Les discussions

irene Outlook

Perdus mes contacts sur outlook

Bonjour,j,ai perdus mes contacts sur outlook comment faire pour les retrouver merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
pasthou
dan41500 Outlook

Messagerie

bonjour je suis sur outlook comme messagerie et dans ma boite de réception de mes messages j en ai effacé un par mégarde.comment puis je le récupérer ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^
lussifer Outlook

Outlook 2010 et compte hotmail

Résolu

bonjours a tous . recements j'ai voulus confugurer outlook pour ma boite hotmail mais je n'y arrive pas a le faire meme en suivant des tutoriel tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lussifer
Serge Outlook

Comment cacher l'historique des expéditeurs

Bonjour, Quand je transfère un message sur Outlook, le destinataire voit mon nom apparaitre dans la fenêtre "expéditeur" (normal) mais également l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jee pee
Georges-V Outlook

Pas de flêche à côté du logo

Résolu

Bonjour, Depuis que hotmail est passé à Outlook, je ne peux accéder à mes contacts car il manque la flêche à côté du logo Outlook. Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Georges-V
jcf Outlook

Pas moyen de joindre fichier

Bonjour, quand je veux faire un mail et que je clique sur joindre fichier rien ne se passe ca marche pas pourquoi jarrive pas a joindre des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
draynia
mimit13 Outlook

Impossible d ouvrir ms mails

j'accède à ma boite mail mais je ne peux les ouvrir comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mimit13
Sam.Tabart Outlook

Outlook et catégories

Bonjour. Je possède une base de données d'à peu près 2000 contacts triés en une vingtaine de catégories. 10 catégories pour le pays 10 catégori...

sam-tabart
mfrai02 Outlook

Macro : afficher l'assistant de planification

Bonjour, après pas mal de recherches, je ne trouve pas comment ouvrir avec une macro (ou sinon en ligne de commande), un nouveau rendez-vous ma...

mfrai02
ousseynou ka Outlook

Impossible de se connecter

Bonjour, J'ai des difficultés pour me connecter à mon compte Outlook depuis 2h - J'ai l'impression que le réseau Outlook ne marche pas actuellem...

passorcatic
kenzo--42 Outlook

Message supprimé par inadvertance

Bonsoir à tous. Voilà mon problème : je viens de supprimer par mégarde un mail très important qui s'était placé dans ma boite de courrier indésirable...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Redbart
jacques Outlook

Ajouter une image

bonjour,comment mettre une photo dans mes contacts outlook !!!! merci !!!

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marret
chantal Outlook

Recherche de mes mails et dossiers

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite et mes dossiers de mon ancienne messagerie que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Dudule101
broco Outlook

Compte microsoft

Bonjour, Je suis incapable d acceder a mes comptes de puis Outlook.... le message me dit que j'ai essayé trop de fois et mon compte nest plus acces...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk
claretain34 Outlook

Problème avec téléchargement de outlook

Bonjour, J'espère que çà va être Niort 17 qui va me répondre, comme j'ai traité avec lui, je ne comprends pas quand j'ai voulu répondre à ton messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
claretain34
evelyne boucher Outlook

Messagerie et contacts outlook

Bonjour, je n'ai plus de contacts ni de messagerie outlook , je n'ai plus le bonhomme dans le bas de mon ordi comme c'était avant ??? , c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
regcal
Indra Outlook

Refus des mots de passe

Bonjour, Depuis ce matin je ne eux ni recevoir ni envoyer le courrier via outlook. j'ai une adresse e mail free.fr je n'ai rien changé tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Indra
calogerette Outlook

Probleme avec mails sortants

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
calogerette
le_meilleur456 Outlook

Adresse mail sans 'hotmail' ou 'gmail' merci

Bonjour, j'ai creer recemment un compte psn, ( ps3 ) j'ai malheureusement oublier mon mot de passe --' ! sony m'envoie donc un message sur mon adres...

matrix4422
chantal30 Outlook

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, Ma messagerie Outlook est complétement bloquée ; le courrier n'entre plus. dès que j'active la souris pour cliquer sur un message j'ai le...

Mr_Deki_SRB
coldmail Outlook

Comment envoyer un mail à un groupe selectionné ?

Je suis sur outlook après avoir été hotmail. Et je le regrette aussi. mais bon ! Je souhaite envoyer des mails à des groupes que j'ai formé sur ma b...

belakk
VANCAYZEELE Outlook

Problème de connexion outlook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à la messagerie OUTLOOK, voici le message d'erreur: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ANONYME
claudeCMC Outlook

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
luc noe
belle tigresse Outlook

Bonjour, comment je trouver mes mail comme j'avais msn et je arrive pas a retrouver mes mail merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
smiley88
François Outlook

Comment la transférer sur orange?

Bonjour, avant j'avais une adresse de messagerie sur MSN : Hotmail où j'avais Outlook (que je peux encore ouvrir sur mon ordi. mais que j'utilise très...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ryko1820
Micheyle Outlook

Outlook

Comment puis-je former un groupe, pour envoyer un même courriel à plusieurs personnes ? J'ai Microsoft Outlook 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun
housewife2207 Outlook

Problème de frappe long appuie

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207
philsoph Outlook

Probleme de messagerie

bonjour, je viens de récupérer l'ordi de mon frère (il avait configurer Outlook avec sa propre adresse) comment faire pour supprimé sont compte Outlo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nefzicom Outlook

Récupération de mails à partir d'un nouveau pc

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur alors que j'utilisais outlook pour gérer mes mails, j'ai tous perdu. est ce que il y a moyen pour récupérer me...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a
myriam3038 Outlook

Mot de passe

bonjour, l'ouverture de ma boite messagerie aol n'est plus bloquée par un mot de passe (il y a quelque temps il fallait le mettre pour l'ouvrir) et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lapourax
xav_38 Outlook

[outlook 2007] pb avec imap.laposte.net

Salut, j'ai installé outlook 2007 et depuis je rencontre un problème avec mon serveur IMAP de laposte.net. Il m'est impossible de récupérer mes ema...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
silencelesnoob
Mick7404 Outlook

Disparition du + de l'indicatif pays

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon petit problème, je travail avec Windows 7 et professionnel 2007 et dans outlook 2007 quand je veux enregistrer un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 163