ACHAT D'UN ORDINATEUR PORTABLE

Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider a trouver un ordinateur portable ( pas de Acer , Packard Bell ou de Hp lol ) , performant , bon pour les jeux vidéo et le multimédia .
Prix max : 700 euro

Merci a vous ; )

5 réponses

brank Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un toshiba? le mien marche bien
0
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui mais me faudrait le descriptif ^^ , ou le lien vers le site =)
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Je te conseille celui la :

https://www.materiel.net/

En plus tu as deux ans de garantie, une souris et une pochette offerte !
0
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui je me suis beaucoup renseigner sur cette ordinateur portable Infor ^^ , sauf il été en 17 pouces =) , mais j'ai bien peur que la carte graphique ne sois pas assez puissante pour certain jeux vidéo récent =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Oui elle est un peu légère mais je ne sait pas ce que tu peux avoir de mieux niveau pc portable pour 700E, en pc de bureau c'est faisable.
0

Effectivement ^^ . Cette carte graphique peux me faire jouer a certain jeux comme Guild Wars ou au Sims 3 ?
0