Les discussions

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Bonjour, bonjours, depuis un certain temps mon ordi s'éteint tt seule en m'affichant un écran bleu avec un texte dessus, en le redemarrant cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lepetitbeurre

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un pc portable. J'ai fait des recherches mais je ne sais vraiment pas lequel acheter. Je m'en servira...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
30kil25

Quel portable acheter?

Bonjour, OK. Je pars en voilier pour 1 an et je cherche une bonne machine fiable, solide et performante. Photos, montage vidéos HD, courriels et i...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
msj87

Recherche pc portable 15.6" 1600x900

Bonjour à tous, Je suis actuellement équipé d'un portable somme toute très correct (Asus K52JR-sx071v), mais je me sens bridé par sa résolution d'é...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
msj87

Entre ces 2 ordi portables, lequel acheter?

Bonjour, Comme indiqué en titre, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable pour un usage bureautique/internet et visionnages de films....

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tikitaki

Aidez moi a acheter un pc portable

Bonjour, Quel est le meilleur et les plus récentes spécifications de l'ordinateur portable? Je veux avoir un ordinateur dont la spécification est tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
newkiss

Recherche un pc portable gamer pour 1000€

Bonsoir , je cherche un pc portable type gamer en écran 17pouces si possible . j'ai comme budget +/- 1000E ps: je prend aussi les configs pour une t...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
msj87

Portable / laptup, quoi acheter?

Bonjour, Je magasine un portable et je ne sais plus où me situer? Dell, Toshiba, Asus, Sony, Samsung, LeNovo, Fujitsu, HP, Acer... Je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
msj87

Probleme affichage portable medion.

 Résolu

Bonjour, portable medion no:wim2180 lorsque j'allume l'ecran est noir avec 6 lignes horizontales bleutées etaucun affichage en vous remercian...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
urahara78

Quel pc portable en 2010 pour une "nomade" ?

Bonjour, Après avoir parcouru les sujets traitant de nouveau pc, je n'ai pas réussit à trouver chaussure à mon pieds... Je pense que je vois l...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
donjeuw

Pc portable ecran noir

Bonjour, Mon pc portable qui est un toshiba x200-20f a un ecran noir. Je ne sais pas quoi faire pour le réparer. A froid l'ecran marche à peu pret...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hesitation entre 2 pc portables :/

Bonsoir, j'hésite entre deux pc portables, l'un a un gpu plus puissant et l'autre un cpu plus puissant; sachant que je souhaite regarder peut être des...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je désirerais faire l'acquisition d'un pc portable ne dépassant pas les alentours de 500euros. L'utilisation serait surtout de la bureau...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide au choix pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable dans un budget entre 400 et 500 euros merci de me proposer vos idées Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
geekosa

Probleme de son pc portable (gresillements)

Bonjour, Voila depuis que j'ai mon pc (bientot 2 ans), j'ai des problèmes de son. En effet, lorsque j'écoute de la musique ou regarde une video en...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
motrob

Mon pc portable ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable vaio VGN-FS315H , ne veut pas s'allumer , avant il marchait très bien , aide moi et merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
fenix2323

Aide pour nouvel adaptateur de pc portable

Bonjour, L'adaptateur de mon portable vient de rendre l'âme. Voici les infos : Packard Bell ME35 Modèle : SADP-65KB AD In : 100-240V ~ 1,5...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
guigui2512

Comparatif entre 2 portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'avis de la population geek sur le matériel que constituent ces 2 portables https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
itsmee

Affichage vga sur pc portable

Bonjour, Voilà, je possède 2 ordinateur portable dont l'un l'écran m'affiche un écran blanc avec des rayures de toutes les couleurs. Bref je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
votre psychiatre

Valeur de mon portable

Bonjour, je compte vendre mon portable dans quelques mois (disons en janvier) et j'aimerais connaître approximativement la valeur qu'il aura. (Je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable ocaz

'Jour, voila, j'ai l'ocaz d'avoir un Pc portable pour 300 €, il a tourner 2 ans et est en bon état ... Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 Proces...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tisouit

Pc portable, que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un pc portable assez puissant pour : Faire tournez nostale : Processeur : 800 Mhz RAM : 512 mb Carte...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moineaux11

Pc portable pour jouer a 800€

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme bat...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Magic Mouton

Pc portable sur tv

Bonjour, J'ai un PC portable acer aspire 1640z, peut etre un peu ancien, mais j'ai un petit soucis que je pense pas être tres compliqué pour un pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
djimbolo

Tranfert de chanson sur portable

Bonjour, Je sais pas tranférer mes musiques de mon pc, vista sur mon portable samshung D660E, avec le cable. Dans quoi dois-je aller sur le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
maths86

Problème portable pavillion dv 7

Bonjour, j'ai recu un portable hp pavillion d'un copain en réparation, j'ai changer la batterie et le pc a fonctionné le temp de faire l'install...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
settto

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable d'ici peu, et j'aurais besoin de quelques avis/conseils. Mes besoins sont les suivants : - bureautique...

