Avis pour ordi portable

Fermé
st3ph-3 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 00:01
Bonjour,
voilà, j'aimerais savoir à quel prix je pourrais vendre mon pc pour en acheter un plus puissant.
Je l'ai acheté il y a deux ans environ, j'ai tjrs les papiers, la facture. J'ai eu un souci de wi-fi mais mnt c'est réparer. Autrement, rien d'autres. J'ai une licence du word 2007, il y a la webcam, la reconnaissance vocale,... 160Giga, windows vista, msn, internet 8. Ecran 17pouces, (il n'y a pas de pavé numérique), il y a un détecteur d'empreinte pour fermer des fichiers importants ou autres. Il a Intel Pentium Dual-Core Inside. Bon, mnt la batterie ne tient plus aussi longtemps qu'avant. Elle tient une heure mnt. (Si on change la batterie, ça tiendra plus longtemps ????). Je l'ai payé 600euros de la marque LENOVO sans compter le word. En imaginant que vous êtes interressé, combien mettrez-vous pour ce pc ? et si quelqu'un s'y connait, si on change la batterie ça tiendra plus longtemps??? Merci bcp ...

Et vu que je parle de pc, si jamais je le revend et que j'ai 150 - 200euros, vous pourriez me donner quelque bons conseils pour choisir un pc meilleur que celui-ci. ? Merci encore
A voir également:

2 réponses

250
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 00:01
environ 250 euros parce que la batterie sera à changer prochainement. En revanche la licence d'office 2007 est intéressante et permet d'avoir un argument de vente supplémentaire
0