Les discussions

Nouveau ordinateur portable aspire 5315

Bonjour, Mon frère vient de se procurer un nouvel Ordinateur Portable Aspire 5315-101G08Mi. Et je voudrais savoir pour lui combien de temps il fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Anto161279

Conseil(s) pour achat ordinateur portable?

Bonjour tout le monde , J'aimerais solliciter votre aide pour le choix de mon futur portable j'ai un budget de 1000€ (je ne veux pas le dépa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
psx2001

Ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un bon ordinateur portable 17 pouces pour environ 900euros. Autant que pour la bureautique (autocad, projet, word,excel) que po...

clement

Conflit nvidia geforce 2 avec pc portable nec

Bonjour j'ai un pb de conflit entre la carte graphique et le pc portable nec Versa p440.Ayant déjà téléchargé tous les pilotes de ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alyss

Demande d'infos chargeur portable

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil en ce qui concerne le chargeur de mon portable. Celui-ci a grillé et j'en ai racheté un mais avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
PayneStewart

Recherche portable idéal

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour acheter LE portable qu'il me faut. Je ne suis exigeant que sur la qualité : il me faut un portable SOLIDE (c'e...

weetabix40

Plus de son sur mon portable

Bonjour à tous, j'ai un gros souci; voilà j'ai un ordi portable medion mim2050 et je n'ai plus de son... en fait ça ne vient pas des hauts parleurs...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alin44

Portable t7500 ou e6600 ?

Salut, J'ai un petit dilèmene pour ma future config portable. En effet j'ai besoin d'un portable fiable et polyvalent (jeux + bureautique). J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable fonctionne très mal

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc portable qui : - ne veut plus s'arréter, - n'ouvre plus les liens sur les sites ou mail - plante réfulièrement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lerevolteur83

Cout réparation touchap portable

Bonjour, est ce que vous avez une idée pour combien coute environ la réparation ou le changement de la TOUCHAP d'un portable

Christian

Acheter un pc portable! besoin de conseils :)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai acheter un ordinateur portable mais je voudrai quelque chose de correcte tout de même et cela pour un budget d'environs 70...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
elranor

Pc portable en vue

Bonjour, je vais bientot acheter un pc portable j'aurais voulu avoir vos avis sur le Toshiba A100-567 et le Samsung R70 XEV 7500 je compte devenir de...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sur achat pc portable neuf

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui sera destiné à l'usage familiale tout ce qui à de plus basic, film,photo, surf sur internet, mais a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyo3100

Formatage disque dure portable

Bonjour,a ts jai un problem pr formater mn disque dure portabe fujitsu 40 GO " MHT2040AT" afin de le letulisé conne disque externe avec mn rack s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
operateur321

Prix pc portable vaio pcg 305

Bonjour, J'ai besoin du prix du portable de Sony le VAIO PCG 305 qui est sorti en 1999, donc le prix est en francs. Merci

Utilisateur anonyme

Pb avec le touchpad de mon pc portable

Salut à tous, bon voilà, j´ai un pb avec le touchpad de mon pc portable (sony vaio VGN-A115B), il ne fonctionne pas !!! Certains m´ont dit que cel...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tum0506

Aide allimentation pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mauvais contacte sur mon allimentation de PC portable et j'aimerais la changer. En dessous de mon PC les caractéristiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Jecht61

Pc portable

Bonjour, J'envisage d'acquérir est PC portable dans le cadre de mes études en développement informatique. Seulement, je me rends compte que si j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Laurent2709

Ordinateur portable toshiba satelitel30-11e

Bonjour, voila mon ordinateur portable fonctionné très bien, mi un jour en voulant mètre un cd dans le lecteur l'ordinateur ne reconnaissait plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
rem

Pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable mais tous les pc que je trouve ont une lisence win vista jaimerai savoir si cette verssion de windows ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ghizlane24

Aide achat pc portable bureau-vidéo-internet

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable portable bureau-vidéo (montage et gravage DVD)-internet, pouvez-vous m'aider, j'hésite entre : - ASU...

Blah!

