Les discussions
Disparition du lecteur de dvd
bonjour , sous vista familial le lecteur de dvd n apparait plus , il est présent dans le bios mais absent du gestionnaire de periphériques et absen...
Optimiser son pc pour utiliser un traitement de texte
Bonjour, l'année prochaine, je suis à la FAC (La Sorbonne s'il vous plait !), et je prévois de prendre mes cours avec mon PC portable. Seulement, bi...
Votre avis sur asus k55vd-sx613h à 600€
RésoluBonjour, voilà donc j'ai besoin d'un pc portable pour games (jeux) j'ai trouvé celui là pas trop cher, maintenant dites moi s'il vous plaît si ...
Aide pour choisir un ordi portable.
Bonjour à tous, ^^ Mon ordis m'ayant laché, je souhaite en acquérir un nouveau. Je voudrais acheter un MSI avec clavier rétro éclaire, 17 pouce, avec...
Probleme de batterie avec mon netbook asus eee pc
Bonjour, en ce moment ma batterie se décharge beaucoup trop vite et je ne sais pas comment faire pour quelle reste plus longtemps je pense que c'est u...
Comment passer de 3 jack noir vert orange en un seul noir
Bonjour, J'ai commander un Logitech Z906 en 5.1 et c'est une fois le colis chez moi que je réalise que mon ordinateur portable n'a qu'une entrée Jac...
Avis sur pc portable toshiba
Bonjour, avis sur pc portable toshiba L870-x18 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Toshiba satellite p870-11k nettoyer ventilateur
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P870-11K et je voudrais démonter l'ordi pour accéder au ventilateur pour le nettoyer. Sur internet j'ai q...
Ordinateur samsung nc10
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Samsung NC 10 , pas par choix mais par nécessité ( pas assez de sous pour investir dans un nouvel ordi) le probl...
Cherche pc portable avec de bonnes performances à prix abordable
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop s'il y a déjà eut des questionnements sur ce sujet, mais je suis à la recherche d...
Probleme sony vaio
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable depuis mercredi soir. Il s'allume correctement etc... Mais au bout de 5 min d'utilisation, l'ecran se b...
Conception, quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Voilà mon problème :/ Alors j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de tenir pendant tout la durée de mes études ( donc 5 ans...
Que choisir ? (tablette-portable)
Bonjour à vous, je suis en quête d'avis et de diverse propositions. J'aimerais un pc portable Windows 8, qui puisse faire Laptop et Tablette. M...
Mon ecran est blanc
Bonjour, je possède un Windows7 HP ce matin je vais pour l'allumer il mets un écran blanc total sans que je puisse rien faire j'ai peur merci d'ava...
Pc portable mais lequel ?
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un pc portable pour plusieurs type ( gamer et pour faire des mixes) mais je ne sait pas lequel choisir en ...
Mon sony vaio ne démarre plus
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en entrain de faire mon mémoire de fin d'étude donc ça tombe...
Mon s'allume rien a l'ecran et le ventilateur du cpu va tres vit
mon pc s'allume et j'ai rien a l'écran et en plus le ventilateur tourne CPU tourne très vite .
Faut'il que je change le disque dur ?
Bonjour, Dans quelques jours , je vais m'acheter l'asus n56vz avec i7,16Go de ram , 1To Sata 5400 tours/ min . Un vendeur d'un magasin m'a dit que c...
Avis pc msi
Bonjour, je poste ce DERNIER message ^^ Je voudrais savoir si le pc MSI GE60 0NC-665XFR est bien taillé pour les jeux, pas forcement en full hd mais ...
A votre avis
bonjour je voudrais savoir si a votre avis se site est une arnaque merci de me répondre ; http://www.promo-pc.com/?gclid=CKelm-eCxbcCFbMdtAod7yIA9Q
Problème de fils.
Bonjour, Me suis trompé de section : Je me suis mis dans ordinateur portable mais ce n'est pas ça. J'ai acheté un boitier : NZXT Phantom usb 3....
Démarrage
Bonjour, J'ai un gros souci avc mon pc. Gros parce que je suis un peu angoissé. D'abord j'utilise un Hp. Avant il se mettait a surchauffé et s'arrêt...
Probleme pc portable ecran noir
RésoluBonjours en se jours triste je vien vous annoncé la mort de mon pc je ne comprend pas tous allai nikel et un jour en jouant il y a eu freeze d'ima...
Mon pc demande un mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ordi portatif avec win 7 alors je suivais un cours quand en somnolant j'ai appuyé sur une touche de mon clavier et mon PC a mis un ...
Récupérer un dossier effacé
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer un dossier que j'ai 'envoyé dans la corbeille puis que j'ai vidée? Y a t il une tra...
