Les discussions

Transfert contact msn vers outlook 2003

Bonjour à tous, Je voudrais exporter tous les contacts de messengers vers outlook 2003. Pour commencer es ke cela est possible ? et si oui Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bauhinias

Comptes/ dossiers personnels outlook

Bonjour, j'ai un problème de relèvement de mails dans Outlook. Nous avons crée un second compte, notamment DossierPersonnel, dans mon Outlook af...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zpoupette

Conflit windows mail et outlook expres?

Bonjour, voici mon problème : depuis un mois, j'utilise windows vista et je ne rencontre pas de véritables gros problèmes. Il en subsiste pourtant u...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Bruno504

Microsoft outlook

Bonjour, quand je lance microsoft outlook j'arrive directement sur Note comment faut il faire pour qu'au lancement il affiche dirctement la boîte d...

Hay

Lien hypertextes dans messages outlook 2000

Bonjour, Lorsque je reçois des messages dans outlook contenant des liens hypertextes (types http://lesitede... ou simplement "Cliquer ici", ceux çi...

dubcek

Outlook express (dbx) vers ms outlook (pst)

Bonjour, Je change de PC et j en profite pour changer de client mail. Sur mon ancien PC j ai reccuperer les *.dbx (je precise que mes mails etaien...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
arkos78

Impression automatique pièce-jointe outlook

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer en automatique la pièce jointe de certains de mes emails (en faites il s'agit de fax que l'on m'envoit par mail). J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bugs3.2

Outlook express

Bonjour, peut on changer le sons sur outlook express pour l'arriver des messages ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
reg030672

Sony ericsson w300i et outlook 2000 - 2007

voila, j'ai acheté un sony ericsson w300i et je ne parviens qu'a synchroniser mes contacts (en modifiant mes contacts via windows mail...) sinon, mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Hung

Outlook imporatation et exporatation (.prf)

Bonjour, J aimerai savoir comment exporter et importer les paramètres outlook (.prf)? Merci d avance. Crazybear

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Inconnu

Problème sous outlook

Bonjour, Je viens de prende la freebox, j'arrive à envoyer des e-mails de outlook mais impossibe d'en recevoir. Je pense que c'est parce que je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
amd64

Comparer lotus notes et outlook

Bonjour, Je suis en train de mener une analyse pour différencier les deux et savoir lequel des deux mettre en place dans mon entreprise. Sur quels cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Stef

Partage de l agenda outlook

Bonjour, j aimerais bien savoir comment partager mon agenda microsoft outlook avec ma secretaire, et vise versa, merci beaucoup pour votre aide. mes s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
woké !

Créer un courrier type sur outlook

Bonjour à tous. je travaillle dans un petit hôtel, et afin de gagner du temps, j'aimerais créer un courrier type dans mes réponses aux demandes de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
steph77phane

Probleme outlook web access

Bonjour, j'ai un soucis avec outlook web access, j'ai la liste de gauche, je lis mes messages.... mais dès que je veux émettre un message, le corps d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Patou

Outlook et chemin de repertoire inexistant

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder tous mes mails et contacts d'Outlook et mettre le fichier pst sur un autre poste. J'utilise le tuto disponible s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kikibelux

Configuration de outlookexress

Bonjour, Je suis relié à internet mais sans utiliser ma livevox enfin je l'utilise comme passerele. Je recherche des explications en ce qui concern...

Jim

Erreur outlook et orange

Bonjour, j ai un message d erreur qui s affiche en bas de ma page outlook !il refuse les mails orange et gmail !ou est je fais l erreur,?SOS EXPLIQUE...

pimprenelle27

Problème config outlook express yahoo neuf

Bonjour, J'ai configuré Outlook Express 6 pour envoyer et recevoir mes mails de mon adresse Yahoo. Or, malgré le fait que j'ai suivi correctement le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
anonyme

Récupération contact outlook

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la liste de mes contacts sur outlook. Je n'ai plus aucun contact et j'aimerai savoir s'il est possible de les récu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
melbaz

Depuis que j'ai installé outlook mes mails so

Bonjour, Depuis que j'ai installé Outlook mes mails sont énormes et ça en dérange beaucoup mes correspondants. Que faire, car c'est ainsi même sans p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Jurihand

Outlook iphone

Bonjour, JE POSSEDE UN IPHONE 3G IMPOSSIBLE DE RENTRER MON COMPTE OUTLOOK JE COMPREND PAS KOI ECRIRE DANS SERVEUR ENTRANT ET SORTANT J AI UN SITE INT...

Mathieu65

Licence microsoft office outlook3

Bonjour, j'ai microsoft office outlook3 d'installer sur mon pc (licence multiposte officielle) y a t il une manipulation pour retrouver le code la ...

