Les discussions

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais connaitre vos suggestions, pour l'achat d'un Pc portable, je dispose d'un budget de 800 à 1000 €, ce serait pour quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vapydark

Portable

Bonjour, je voudrait savoire parseque je peux pas metre de la video sur mon portable je transfert il la lit pas sur le portable c'est un sony ircson

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
azerty3500

Ajouter memoire sur portable gericom

 Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter une barrette de memoire vive sur un portable Gericom 512 MO actuellement... Je suis allez sur le site de ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
hazerty

Pb portable avec chargeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portble packard bell easynote SW.Quand je veux le mettre sur secteur il s'éteind et une horrible odeur de pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
thedoud

Erreur au demmarrage de mon portable

Bonjour à tous, J’ai un petit souci avec mon portable. Voici quelques informations sur la machine: - DELL inspiron 8100 (30 Go, 256 de RAM) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
yannpl7

Bluetooth sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un ordi portable de marque compaq presario v2000 et il se trouve que j'ai de bluetooth incorporée. Je voudrais savoir s'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
idrichoue

Pb branchement ordi portable/chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour brancher mon ordi portable à une chaîne Hifi (jack 3,5 mâle stéréo/2RCA mâles) mais lorsque je branche tout, ca ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
o0coco0o

Mon pc portable ne détecte + ma carte réseau

salut à tous!!!! Voilà j'ai formaté mon PC car j'ai eu qqlques problèmes et j'ai réinstallé windows XP professionel. Alors lorsque je vais dans p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lutin14530

Portable toshiba

Bonjour à tous. Je dois acheter un portable Toshiba, mon budget se situe entre 900 et 1.200 € ... Quel expert dans cette marque pourra me dire v...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
--RoM--

Besoin d'aide pour achat portable !! merci

Bonjour, J'ai décidé de m'offrir un pc portable au mois d'avril prochain. Aprés avoir naviguer plusieurs heures sur le net, je ne sais plus quoi pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
--RoM--

Choix pc portable urgent!

Bonjour, je recherche d'urgence un pc portable à acheter pour un budget de maxi 1000euros, avec certaines caractéristiques: - de préférence un intel...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
squeak

Ram ddr2 400 pour portable ça existe encore ?

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 3610 avec 256 Mo de RAM et j'aimerais ajouter quelques Mo de RAM supplémentaires. J'ai regardé la docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Julien84

Un pc portable à choisir, lequel est le mieux

Bonjour, Bonjour a tous, mon PC portable est tombé en panne et grace a ma garantie je peux en choisir un autre sur Cdiscount avec un budget d'a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yoyan12

Carte son sur ordi portable?

Bonjour, j'ai acheté un tuner tv wintv usb pour regarder la tv sur mon portable mais il n'y pas de son lorsque je regarde la tv et dans la notice c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
didou

Demande info pour ram sur un pc portable ...

Salut :P, On m'a donner récemment un pc portable IPC 8640. L'ancien propriétaire a cependant revendu les barrettes de RAM qu'il possédait. Je n'a ...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Spider_cochon78

Installer graveur dvd sur vieux portable

Bonjour, J'ai envie de customiser mon vieux portable qui est un Toshiba Satellite A10 dont les caractéristiques se trouvent ici: https://www.tos...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
M le Maudit

Memoire pour portable compaq presario 1600

Bonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO 1600 avec 56 Mo et je voudrais installer un logiciel de dessin sur celui-ci, le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
cythonas

Probleme ordi portable asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS depuis 16 mois , et voilà qu'il y a quelques jours il s'est éteint tout seul d'un seul couip !!!!!! Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
chiefchris

Portable capricieux !!

Bonjour, je suis novice et j'ai bien essayé de résoudre mon problème en lisant des forums mais ça fait 2 semaines que j'y suis et rien n'y fait donc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aurélie

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable mais je me connais pas trop dans le domaine informatique. merci de m'aider à choisir un ebonne qualité. T...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb radeon igp 320m et portable fujitsu amilo

Bonjour, Voici mon problème Je dispose d'une Amilo A-2000 equipé d'une Radeon IGP 320M. Au départ j'avais d'indiqué dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
FRANCKY94

Aide; portable compaq

Bonjour est ce que qq un peut me renseigner ou me dire ou est ce que je peux trouver le schema pour demonter mon portable Compaq Presario pour le net...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
delie purple

Carte graphique portable

Bonjourà tous, Voila mon problème il y a un an je me décide à acheter un pc portable de chez alienware tout marchais pour le mieux à part quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Michel LATOUFFE

Achat portable

Bonjour, Bonjour à tous, je veux changer mon portable, depuis pasmal de temps je regarde sur tous lessites et dans tous les magazins mais j'ai craqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Michel LATOUFFE

Probleme ordi portable asus

Bonjour, j'ai un portable asus depuis 16 mois et il y a quelques jours alors que je l'utilisais il s'est eteint d'un seul coup tout seul!!!! et dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
squeak

Laptop apple en 1600x1200 ?

