Les discussions

Acer aspire 6920 et démarrage impossible !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'ai depuis 2008 un acer aspire 6920G et nous nous entendions plutôt bien ... jus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Besoin de vos avis sur les pc

Bonjour, Je vais bientôt changer mon pc portable (je me déplace souvent donc pour un pc fixe c'est pas fameux). C'est un usage principalement pour le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur j'ai que 40g sur 400g comment je pourrait les fusionné :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Optimisation d'une batterie de portable

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, Je m'en sert actuellement comme portable "fixe" c'est a dire que je le branche sur se...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
medchi5

Toshiba satellite m40

 Fermé

Bonjour a tt ; j'ai formaté mon pc m40-331 toshiba et j'ai instalé sp3 sweet et j'ai perdu la manipulation fn +f6/f7 pour ajuster la luminosité et aus...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Asus republic of gamer ou dell alienwarem17x ?

Bonjour à vous, J'ai la Grande ambition d'acheter un ordinateur assez puissant pour faire tourner de grands jeux en résolution maximum avec les dé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Site fiable pour batterie et chargeur packard bell

Bonjour @ tous, Je dois acheter une batterie + un chargeur PACKARD BELL easynote NJ65 (qui ne se trouvent pas sur tous les sites). Je les ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lockarte

Hp envy-4-1250sf, occasion en or ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai trouvé ce pc super sympa et en ce moment il y a 70€ de réduction jusqu'au 26 mai, c'est à dire demain. Tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lywan_

Probleme demarage packard belle

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi sa fait un jour qu'il fait se message intek undi pxe 2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corpora...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lolololo69

Comment installer internet sur mon pc portable ?

Bonjour, Pour mon anniversaire, mes parents m'ont achetés un pc portable. Je n'arrive pas a le connecter a internet, je capte les Bbox de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
TiffanyLionne

Résoudre mon problème d'ordi

bonsoir a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable un netbook HP, et j'ai window 8, mon ordi s'allume mais avec une phrase qui est écrit pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
techniboy

Restauration à l'état d'usine d'un toshiba

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai acheté un Toshiba Satellite T130. Entre temps, j'ai installé une autre version de windows. Le problème c'est que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Tatsuchan

Liés directement a la machine

Salut à tous chers ami(e)s de CCM, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre avec mon note book Samsung N130 intel atom 270 à 1.6 ghz. E...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kafabius

Protection des données

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable pour travailler mais je n'utilise pas Internet avec celui-ci -jamais. Est-ce qu'il est possible de me faire ''voler''...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
phaxx

Problème après suppression pc sony

Bonjour, Voilà quand j'ouvre mon Pc il surviens un message impossible de trouver le descripteur de cette application.Essayer de réinstaller ou conta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Avis sur msi cr620

Bonjour, vous pensez quoi du MSI cr620 pour des jeux tels que GTA San Andreas, GTA IV, et minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
FeLynX

Pc toshiba écran noir

Bonjour, J'ai voulu décrasser l'intérieur de mon pc portable, mais quand je l'ai remonté et quand j'ai voulu l'allumer plus rien. Il y a le ventilo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flo

Portable

Bonjour, j'aimerai un vrai iphone 4 ou un samsung galaxy note ou un samsung galaxy s2 ou 3 (d'occasion ou autre) et à pas trop chére (moin de 100...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problèmes d'arret, de redémarage et de veille

bonjour communauté CCM, depuis quelque temps il est impossible pour moi d'arrêté mon ordi ( l'écran s'éteins juste ) quand je le redémarre il s'arr...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
burn-26

Configuration usine dell/ windows xp pro ?

Bonjour à tous , je voudrais remettre à zéro l'ordi offert car il était en panne ! malgré une réinstallation avec un cd windows (ça ne devait pas ê...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
acer76

Démarrage windows 7 defectueux - restauration du systeme répétée

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion G7 - AMD Athlon II 360 Dual Core - 4.0 GB de RAM. J'ai Windows 7 Home Premium 64 bits. Lors d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
JimmyKonnors

Fujitsu siemens amilo a7640

 Résolu

Bonjour Merci de me confirmer s'il est possible d'installer Windows 7 sur cet ordinateur portable. Merci par avance de vos réponses Amicalement...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Allumage du laptop

j'ai mon laptop acer lorsqu'on branche l'alimentation sur le laptop l'alimentation clignote et rien ne salume sur le laptop même lorsqu'on retire la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tanteelise

Choix pc portable pour montage vidéo

-Bonjour à tous : -je fais de montage video et je travaille avec after effect , Photoshop , Cinema 4D , 3ds Max . et avec les nombreux pc portable j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Wenone

