Les discussions
Serveur entrant dans outlook
bonjour , je voudrais me connecter dans outlook pour les messages, il me demande par contre le nom du serveur entrant et sortant, comment faire?? a...
[outlook 2007] message erreur quand clic lien
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...
Emailing avec access et outlook
Bonjour, j'aimerais faire un emailing (+ou- 150 envois) avec un message créé dans outllook 2000. Les emails de mes contacts sont dans une base de d...
Copernic et outlook 2000
Bonjour, J'ai installé Copernic desktop Search 2 sur mon portable, tournant sous windows. Dans la configuration du programme (Outils\option\messageri...
Outlook : synchronisation contacts?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser mes contacts Outlook avec ceux de Hotmail (version webmail ou messenger) , ou alors d...
Pb outlook express 2007=>delivery status not
Bonjour, J'ai un probleme avec outlook express 2007. Lorsque je fais envoyer/recevoir le matin pour voir mes mails, je reçois presque 200 mes...
[outlook express] adresse limitée à 31c
Bonjour, désolé si ce message apparait 2 fois, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé tout à l'heure.. donc : je voulais aider une amie qui ...
Outlook 2007 rappel calendrier
Bonjour, Nous venons d'installer Office 2007 sur tous les poste au bureau. Sur un ordinateur lorsque je suis dans Outlook les rappels du calendrie...
Outlook 2003 : auto archive
Bonjour, Lorsque j'archive mes mails avant une telle date, tous les mails ne sont pas archivés. Par exemple , j'ai 100 mails qui datent d'avant le...
Outlook
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et j'aimerai pouvoir copier de mon ancien ordinaneur ma liste de contact qui est sur outlook sur mon nouvel ordina...
Outlook
Bonjour, Donc voila , j'ai installé outlook et je ne recois plus mes messages dans ma boite alice . Du coup , j'ai décidé de supprimer outlook m...
Paramétrage options courrier outlook 2007
Bonjour, quelles options sélectionner dans la messagerie outlook 2007 pour pouvoir envoyer mes courriers dans les polices, taille et couleurs de mon c...
Alice ---> outlook
Bonjour, Donc voila j'ai installé outlook express et je ne recois plus mes mails sur ma boite alice . Je souhaiterais savoir si il faut paramé...
Probleme outlook lors d'envois des fichier
Bonjour, j'ai un ficihier excel qui contien une macro que quand je clique dessus ca m'ouvre outlook et me rajoute l'adresse de destinataire et attach...
Outlook 2007
Bonjour, j'ai un problème d'envoi de messages avec outlook... je recois sans problème j'envois sans problème depuis la livebox... mais je ne pa...
Outlook2007
bonjour impossible" d'importer ou d'exporter fichier a partir d'un autre programme ou fichier":"erreur systeme de traduction interne" me dit on. que...
Configurer et utiliser outlook.
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer comment configurer et utiliser outlook pour envoyer et recevoir des messages dans un réseau local.(...
Probleme d'envoi de messages de outlook
Bonjour, J'ai un souci pour envoyer des messages de outlook express 6 J'ai bien rentré les parametres mais j'ai toujours un message d'erreur ...
Configuration outlook express avec tele2
Bonjour, Lorsque je configure outlook express, il me demande mon identifiant et mon mot de passe. Mon FAI est Tele2. Ils m'ont fait parvenir mon nom d...
Récupérer outlook express
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, outlook express se trouvait déjà installé dessus. Or, pour mon courrier je me sers d'incredima...
Alternative à outlook ?
Bonjour, J'ai acheter la version Office Étudiant et Outlook n'est pas présant sur cette version :-( Alors comme je n'ai pas les moyens d'acheter...
Problème d'envoi mail outlook, aidez moi!!!!
Bonjour tout le monde!!!! Voilà, je vous expose mon problème: dès que j'envoie mon mail depuis outlook, je reçois se message en retour: Cert...
Outlook express : liens http inopérants.
Bonjour, Outlook Express : liens HTTP inopérants après l'installation d'xp pack 3 Sous Windows XP,après l’installation d’XP pack 3 (mise à j...
Connection outlook
Bonjour, J'ai un soucis avec outlook ( sur vista) tout les jours je suis obligé de mettre mon mot de passe, pourtant je met bien "retenir le mot ...
