Les discussions

Comment faire pour activer le bluetooth sur mon pc portable ?

Je possède un portable acer 7720zg. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
anonyme

Marque de pc portable

bonsoir à tous, si vous avez un pc portable j'aimerai savoir la marque que vous préférez. la marque qui vous semble la meilleure niveau qualité, prix...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Corentin64

Quel pc portable prendre ??!.

Bonjour, je souhaiterai acheter un Ordinateur Portable pour faire : - Chat , Internet , Musique , Film & quelques jeux ( World Of wacraft , Track mani...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Lancelot49280

Ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable à moins de 500 euros. Utilité: traitement de texte, internet et multimédia. Il y a tellement d'ordi que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mdupont

Choix pc portable

Bonjour, j'ai en projet d'acheté très très prochainement un PC portable, seuleument j'hésite entre cest trois modèles: - Packard Bell Ipower GX-DM...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
computer2a

Pb pour démarrer portable acer 3020 aspire

Bonsoir à tous. J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Acer 3023 Aspire WLMI qui ne démarre plus du tout. J'ai essayé de le démarrer avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Mat74

Choisir entre des pc portables

Bonjour, je vais acheter un PC portable dans les jours qui suivent, et j'hésite entre trois, enfin essentiellement entre deux. 1. HP DV6-1240 SF ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Electro

Demande d'avis sur pc portable

Bonjour, je souhaiterai tout simplement avoir vos avis sur le PC portable que voila. http://www.ingedus.com/site_2008/index_08b.htm je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mdupont

Estimation prix ordinateur portable hp

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable et pour savoir si l'assurance va préférer faire les réparations ou me rembourser une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
m_o.o_m

Quel ordinateur portable choisir?????

 Résolu

Bonjour, je fais des études dans l'architecture, je voudrais changer mon pc portable. J'utilise essentiellement mon pc pour travailler sur des logic...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kakashi hatake 160

Mon pc portable s'allume plus

Bonjour, j'écris une fois de plus. Je ne vois aucune réponse, ni sur ma messagerie, ni sur le site. Pourtant j'ai écris plusieurs fois. Et beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
richess

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Voila je recherche un ordinateur portable car je passe en études supérieur. Je cherche un portable dans une tranche de prix entre 50...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Michel LATOUFFE

Evis sur un ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable pour les jeux entres autres mais aussi la musique msn et tt...mais je n'est qu'un budget de 700€ max. j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
yoanf26

Pc portable gamer

Bonjour, Je dispose de 1.500e pour un ordi portable de gamer, que me conseillerait vous ? Rapport qualité prix ect..

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Schwooppy

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne démarre que de façon très aléatoire , d'ou p

Bonjour, j'ai un PC portable HP pavilion ze4500 de fin 2004 qui fonctionne sous win SP2 (une antiquité, lol), et depuis peu, il me pose un sérieux pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
anonyme

Quel portable

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'achete un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si hp est mieux que logitech.

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gastroc4

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais sa voir si packard bell est une bonne marque d'ordinateur portable?

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kevkev426

Coseil marque de portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'autre personne , J'ai besoin d'un pc portable pour faire de la virtualisation et bcp d'autre chose, qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable s eteint tout seul

Bonjour, j ai un portable toshiba qu on ma donne je ne connais pas les ref le probleme ce que il fonctionne normalement et au bout de 10 min il s etei...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
altrico

Aide pour choisir ordi portable

Bonjour, Je souheterais acheter un ordinateur portable aux alentour de 400 e ou je pourrais jouer a pes 2010 , regarder des vidéo , msn , aller sur i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais je n'y connait rien. Mon budget est d'environ 800 €; Je souhaie avoir un 17 pouces et je vais m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
laurent^^

Carte reseau portable est elle remplacable?

Bonjour, la carte reseau de mon pc portable a grillée et un mag d'informatique ma dit quil pouvait la remplacer , est ce vraiment changeable , par ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nini

Conseil après casse matériel sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, et sans m'en rendre compte j'ai dû le cogner pendant l'été à l'angle bas gauche du clavier. Ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
drogdrogba

Pc portable ne s'allume plus / diode clignote

Bonjour, mon ordinateur portable nec iselect M4610 (4 ans) ne s'allume plus. Il s'est éteint subitement alors que j'étais sur windows. Quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
moutondesalpes

Ordinateur portable anormalement brûlant

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis maintenant un an. Mon ordinateur (un asus) chauffe énormément, à un tel poin...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Atalante

Conseil pour un pc portable

Bonjour, J'aurais besoin de conseils sur l'achat d'un ordinateur portable, assez petit, léger.Pas mal de RAM pour ne pas laguer ainsi qu'une bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
franckdu91

Quel portable pour moins de 500 euros?