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Claude Lachance

Pc portable pour logiciels d'architecture

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable, budget 500 €, pour faire tourner des logiciels d'architecture On m'a conseillé un PC de gamer, et...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
nathou68

Mon pc portable est tombé (dépannage)

Bonjour, mon pc portable packard bell easy note tj 61 RB-030 est tombé avec l'alimentation se qui a provoqué une casse de la connexion de l'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Floozz

Ordi portable kel marque

Bonjour, mon ordinateur de bureau et tomber en panne alor je voulais macheter un ordi portable hp dv7-3145sf a 579 euros mais apparament les hp son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
LordMacDragus

Achat d'un laptop budget 400euros

Bonjour, étant donné que l'an prochain, je commencerais ma 1ère année de BTS, j'aimerais acquérir un nouvel ordinateur portable. Vous l'aurez compr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pop

Conseil achat dde portable 2.5" sous windows7

Bonjour, avant de ma lancer dans l'achat d'un DDE portable de type 2.5 pouces, j'aimerai trouvé de bons conseils. J'ai lu ça et là dans des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jazzletty

Portables gamer alienware

Salut a tous amis internaut Je souhaite me procurer un PC portableGamer de la marque alienware qui fassent bien tourner les derniers jeux et ceux a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
donjeuw

Empçechement de demarrage ordinateur portable

Bonjour, si qlqu'un peu m'aider, j'ai mon ordi portable Fujitsu siemens Amilo qui ne parvient pas à demarrer, quand je l'allume juste un minute il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
rafiz

Refroidisseur pour pc portable 18"

bonjour je cherche un refroidisseur pour pc portable 18". Ou pourrais je en trouver un SVP ?? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vbob67

Choix pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur Portable, et je voudrais savoir quelle marque me conseilleriez-vous: en terme de longévité de matéri...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
choupette 37230

Gros probleme avec mon ordi portable svp

Bonjour, comme je le disé j'ai un gros probleme avec mon ordi portable se matin il marcher très bien mais cet aprèsmidi quan je sui revenu a mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Choix d'un ordi portable

Bonjour, voila alors je voudrait investir dans un portable je men servirai essentiellement pour jouer ou des petite recherche sur internet genre faceb...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable d occasion en gros

Bonjour, bjr je cherche grossiste du pc portable d occasion merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeannot

Pilote son pour laptop hp

Bonjour, j'ai un problème que voici: En effet, suite à un formatage de ma machine par un ami, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mushu14

L'écran mon portable toshiba est sombre

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A200 . Elle fonctionne mais des fois l'écran ne s'allume pas mais quand j'éclaire l'écran avec une lam...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
david35170

Refroidissement pour un pc portable

Bonjour, voilà avant hier j'ai vu que l'on vendait un support pour mettre en dessous d'un pc portable accompagné d'un ventilateur permettant de refroi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
akaboshi

Problème pc portable toshiba

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc portable Toshiba satellite L350. Le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer. N'ayant pas de DVD de restauratio...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
joenoe

Utiliser le dd d'un autre pc portable

Bonsoir, désolé si le titre du sujet n'est pas clair tout d'abord^^. Voilà je n'arrive pas à effectuer une manipulation donc je viens demander conse...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ValD

Probleme ecran de portable

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable (hp) devient noir en dégradé en partant de la gauche lorsqu'il chauffe. qui pourrai m'aider et surto...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Edawards

Batterie ordinateur portable

Bonjour à tous, Je vais acquérir un nouvel ordinateur portable et je me pose une question à propos de la batterie. On m'a conseillé de l'ôter à ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Charpitou

Température utra portable en jeu

Bonjour, Je possède un Lenovo ultra portable sur lequel je joue régulièrement. Le problème, c'est qu'il chauffe énormément et fait beaucoup de br...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
CCMclaude

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul !

Bonjour ! J'ai un sérieux problème !!! J'ai fais tomber mon Ordi il n'y a pas longtemps ! et Maintenant il s'éteint tout seul ! Pourquoi ? et je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mllx-Noemie

Aver portable 7735zg pas d'alim

Bonjour a tous, mon pc c'est eteint 5 minutes apres qu'il mais dit 8% mettre en charge j'ai attendu 5 minutes avant de le mettre puis il s'est etai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
stephinvest81

Que pensez vous de cet ordi portable svp ?

Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet ordinateur portable HP ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
miltonis
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000