Les discussions

Comparaison entre deux pc portable...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable et j'hésite entre deux portables de la marque ASUS. En effet, je préfère acheté un PC ...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pimentb

Votre avis sur ordinateur portable hp hdx x16

Bonjour, Je voudrais votre avis sur le protable HP HDX X16-1330EF Premium Lien . C'est pour une utilisation bureautique, internet et jeu vidéo. Que...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
schwarser

[avis] portable acer

 Résolu/Fermé

Salut. un ami a moi compte s'acheter bientot un portable ACER Aspire 1600 . L'un d'entre-vous aurait-il deja teste ce type de matos? (avis objectif d...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
coolmix

Ordinateur portable avec 2 disques dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable de marque Asus ( le X61S). Pour le moment j'en suis plainement satisfait mais je viens de rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
redskins72

Batterie pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements. Est ce que je peux débrancher la batterie de mon PC portable lorsqu'il est branché sur le sec...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ZoMiG

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un pc portable pour navigué sur le net et visionné des vidéos HD, j'ai un budget de 600 €. que me conseillez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
schwarser

De l'ordinateur portable a l'ecran plat

Bonjour, J'ai rencontrer un petit probleme lorsque hier j'ai voulu relier mon laptop a mon ercan "geant" qui est plat, quand je dit geant je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ac 3

Plus de wifi sur mon ordi portable

 Résolu

bonjour quand j'allume mon ordi portable il ne ne se connecte plus , je suis obligée de me connecter sur le fixe, qui et dans l'autre piece, avant il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anonyme

Chute du chargeur de mon pc portable

bonsoir se soir j'ai eu gros probleme, en prenant mon ordi portble j'ai fait tomber (d'une haute de 1m pas plus) le chargeur de mon ordi ( la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
robin42800

Achat d'un pc portable

Bonjour,voila je voudrais aceter un pc portable dont les caracteristique varient entre celles ci processeur: core 2 duo (2ghz° DD: 250 go C.G: ati ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
enima123

Quel ordinateur portable acheter?

Bonjour, je voudrais demander quel ordinateur acheter avec un budget de 650euro??, je prefere un processeur intel core 2 duo, de bonne ram a 4go, et ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kayzer54

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour faire de la bureautique, aller sur internet, regarder des vidéos, faire du téléc...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
schwarser

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un pc portable assez puissant pour des jeux video entre 0 et 800 € (pour des jeux qui demande des bon graphisme) merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sacha1er

Pc portable

Bonjour, je vais rentré a l'iut informatique de villeurbanne et je voulais m'acheter un Pc portable et je voudrais votre avis pour savoir si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sites d'assemblage pour pc portable.

Bonjour, je cherche une / des adresses de construction de pc PORTABLE ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
aviat3ur

Besoin avis d'expert un portable pour war

Bonjour, Alors je cherche un portable pour jouer a WARHAMMER ONLINE au taff (non non j'ai pas honte.) voici ce qui est marqué sur le site pour les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
schwarser

Quel pc portable pour 500€-900€

Salut à tous Mon pc portable vient de me lâcher, alors je veux en acheter un nouveau, mais je sais pas trop quoi prendre. Mon budget c'est de 50...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
flo-91

Recupérer un dd de portable

Bonjour, Mon ordinateur portable HP est tombé en rade. Verdict c la carte mère. Comment récupérer les données du DD sans passé par un Pro? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
exla

Pc portable question?

Bonjour a tous, J'ai une question, je vien de commandé un alienware m17x et je voudrais savoir s'il est possible de conecté un écran de bureau au p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
321

Ordi portable de gamers???quel resolution?

Bonjour, je recherche un ordi portabl pour pouvoir jouer a des jeux actuels avec de bonne resolution pourriez vous maider MERCIIIIII

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
mrmustang

Pc portable (création)

Bonjour, je recherche des personnes qui sauraient me faire des propositions d'ordi portables, faits soi meme. Mon budget est d'environ 1000€ et jai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Etermale

Besoin d'un conseil/pc portable

Bonsoir à tous, mon cher pc portable vieillissant je souhaiterais m'en procurer un nouveau, j'ai quelques critères : Sa taille, pas plus de 15.6" u...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
reilcier

Bi-ecran : lcd portable fermer mais allumer !

Bonjour, J'ai un pc portable Dell i6000 que j'utilise en hdpc dans le salon. Je suis connecter via VGA vers un plasma 42" et j'utilise un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
fab7777

Mon portable s'éteint au bout d'une minute

Bonjour. Je possède depuis 2ans un ordinateur portable easynote R1934 (packard bell) qui m'a déjà posé beaucoup de problèmes. L'année dernière, comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thomdu345

Eau sur pc portable

Bonjour, J'ai eu un petit souci tout à l'heure. J'ai renversé peut être 15 cl d'eau sur mon pc hp allumé qui ne s'est pas éteint. J'ai épongé tout ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TWO

Problémes sur pc portable acer

bonjour,probléme webcam,usb,et recovery eragent,pilotes reinstallés antivirus rien,formatage toujours méme problémes si quelqu'un a une réponse plosi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
anonyme

Ordi portable @rentrée 2009-2010

 Résolu/Fermé

"Bonjour à tous" puis je solliciter vos avis' sensations ' et connaissances .. je dois déménager dans peu de temps à l'étranger' ayant toujours ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
julesowhat

Aide pour pc portable

Bonjourà tous, Je compte m'acheter un pc portable grand max 600e, pour faire tourner sans probleme football manegr 2010,internet,musique etc...Celui l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
schwarser

Configuration pc portable pour gamers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

50 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
smm93140

Portable packard bell help me!!!!!!!

Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon pc pendant 3 semaines ref :pc29q01902 easynote Quand j'ai voulu le rallumer il est rester sur la page voilette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tazmanix

Touche d d'un ordi portable dell vostro 1510

Bonjour, J'ai acheté un ordi DELL VOSTRO 1510 il y a un an. La touche D ne tient plus. Comment résoudre ce problème sans être obligé de changer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
anthonygarin0

Nouveau pc portable bruyant

Bonjour, j'achetés un pc portable il y a même pas 1 mois c'est le Acer aspire 7530-644g50Mn, le ventilateur commence a tourné quand j'ouvre une page ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
exla

Besoin d'avis pour un pc portable

Bonjour, Je cherche un portable pour remplacer mon ordi fixe qui a succombé et donc j'ai trouvé quelques modèles sur lesquels je voudrai avoir vos ...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
charlingals

Chargeur mal adapté, pc portable grillé?

Bonjour, Je me suis trompé de chargeur entre celui de mon pc portable et celui d'un autre appareil electro ménager... L'ordinateur a tourné environ 1...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
frenzer

Recherche dalle/ecran packard bell portable

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une dalle ou écran pour PC portable PACKARD BELL easy note R1983 (ou série R...)(15.4"),ou le pc comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
plata13

Recherche ultra portable moins de 800 euros

Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable (un acer) et je ne sais trop quoi choisir. Mes critères sont: l'encombrement (je recherche un ultra porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lafayettepop

Le meilleur pc portable asus pour 800€?

Bonjour, je compte m'acheter un portable vers novembre-décembre, mais je me renseigne avant pour être sûr de faire le bon choix... J'aimerais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pixe360

Probleme micro casque ordi portable

Bonjour, J'ai acheté un casque il y a quelque moi, je l'utilisais que sur ma ps3 et mon pc fixe, mais j'ai besoin de l'utilisé sur mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
smm93140

Choix pc portable

Bonjour, Mon Acer étant en train de rendre l'âme, j'envisage d'acheter un nouveau portable. Si vous pouviez me conseiller car je n'ai vraiment aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bl4ckr0se

Portable ne charge plus les batteries

Slt tout le monde, Toutes mes recherches sur internet n'ont rien donné... donc je fais appel à vous! J'ai un portable Acer Aspire et celui-ci ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Redbart

Choix d'une carte graphique pour pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite M70 (autant dire une antiquité!). Fan des Sims, j'ai acheté le dernier volet de la saga. Seulement voi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
fifie43

Pour un budget de 350 € maxi quel pc portable

Bonjour, je souhaite acheté un pc portable car mon gros pc de bureau me gave, il fait beaucoup trop de bruit ! Donc je cherche à acheter un pc port...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Algonas

Carte graphique ou écran hs sur portable pb ?

Bonjour à tous, J'ai un portable packard Bell PB93 qui n'a pas 3 ans. De retour devant mon écran, j'ai constater qu'il était noir... Je débranc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zelig2004

A propot de pc portable de marque linovo

 Résolu

Bonjour,es que vous pouvez m'aidez a propot d'un pc portable qui se nom : LINOVO..!!! il est ultra puissent ...;mais la marque ..offf ;je ne la conni...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Blah!

Cherche pc portable gammer a 1000€-1200€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable pour jouer aux jeux actuel. Mon butget est de 1000€ a 1200€ Je me suis deja rensaigner, on m'a parler alie...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Soprano-du-75

Connaitre la valeur approx de ce portable

Bonjour, merci de m'indiquer la valeur de ce portabe afin de le vendre, urgent je vous joint le rapport Evrest Système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sorcier21

[achat pc portable] conseils/questions

Bonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) Jean-Guy Badiane, ambianceur, idéal pour vos mariages, banquets et pots de licenciements. Je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Toto86*

Quel portable à 800€ (montage vidéo et jeux)?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un portable assez puissant que pour faire des petits montages vidéo, jouer à quelques jeux récents et à fortiori bon p...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
flo-91

2 bips sur pc portable acer

Bonjour, J'ai un acer 5024 WLMI (portable), et depuis hier, lorsque j'appuie sur le bouton power, le pc lance les ventiols, mais rien d'autre. Le bot...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
poupougne13

Carte graphique de pc portable insuffisante

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable toshiba qui a une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiés. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
schwarser
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000