Les discussions

Pc portable

Salut je recherche un pc portable d'un budget de 600 et 700€ avec Windows 8.1 Merci Nvidia64

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nvidia64

Le clavier tactil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordi toshiba windows 7 le clavier tactil ne fonctionne plus seul la souris fonctionne comment rétablir le fonctionnement du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
larmorienne

Désactiver son touche pad

Bonjour, J'aimerais savoir comment désacitver son touch pad sur un pc portable hp pavillon 17 notebook car il me gène beaucoup en jeu . merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mister4ever

Batterie

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc windows; je n'ai plus de notification me signalant que la batterie est faible ! mais ce n'est pas le pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tity974

Ports usb qui ne fonctionnent plus

salut. les quatres ports usb de mon pc ont tous soudain cessés de fonctionnés. actuellement, lorsque je connecte une clé à un port je recoit le messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
homer640

Mon pc est lent

mon pc fonctionne ma je dois fair quoi? conseiller moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lbcg36

Probleme de connection

Bonjour, j ai depuis quelques temps un probleme de connection!!!et aujourd hui rien dutout!!!pourriez vous faire le necessaire merci cdt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat

Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un PC portable aux alentour de 400-500€. Pour essentiellement faire tourner des logiciel de montage, ou des l...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lucky-Luke87

Faire tourner des cod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'ASUS X554LA-XX959H fais tourner un COD plus précisément bo2 Configuration: iPhone / Safari 8.0

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Pas de connexion wifi (code 28 )

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
kaneagle

Problème bureau windows

Bonjour j'ai un problème en démarrant mon PC portable qui tourne sous Windows 8.1. J'ai le bureau mais aucune icône dessus et quand je clique sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Demande d'avis portable 15" msi à 299€

Bonjour, un magasin près de chez moi vend un portable MSI gamme cx61 avec comme spéc Ordinateur Portable 15" 1366 x 768 Intel Core i3 4100M 2,5 GH...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
best-t3ch

Formater pc portable packard bell??

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Packard Bell, voici le modèle Easynote TS11HR 125BE, je souhaiterais le formater (je n'ai pas les cd) il t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gimi39

Mon ordinateur portable chauffe et souffle beaucoup

Bonjour, j'ai un pc portable hp envy dv6 et lorsque je lance un jeux il souffle et chauffe beaucoup. J'avais pris ce pc car le vendeur m'avais dit que...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Asus x75a-ty156h bon pc low cost pour gamer ?

bonjour, j'aimerai savoir si les carac de ce pc me permettrai de jouer à des jeux tels LOL, SC2, les jeux paradoxe, les totals war

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Coca sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du coca et ça a arrosé mon ordinateur portable. Tout s'allume, le clavier marche, sauf l'écran qui reste n...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pbertout

Alienware 17 ou ...?

Bonjours, Voilà, ma question est simple. Je souhaite acquérir un nouvel ordi portable et pour ce faire j'ai besoin d'avis d'experts. Mon utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Asus n751jx, lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peut le N751JX sous Windows 8.1 d'après la fiche technique j'ai cru comprendre qu'il peut lire les dvd blu ray mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cash29200

Asus écran noir juste après demarrage

Bonjour, J'ai un asus N56V depuis 2 ans. Ce matin je l'ai laissé en veille et 2h plus tard, le pc était éteint et plus moyen de le rallumer. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cash29200

Mon asus x751lne s'allume plus.

Bonjour, Mon fils a un asus x751L. Impossible de l'allumer depuis ce matin. Le voyant d'allumage est vert mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Impossible de lire mes vidéos

Bonjour. Voila mon problème: Depuis quelque temps je n'arrive plus a lire mes vidéos (pas de problème avec mes photos). A chaque fois la fenêtre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Pc portable pour école art design

bonjour, a vous je cherche un bon pc portable pour une école art design soit déjà monté soit a faire monté si vous connaissez un assembleur sérieux, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cash29200

Windows 10 est incompatible avec mes jeux !

Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis que je suis passé sur Windows 10, lorsque je lance un jeu, le voyant de ma batterie du pc portable clign...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nash25

Comment brancher écran externe sur portable

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...