Mot de passe perdu sur asus a52j

Bonjour, j'ai du faire une faute de frappe quand j'ai changer mon mot de passe sur l'ordinateur ASUS a52j je ne peut donc plus me connecter sur ma ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Guiton

Asus n56vz ou n76vz ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'hésite entre les deux : 1.Asus N56VZ-S4231H 15,6" (1196 E) 2.Asus N76VZ-V4G-T1158H 17.3" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
o0oMega

Processeur hs ? toutou linux fonctionne, pas windows

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon portable (asus, windows 7). Il a un peu chauffé un soir, et le lendemain, impossible de le redémarrer. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tipoum

Pc beug message

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Mon pc ne marche plus depuis 3 jours, quand je l'allume, un message me dit : "Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tojiro2630

Bootmgr is missed

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu ré installer Windows 7 strater sur mon hp mini 210 via clé usb bootable (que hp ma envoyé.) Au cours de cette installatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Iphoneandios

Échange de portable par le vendeur

 Résolu

bonjour a tous. voila mon soucie . j ai commander portable "MSI GE70 0ND-225FR i5 3210QM/17.3"/8G/750G/GTX660M/W8-64 " a 959€ ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
beyonder666

Ordi portable a moins de 600 euros?

Bonjour, Je cherche un ordi portable a moins de 600 euros. (le moins cher possible mais qq chose de corecte) J aimerais un 15 pouces. Juste p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
pierre12130

Acer bloque sur le bios

Bonjour à tous, après de longues recherches sur le net, je vous expose mon problème. Voilà, depuis plusieurs semaines, mon ordinateur portable ACER (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
BMMWW

[problème sony vaio] sv1512c6ew

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux SONY VAIO de modèle SV1512C6EW équipé de Windows 8. L'un des deux fonctionne très bien, et l'autre, vous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de pc

Bonjour a tous, mon problèmes avec mon pc portable et que suite à un transfert d'écran sur mon lcd par une connexion rgb pas de PB est quand je coupe...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jp97416

Câble non identifié!!

Bonjour, slt svp: https://www.youtube.com/watch?v=vhtDitC-0JU alors le cable argenté branché sur la gauche du laptop c quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gavroche-21

Qualité de ce produit

Bonjour, slt alors je compte m'acheter ce portable : https://www.amazon.fr/dp/B00979OISU/ref=asc_df_B00979OISU13341412?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gavroche-21

Chargement incomplet de la batterie

Bonjour la batterie de mon pc se charge toujours à 60% et moins, même si je laisse branché. Je l'ai remplacée par une neuve et c'est la même chose. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
energiemobile

Ordinateur portable très long à démarrer

Bonjour à tous, Mon PC Portable, c'est un Toshiba Satellite, depuis quelque jours il est devenu incroyablement long au démarrage ( ça peut aller jusq...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Personne1204

Difference

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle difference entre ordinateur a 300 euros et 1500 euros y en a surment une mais je ne sais pas laquelle C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
epango

Hp presario

 Résolu

mon ordi retourne à la page d'accueil regulierement et redemande le mot de passe, pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
frevois

Wifi

Bonjour. Depuis quelque temps je ne capte plus la wifi quand je ne suis pas dans la même pièce que ma Bbox. Mais ça fait ça que avec mon ordinateur. C...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maathy49

Pc portable pour jouer

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur la http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX900H-15-6/a5588534/w-4 serait bien pour jouer a des jeux réce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Djo La Force

Ordinateur portable sur mersure

Bonjours à tous, Voilà, faisant beaucoup de MAO (Musique Assistée par Ordinateur), je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable perform...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Pc portable gamer msi

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable MSI gamer. Avec une bonne configuration pour pouvoir jouer à différents jeux. Ayant un niveau...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
piquesous

L'ordinateur devient tout rose comment le remettre à la normal ?

Salut tous le monde sur l'ordi de ma copine il y a un gros problème, je vous explique: elle allume sont ordi jusqu'à quelle arrive sur la page ou on d...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
martaz75

Avis achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis pour que fasse le bon choix lors de l'achat d'un pc portable, j'ai un budget de ~1500€, j'ai vu le MSI suiva...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Krchére

Entrée hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà mon problème, le port HDMI de mon Toshiba Satellite Pro ne me permet plus de visionner sur mon téléviseur. Ce n'est pas un problème ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Nancy

Pc

 Fermé

J'ai encore enregistrer un mot de passe sur mon ordinateur et le probleme c'est que j'ai completement oublier le mot de passe pour l'ouvrir.aider moi.

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Mon ordinateur se bloque sans cesse

Bonjour, je vous explique mon problème, mon ordinateur se bloque toutes les cinq-dix minutes environ. Je pense que j'ai un virus mais j'ai fais pleins...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
halozero1530

Quel ordinateur pour étudiante?

Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Natsu19290
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000