Bonjour, que portable choisir pour moins de 500 euros? J'ai vu le fujitsu siemens amilo li 3910-016hd+ 499 chez darty es ce une bonne marque? C'est...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
steve o

Quel ordi portable choisir?

Bonjour, Voila j'ai un budget de 700 euros grand maximum!! et j'ai besoin de votre aide pour choisir mon pc portable. Je m'en servirai surtout pour a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
schwarser

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable.FUJITSU SIEMENS ESPRIMO MOBILE V5535 chez cdiscount mais je me suis trompé a la commande , je croyais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
schwarser

Pc portable inconnue

Bonjour, On m'a donné un packard bell portable c un minos gp. J'ai voulu faire des recherches de pîeces pour des reparation mais le modele n'y est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sham

Ordinateur portable sous linux

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui pourrais supporter correctement un système linux (Slackware, ubuntu, Debian). Car pour le moment j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kaham

Urgent achat ordi portable (demin)

Bonjour, voila , j'aurais aimé savoir si cet ordi portable vallai le coup pour 250 euros la personne a rajouté 1go de ram. Voila le descriptif : *...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jjpeluche

Conseils pour acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, 500 euros max, l'écran peu importe. S29

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
S29

Portable packard bell

Bonjour, je cherche un portable pour env 500 mon choix se porte sur le Packard Bell EasyNote TJ65-DT058FR 520eenv Qu'en pensez vous ? De la marque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
alex

Pc portable a 1000 euro

Bonjour, je solicite votre aide je cherche un pc portable pour 1000 euro avec les caractéristiques suivantes : carte grafique 1go processeur : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yoanf26

Aide choix achat portable

Bonjour, Je suis étudiant et je compte m'acheter un pc portable mais bon voila qui dit étudiant dit petit budget... Je souhaite un ordinateur simpl...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
matiou1988

Conseils pour acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir qq conseils pour acheter un ordi portable. L'utilisation serait la suivante, surfer sur internet, qq jeux (pour un enfan...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
schwarser

Ram pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable packardbell, et je souhaite rajouter de la RAM. Après avoir fait un "test" sur leur site pour savoir qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Romain88

Choix ordinateur portable dell ou acer

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec un budget d'a peu près 500euros et j'hésite entre deux modèles, le dell studio 15 avec...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
polux125

Hauts parleurs portable msi gt735-006

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intég...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
OUITJE

Oc pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et non dangereux d'OC la carte graphique et le processeur d'un portable. Merci d'avance de vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Amet

Pc portable pour 500€ ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche d'un pc portable pour un mini budget de 500€. Facile, oui mais ce qui complique les choses c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
flavien23k

Achat nouveau pc portable

Bonjour, je suis en train de regarder les différents pc portable compris dans mon budget (700-800). Pc surtout pour internet, vidéos, musiques mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Infor78

Besoin conseil achat portable

Bonjour, Merci pour votre temps et vos conseils avisés. Nous voudrions acheter un portable pour ma petite sœur (pas de jeux, navigation et rédacti...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mamedo

Avis pour achat d 'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un ordinateur portable pour des etudes d ingénieur et je voudrais avoir vos avis. Je m en servirai pour l utilisation ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
computer2a

Hesitation entre 2 portables.

Salut ! Tout d'abord merci pour votre lecture et vos réponses :) Mon "problème" est le suivant: je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour f...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nomy

Pc portable versus

Bonjour, mon Pc Portable de marque Versus s'éteint brusquement ... en redémarrant il reste encore un moment puis il refait la meme chose ... je n sai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
TheRaider

Configuration pc portable et wow.

Bonjour, Je souhaite faire l'acqusition d'un ordinateur portable dans la semaine. Celui-ci sera dédié au surf internet, au traitement de texte mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Wayz99

Ordinateur portable asus bonne marque?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce modele d'ordinateur portable vaut le cout rapport qualité/prix ? Qules sont les marques consseillés pour un budje...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
schwarser

Choix ordinateur portable

Bonjour, tous le monde Voila je compte acheter bientot un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir alors je vous fait confiance pour me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
shareaza15
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000