche, voi...

Ricky38

Outlook

Bonjour à tous, Alors voilà un ami à moi voudrait récupérer ses contacts sous Outlook 2002 et il ne sait pas exactement comment faire... Avant de ...

Ricky38

Sauvegardes outlook

Bonjour, Alors voilà un ami à moi voudrait récupérer ses contacts sous Outlook 2002 et il ne sait pas exactement comment faire... Avant de formate...

Aurel77

Ms office outlook

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'office 2003 sur un disque que j'ai partitionné en deux, l'une pour le système(C), l'autre pour les données(D). Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
madmyke
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 067