Estimation prix portable hp

Résolu

Bonjour, J'envisage de vendre mon pc portable dont voici les principales caractéristiques : - Modèle : HP Pavillon dv9505ef - 2Go de RAM - Carte g...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
mou2crabe

Recup des infos d'un disque dur sur portable

Bonjour, Avis à tous les petits génies de l'info. J'ai un PC Portable HP que je ne peu plus rebrancher car connectique du pc pr brancher l'aapteur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
cybertipunch

Pc portable ne redemarre plus

Bonjour, Mon PC portable PACKARD BELL easynote qui marchait tres bien a maintenant des problèmes de redémarrage. Quand j'appuie sur le bouton de mi...

tribun

Accroître capacités ordi portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'accroître les capacités d'un ordi portable afin d'en faire une bonne machine pour le jeu ? Je possèd...

mou2crabe

Ouverture d'un micro portable

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de savoir comment ouvrir mon micro portable

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
missa1

Ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question : est-ce que je peux laisser branché mon ordi portable même lorsqu'il est éteint ou dois-je absolument le débr...

tnerolf

[contact alim pc portable gericom cassé]

Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable gericom "1st supersonic pci e", et malheureusement la fiche d'alimentation semble cassée. J'ai beau retirer...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
samlane

Perte d mot d pass d un pc portable siemens

Bonjour, svp j é besion d aide jé un pc prtable siemens S7020D ^lifebook^ ! J px pa enter dans mon system ^windows xp^ prske y a tjrs une de...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
laboule82

Achat pc portable

Salut, Je compte peut etre acheter un pc portable dans pas longtemps. J'ai vu ce pc chez boulanger http://www.boulanger.fr/p[...]/p_16467_232041.h...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Pc portable

Bonjour, Voilà mon souci, je souhaite m'acheter un pc portable (travail en dessin btp) j'aimerai savoir si cette description vous semble correcte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Portable sans port pcmcia

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
amidoux

Quel pc portable pour les jeux en reseaux???

Bonjour, voila moi qui est un fan de jeux en reseaux j'ai une petit question à vous posez je voudrais m'acheter un pc portable qui va me servir e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
k.tana

Quel est le meilleur de ces 2 portables ?

Bonjour, j'aimerais jouer un peu avec mon ordi portable aux jeux récents (FPS principalement). je dois avouer que je ne sais pas lequel de ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
marco

Vga box (relier pc portable tv)

bonjour à tous, et merci pour ce forum qui est une aide vraiment précieuse et cette encyclo qui est une mine pour moi. j'ai besoin d'une confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Armand

Lcd de portable sur vga / dvi

Bonjour, j'ai récupéré une dalle lcd sur un pc portable et je me demandais si il serait possible de la connecter a une prise VGA / DVI ? j'ai regardé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moimeme_81

Unité centrale branchée à un pc portable ?

Bonjour, Je rencontre un problème, mon écran de pc est mort et je voudrais savoir s'il est possible de brancher via un cable mon unité centrale à mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yannick22

Probleme de web cam sur pc portable toshiba

Bonjour, j'ai une web cam intégré dans mon pc portable toshiba satellite , parfois sur msn elle marche et parfois elle marche pas , je reboute mon pc...

Broluke16

Quel pc portable choisir

Bonjour, je veux acheter un pc portable j'ai le choix entre ces trois portable ou d'autre au meme prix 1) Toshiba Satellite Pro A200-1LZ - Core 2 ...

sofi

Quelle ultra portable

Bonjour, je recherche un bon ultra portable de 12" environ. avec une super autonomie, de plus de 2h ou 3h en tout cas.(9cellules) un bon processe...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40

Pc portable en panne

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell w3450 17" voila j'ai changé la carte mere et le processeur du portable car je croyait que le panne etait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
226700

Arret de mon pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème mon pc portable s'arette tout seul lorsque je joue a n'importe quel jeux pourtant le ventilateur tourne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
laboule82

Lecteur dvd portable relié à la télévision

Salut à tous, je vais prochainement acheter un lecteur DVD portable. Je me demandais si je pourrai lire des DVD sur ce lecteur via ma télévision. En ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cc

Pc portable demarre mais aucun affichage

Bonjour, Voila j'ai recup un acer aspire 1800 (portable) et lorsque je le demarre il se lance (pwr ON et ventilo se met en route) mais aucun affich...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
maxence1983

Déblocage de portable lg c3310

Bonjour, je recherche le code de déclocage d'un portable LG C 3310 dont l'opérateur est orange Merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kamelhamou

Pc portable qui charge que éteint ...

Bonjour, J'ai un ptit problème c'est simple mon ordinateur portable HP ne charge que l'orsque qu'il est éteint le voyant est allumer et dés que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
omwinner13

Achat pc portable

Bonsoir, je souhaite acheter un pc portable dan strès peu d etemps mais je suis un peu perdu. J'ai vu le Toshiba Satellite A100-567 mais faut avouer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tchoupi95

Pc portable

Bonjour, Voilà ma question, je bosse en dessin btp et je souhaite m'acheter un pc portable. est-ce que la description de celui ci vous semble c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yannpl7

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable? On m'a dit que l'ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est cassé

Résolu

Bonjour, je possède un PC PORTABLE pavilion 5000 (agé de 4 ans), après un grosse sauvegarde de mes données et quelques problèmes de lenteur constat...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
vince190
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000