Comment récupérer un dossier vidé de la corbeille
Bonjour, Je souhaiterias savoir s'il est possible de récupérer un dossier que j'ai 'envoyé dans la corbeille puis que j'ai vidée? Y a t il une trace...
Formater w7 et installer w xp200
RésoluBonjour, Merci d'indiquer à un vieux comment formater mon Pc W7 pour y installer XP Pro Ou me faire commaitre un forum traitant de ce sujet. Bon...
Quel ordinateur portable acheter ?
RésoluSalut tout le monde , en fait j'ai un budget de 750€ et je sais pas quel PC acheter je voudrai un processeur 2,3 GHz un intel core i7 une carte mémoi...
Fuites de courant sur le clavier
Bonjour, Je viens de brancher le chargeur de mon nouveau portable et j'ai des fuites de courant (petits piccotements) sur le bati du portable. Si...
Écran blanc
Bonjour, mon écran de mon pc portable est blanc et des fois gris ou alors on voit partiellement l'écran je branche un autre écran tout marche ni-quell...
Sos périphériques non reconnus
Bonjour, j'ignore comment j'ai fait vraiment et les deux ports de mon portatifs ne reconnaissent aucune clefs usb ni mon mon modem usb, cependant il...
Cherche pc polyvalent / avis sur le asus x55u-sx056h
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de connaisseur sur cet ordinateur portable: https://forums.commentcamarche.net/forum/ordinateur-portable-238/new ...
Aider moi, comment activer la fonctionnalite sans fil !
Bonjour, J'ai Un PackardBell EsayNote TE, Chaque fois que j'essaie de me connecter à un réseau sans fil, j'ai une erreur et en guise de diagnostic, i...
Demontage d'un ordinateur portable ibm thinkpad
comment le demonter svp aidez moi à le faire
Pc ne démarre pas
Bonjour,j'utilisais mon pc portable et tout d'un coup il s'est éteint brutalement.Je l'ai rallumé,il s'allume mais le système ne démarre pas. Aidez m...
Touchpad du toshiba satellite l870-16c
Bonjour, Je viens de me procurer le Toshiba Satellite L870-16C, je rencontre déjà mon premier problème : Le touchpad marche très bien, mais au débu...
Cherche pc puissant pour 1500 euro max
Bonjour je cherche un pc puissant pour 1500 euro max pouvait vous m'aidez ?
Ecran noir ! :d
Bonjour à Tous ! J'ai Un Problème Avec Mon Pc Portable, Il "S'allume" Mais L'écran Reste Nooir ! J'Suis En Période D'Exameens Et J'en Ai Vraiment Beso...
Avis
Bonjour, donc voilà j'aimerai un avis sur un ordinateur Asus R900VJ-YZ103H 18,4" Mon ordinateur je l'utiliserai essentiellement pour les gros...
Le contenu d'un dvd
bonsoir novice en informatique, et ayant un ordinateur que depuis 7mois , je ne parviens pas a transferer mes dvd dans ma bibliotheque video sur mon o...
Pc toshiba en panne
bonjour, ma copine a un pc portable toshiba sous windows xp et depuis 2 jours il ne s'allume plus. Voici ce qu'il affiche http://nsa34.casimages.com...
Problème de souris!
Bonjour, Ma souris USB ne fonctione plus elle est détecté mais ne fonctione pas et j'ai essayé une 2ème idem ! HEEELLLPP
Tv sur ordinateur
Bonjour, Je ne parviens pas à installer la tv sur mon ordinateur portable TOSHIBA. Merci pour votre aide.
Conseil pour un pc
RésoluBonjour tous le monde, Donc je possède actuellement un ACER aspire 7736z qui a déjà 3 ans... Et j'envisage prochainement de changer d'ordinateur et ...
J'ai renversée de l'eau sur mon ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur les touches n,b,w,espace entrer et 0 et ctrl ne fonctionne plus je suis donc...
Probleme clavier toshiba satellite c670d-12n
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai demonter mon clavier pour bien le nettoyer donc je l'ai déconnecté et reconnecté mais depuis j'ai plusie...
Portable asus , demande d'avis
Bonjour, Voilà , je dois m'acheter un Pc portable très bientôt et je me lance à la recherche de la bonne affaire , j'ai repéré celui-ci et j'aimer...
Choix pc portable
Résolu/FerméBonjour, je cherche a prendre un pc portable avec un budget max de 500€, j'ai vu des portables sur ldlc qui me convienne mais je ne sais pas le quel c...
Asus x71sseries écran bleu, impossible à formater,
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X71Sseries qui avait un virus. Malgré les logiciels pour éliminer ce virus il ne fonctionnait pas bie...
Pc notebook endommagé
Bonjour, Bonjour, s'il vous mon pc notebook est en panne depuis 2 ans et le technicien m'a fait comprendre que la carte mère est foutue. S'il vous p...