48 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Challerange13

Voyant alimentation reste allumé orange ordinateur éteint

 Résolu

Bonsoir. Je possède un pc portable Toshiba L755-15Q et depuis peu il s'est mis à faire un truc qu'il ne faisait pas avant. Quand je décide d'arrêter...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
sarah

Problème installation windows 10

Bonjour à tous, après 24h de tél?chargement de de Windows 10 sur mon ordinateur portable (Asus république of gamers, i7, 1 to d'espace, environ 500 go...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Probleme de souris

Bonjour, salut j'ai un probleme avec ma souris depuis que j'ai installe le window 10 sur asus ecran tactile il s'affiche mais quand je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reactiver le wifi sur hp620

Bonjour, J'ai par erreur installer Windows10 avec le cordon, au lieu de le faire en wifi. Résultat, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
papillon0370

Réinitialiser mon pc

Bonjours , donc voilà mon soucis quand je vais pour réinitialiser mon ordinateur asus portable ce message apparaît "impossible de réinitialiser votre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Altaifkat

Pc qui démarre mais l'écran reste noir urgent svp

bonjour a tous, je poséde un pc portable de marque Toshiba satellite l775 et quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir, et quand je le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tigroudu27320

Mon windows ne repond pas au commende,comment faire?

Bonjour, mon windows ne repond pas au commende,comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Pc portable devenu lent après incident

Bonjour, Mon PC portable Acer est devenu très très lent après une mésaventure durant laquelle je l'ai fait tomber par terre ... Je n'ai pas de ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cypobos

Asus écran rouge

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème sur mon PC portable asus X554L, j'ai fais la mise a jour windows 10, cependant le pavé tactile ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
thierrix16

Achat d'un petit ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur fixe et comme je part en internat au début de cette année scolaire je souhaite acheté un ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
thierrix16

Batterie acer

Bonjour, nous venons d'acheter un portable acer aspire E15 ,nous avons installer la batterie et il est impossible de l'enlever, j ai écrit à la compag...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun

Led qui ne clignote plus puis ordinateur qui freez

Bonjour, Je possède un acer 5735z : https://prnt.sc/81x0hh Parfois la led marquée par une flèche arrête de clignoter, d'après moi elle indique l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Ecran noir soudain

Salut, Depuis 2 semaine mon pc portable me fait un écran noir et je suis obligé de le démarrer sauvagement avec le bouton... Je ne s'ai pas d'ou ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Mon latop lenovo t61 demarre 2 à 3 seconde

mon latop lenovo T61 a passer la nuit allumé sur le lit. et puis, quand je l'allume, il demarre 2 à 3 seconde et le ventilateur du processeur arrete d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
phenetas

Portable pour développeur 1000-1200 €

 Résolu

Hello, Je me cherche un nouveau PC portable qui me servirait principalement pour bosser (je suis développeur). Je galère un peu à trouver mon bonhe...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stephaniedescombes

Achat support pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell et j'ai des problèmes de surchauffe alors j'aimerais savoir si l'achat d'un socle/support avec venti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
titou337

Rien ne se passe quand je mets un dvd dans le pc

Bonjour Je possède un PC Asus. Quand je mets le DVD dans le PC, rien ne se passe. Si je vais dans mes dossier et quand je clic sur le Disc ( car le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tatofou

Récupérer mes données d'un ordi portable dont l'écran est cassé

Bonjour, Je viens demander votre aide de toute urgence, car hier l'écran de mon ordinateur portable m'a laché, c'est-à-dire qu'il était déjà fragili...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
aledu35

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, Je suis étudiant amis à la recherche d'un ordinateur portable pour plusieurs utilisations : internet, bureautique, jeux vidéo (il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Dell latitude e6400

Slt les aùis j ai un souci avec mon ordi dell latitude E6400 quant j appui sur le bouton allumage le ventilo tourne quel que seconde et s arrêtte ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lavoix_du_client

Ordinateur asus k56cb écran noir

Bonjour, Mon ordinateur Asus k59cb à un problème des que je l'allume il fait un écran noir mais le bouton d'allumage est allumer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Dédé86

Problème livraison de mon alienware

Bonjour à tous et à toutes j'ai passé commande d'un alienware le 30/07/15 et j'ai reçu un e-mail (le 01/08/15) de la part de dell avec la confirmation...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tiiibiscuit

Mon écran de portable est brisée

Bonjour, Mon écran de portable acer est brisé et j'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser mon ordi avec une écran normale. J'imagine qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Klistik

Problème avec les périphérique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable TERRA 1513 et à chaque fois que je branche un périphérique sur mon PC pour qu'il lise ce périphérique il faut que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
chamalow

Meilleur marque pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont la/les meilleur/s marque/s pour les ordinateurs portables ? ou si vous connaisez des ordinateurs portables bie...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
maxasse520

Portable aspire 5742g plante au démarrage

Bonjour' Mon ordinateur portable plante au démarrage... Le logo Acer saffiche puis un écran noir avec le message d'erreur suivant apparaît Pxe-e61...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Caro135
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000