Utilisateur anonyme

Plus d'envoi/recep de yahoo sur outlook

Bonjour, sur le message, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe pour: smtp.mail.yahoo.fr pop.mail.yhoo.fr rien n'est accepté! Que f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
fto59

Connection outlook

Bonjour, lorsque je me connecte sur outlook, il me demande mon mot de passe de connection, comment faire soit pour ne pas le mettre soit pour l'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dudu62

Outlook

Bonjour, que signifie cc et cci dans la messagerie de outlook? Lorsque je veux envoyer 1 message, j'ai 3 possibiltées A cc cci Merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pimprenelle27

Outlook 2007

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis desesperée ! J'avais Outlook Express 2004 et j'ai installé Outlook 2007 hier. J'ai d'abord eu un problème de mot d...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
amelie_auxerre

Outlook express

Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer outlook express 6 mais malheureusement à chaque fois que je l'ouvre une fenêtre apparait : erreur Impossible de tro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sardinette44

Deux boites de reception outlook

Bonjour, j'ai un modem fax et je veux savoir s'il est possible d'avoir deux boites de reception, une pour les e-mails et l'autre pour les faxes ?

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dubcek

Reception de centaines d'emails sur outlook

Résolu

Bonjour, Depuis 48 heures, je reçois des centaines et des centaines de copies d'emails que j'ai déjà eu sur Outlook 2003. Je suis allée voir sur mon ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Méliejet

Problème outlook

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir réinitialiser mon PC et reparamétré OUTLOOK, je peux recevoir des mails mais je ne peux pas en env...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Beaujolais

Bug outlook 2007 sous vista

Bonjour, J'ai, depuis 1 mois, un ordi avec Vista et oui quelle chance.... :( J'ai Office PME 2007. J'utilise Outlook pour mais mails, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ec120

Outlook 2007 - message d'erreur à l'envoi

Bonjour, Outlook 2007 met un mess d'erreur lorsque je veux envoyer un message à un groupe de contacts appelé "planning" : "le nom de la liste de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Georges

Probleme outlook express

Bonjour, dans ma boite de reception j'ai 14 e mail mais je ne peut pas l'ouvrir. j'ai un probleme dans l'outlook express et je n'arrive pas a la tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pasthou

Disparition de messages dans outlookexpress

En répondant oui à une demande de compression de messages sur outlookexpress, une grande partie des messages reçus a disparu. Curieusement les messag...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
otnasolegna

Outlook express impossible d'envoyer des mail

Bonjour, je reçois les mails de mon site internet via outlook express 2007. or, je ne peux jamais y répondre. et lorsuqe je ferme outlook j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vieux-loup

Alerte d'un fichier excel vers outlook

Bonjour, J'ai des fichiers excel, word qui sont en réseau. Je souhaiterai être alertée par mail si modification de ces différents types de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Outlook

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook, je ne peux pas envoyer mes mail out look me restitue le message suivant: Erreur de socket 10061, Numéro d'err...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Babette41

Panne sur outlook

Bonjour, la page d'ouverture d'outlook express ne s'ouvre plus du tout. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Publipostage dans outlook

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire un publipostage à partir d'Outlook avec une base de données Excel?? Je dois envoyer un ...

m@rina

Reception mails outlook

Bonjour, Précisions 22 messages non lus. Je les ai tous lus il n'y a pas 22 messages non lus.

tchaning

Sauvegarde mails outlook

bonjour, lorsque je veux sauvegarder les mails de outlook pour formater mon pc, suffit il de sauvegarder les fichiers *.dbx dans C:\WINDOWS\Applicat...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Le Pingou

Maj contacts outlook 2003 depuis fichier xls

Bonjour à tous, Voila j'aimerais mettre à jour les coordonnées d'1 centaines de contact. Un fichier Excel m'a été transmis. Es-ce que je peux l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rodillo85

Probleme avec la signature outlook

Bonjour, alor voila j'ai un petit probleme avec la signature pré-enregistrée de outlook : Les signatures que j'ai pré-enregistré n'apparaisse pas q...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ashtar

Adresse msn/outlook express

Résolu

Bonjour, concerne echange du carnet d adresse entre msn et outlook express 6 Moi c l inverse de tout le monde. je ne veux pas d echange. e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pcturbo

Outlook 2003 - problème papier à lettre

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la papier à lettre dans Outlook 2003. Je cherche à personnaliser mes messages crées dans Outlook 2003 en inséran...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Numaweb

Serveur entrant dans outlook

bonjour , je voudrais me connecter dans outlook pour les messages, il me demande par contre le nom du serveur entrant et sortant, comment faire?? a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
dudu134

[outlook 2007] message erreur quand clic lien

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tcia

Emailing avec access et outlook

Bonjour, j'aimerais faire un emailing (+ou- 150 envois) avec un message créé dans outllook 2000. Les emails de mes contacts sont dans une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Laurent

Copernic et outlook 2000

Bonjour, J'ai installé Copernic desktop Search 2 sur mon portable, tournant sous windows. Dans la configuration du programme (Outils\option\messageri...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ldauphin
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 113