Bonjour, Je recherche un laptop Apple avec écran 15 pouces qui supporte la résolution 1600x1200. Qq'un connait-il un modèle ? Et en 17 pouces...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
samuhl

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordinateur portable (Samsung) ,qui a trois ans, me pose problème au démarage. Je m'explique. Lorsque j'allume mon ordinateur si j'uti...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tremeur53

Son portable !!

Bonsoir à tous ! Voici mon probème j'ai un pc portable samsung R70 ! Tout a toujours très bien fonctionné et la je suis rentré de vacances et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cool33

Avis sur choix pc portable

Bonjour, je me perds un peux dans cette speed jungle de high tech, et je prefere avoir l'avis d'utilisateurs et de connaisseurs je cherche un pc port...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
espaceinfo

Pc portable wifi defectueux

Bonjour, g un parckard bell easynote b 3600 w et le wifi intégré ne fonctrionne plus. Un informaticien ma dit que l'antenne est peut-etre débranch...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
rémy

Changer processeur pc portable

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de changer de processeur sur un pc portable acer aspire 7004 le processeur c'est un amd sempron 3500 1....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Julien76

Disque dur pour xp portable

Bonjour, est ce que s'y j'achete un disque dur pour mon portable comment je pourrais transfere tous mes truc sur mon nouveau disque dur ( remetre xp ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jade2293

Que vaut ce portable pour le jeu ??

Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable et il me semble que celui-ci me paraît tout à fait honorable pour jouer aux jeux. (il faut dire que mon b...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
squeak

Perf pc de bureau - pc portable

Bonsoir, J'ai un PC de bureau depuis quelques années, et il va falloir que je m'achète un PC portable. Et je me pose une question au sujet des comp...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Amet

Problemes affichage multiple avec pc portable

Bonjour, J'ai raccordé un vidéoprojecteur de marque VPL-CX6 à un PC portable de type Dell latitude D820 malheureusement l'affichage sur écran exter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jim

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai prendre un ordinateur portable. Comment faut-il faire pour y mettre Internet et l"employer en tous lieux sans fil et hors des vil...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Darkhopes

Pb son sur portable

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je lis un DVD, un CD audio ou bien une vidéo internet sur mon portable (ACER ASPIRE 5100), le son est métalliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
hussmanweb

Laptop avec écran 18 ou 19'' ?

 Résolu

Bonjour, cela existe t-il ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ticul

Problème de wifi avec mon portable et reseau

Bonjour, J'ai un PC portable Siemens et je ne peux plus me connecter à internet avec le wifi, il n'affiche plus les connexion qui sont a proximité et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
loulou

Probleme disque dur ordi portable medion

Bonjour, ALors voila,j'ai un ordi portable médion avec xp...dessus il y a un disque dur d'environ 100 go mais divisé en trois parties distinctes...en...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jejmierm

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur Packhard Bell me posait depuis longtemps des problèmes : le ventilateur fonctionnait apparemment mal, et il s'éteignait bru...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Sylvain

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba técra 8200 boot au démarrage et s'arrète avec un écran noir sans aucune inscription SVP aidez mois car je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sheik54

Pc portable toshiba ou fuji

Bonjour, j'ai reperé 2 pc portables : toshiba satellite p200 1g2 et fujitsu siemens amilo 2528-7010 Je ne sais pas lequel prendre. C'es avant tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
djdedal

Quel portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un Pc Portable (budget

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
yannpl7

Où trouver les matériels pour pc portable?

Bonjour, Je voudrai savoir quelles sites proposent des composants pour PC Portable?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
akrostyle

Disque dur portable acer

Bonjour, J'ai récuperer un pc portable Acer Aspire 1692WLMi. Suite a une.. accident, le disque dur est HS, j'ai donc penser a en acheter un autre....

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
babarjo

Question concernant l'ahact d'un laptop

Salut, j'ai récemment reçu un montant d'argent assez important et je planifiais l'achat d'un portable. J'ai cherché un peu dans les magasins et les co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn clignotant sur pc portable

Bonjour, mon msn s'arrete et se met en route en permanence sur mon pc portable toshiba satellite 100. Quand je suis connecté, il se déconnecte tout s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ricard

Pc portable hs ?

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Portable HP Pavilion ZX5000. Jusqu'à présent tout fonctionnait normalement mais depuis quelques jours je ren...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ncee

Flambage d'un pc portable acer

 Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon problème j'ai un acer 5100 awlmi et aujourd'hui lorsque j'ai branché mon ipod il s'est mis a buguer impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
JJ Killer 801
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000