[outlook bsplayer] fichier video non lu
Salut, J'ai un probleme avec outlook express 6 et Bsplayer pro 2.11 : Je n'arrive pas a lire directement les fichiers videos que je recois par email (...
Squid et outlook
Bonjour, J'ai installer un proxy squid couplé avec dansgaurdian pour filtrer les accès. Le tout fonctionne parfaitement pour les accès http. Mais...
[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002
RésoluBonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...
Problème de config yahoo mail sur outlook
RésoluBonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...
Inport excel outlook
Bonjour, Je souhaite importer un fichier excel 2007 (900 contacts) dan sun fichier contact sous outlook 2007 qu'elle estla manip merci
Pb outlook reception message
bonjour tous le monde j'ai un pb avec outlook, jusqu'a hier soir tout aller bien mais ce soir il ne marche pas, il est configurer sur une adresse hot...
Synchroniser mon ipaq rz1710 et outlook 2007
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...
Mon outlook express ne démarre plus
Bonjour, Voilà, comme tous les jours je clique sur l'icône Outlook mais là... Rien ne se passe !!! Impossible d'ouvrir !!! Alors j'ai étei...
Dictionnaire italien sous outlook express
Bonjour, Comment ajouter un dictionnaire italien sous outlook express ? Et pour Word ? Grand merci d'avance Filippo
Probleme d'affichage du nom dans outlook
Bonjour, J'ai une adresse mail se terminant par tele2, lorsque j'envoie des messages avec outlook il y a seulement le nom tele2 qui s'affiche dans la ...
Microsoft exchange outlook 2000
Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf pusique j'ai un problème apparemment courant avec outlook 2000 puisque j ai trouver plusieurs discussio...
Copier une liste de contact sur outlook
Bonjour, je dois recupérer des contacts que j'ai enregistré sur une clé USB, je dois les remettre sur mon PC perso mais je n'y arrive pas Merci à ...
Frationnement des messages envoyer outlook e
Bonjour, Depuis un semaine lorsque j'envoie 1 mail avec pièce jointe, celui ci est fractionné à l'envoie. Ce qui fait que j'envoie 83 mails pour e...
Aaah outlook -
Bonjour, Voilà ce que m'écrit mon adorable ordi - QQ 1 peut m'éclairer ? Impossible de trouver l'hôte SMPP.orange.fr. Vérifiez que vous avez ent...
Sauvegarde outlook
Bonjour a tous, Aujourd'hui c est mon dernier jours de stage, et j'aimerai sauvegarder tous mes mails envoyés et recus sur outlook 2003. Quelqu...
Pbm dans outlook
RésoluBonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...
Problème de configuration yahoo dans outlook
Bonjour, Un problème vieux comme le monde mais j'ai fait plusieurs sites sans succés (aerobase, telecharger 01, forum outlook...). Je veux lire mes...
Outlook express efacée
Bonjour, j'ai des message de outlook express qui s'efface je ne sais pas pourquoi comment rétablir les message effacés ??? merci -- baptiste05
Outlook 2003
RésoluBonjour, Après une coupure de courant, je n'arrive pas a ouvrir Outlook 2003, je lai désinstallé, et réinstaller il ne s'ouvre pas. Voici le message...
Outlook
RésoluBonjour, j'aimerias savoir comment programmer outlook je crois que c'est?? pour envoyer un mail directement?? car à chaque fois je dois passer par ...
Messagerie outlook
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer mes messages outlook sur CD en vue d'un formatage de mon ordinateur. Merci
Pb connexion compte au 1er demarage outlook
Bonjour, petit probleme apres une mise en veille ou un allumage de mon pc si je clic directement sur outlook express j'ai un problème de connex...
Pb sur microsoft outlook
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder aux sites en cliquant dans le contenu des mails réceptionnés dans ma messagerie. Une fenêtre s'affiche, voi...
Outlook
Bonjour à tous, Alors voilà un ami à moi voudrait récupérer ses contacts sous Outlook 2002 et il ne sait pas exactement comment faire... Avant de ...
Sauvegardes outlook
Bonjour, Alors voilà un ami à moi voudrait récupérer ses contacts sous Outlook 2002 et il ne sait pas exactement comment faire... Avant de formate...
Ms office outlook
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'office 2003 sur un disque que j'ai partitionné en deux, l'une pour le système(C), l'autre pour les données(D). Je vou...