Conseil pc portable asus

little_amé -  
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes ! voila j'ai un budget entre 500 et 600€ pour un pc portable ! et la je tombe sur ça :
http://www.promo-conso.net/article.php?x=sat021209_1_001
qu'en pensez vous , sachant que mon pc portable sera essentiellement pour film, musique, photo, internet ! mais je voudrais eventuellement et si possible mettre des petits jeux .... en fait je voudrais particulièrement savoir ce que vous pensez de la carte graphique et carte mère de ce pc....merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

pour jouez a des petits jeux pas gourmands ça va
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ce PC a l'air pas mal pour l'utilisation que tu veux en faire. Par contre avec cette carte graphique tu ne pourra pas faire tourner des jeux récent a plein rendement (genre crisis) mais pour de la vidéo sa devrais etre tout a faire correct
0
little_amé

Crysis c'était sur ! mdr ! nan mais disons que pour le meme prix on tape dans des beaux toshiba ou hp, mais je fais plus confiance a asus...........et jouer a modern warfare 2 serait le top !
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sa devrait etre possible. par contre pas en super qualité il faudra surement réduire celle ci pour qu'il tourne correctement.
Par contre l'écran est un LED... donc meilleur qualité que LCD, et plus chère, se qui explique que HP ou autre tu est un meilleur PC pour le même prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little_amé

bon.............ben je crois que mon choix est fait alors !!! j'avais juste peur de la carte graphique et mère ! merci pour vos conseils !
0

de rien. attend peut être d'autre avis
0