Les discussions
Nouveau ordinateur portable aspire 5315
Bonjour, Mon frère vient de se procurer un nouvel Ordinateur Portable Aspire 5315-101G08Mi. Et je voudrais savoir pour lui combien de temps il fau...
Conseil(s) pour achat ordinateur portable?
Bonjour tout le monde , J'aimerais solliciter votre aide pour le choix de mon futur portable j'ai un budget de 1000€ (je ne veux pas le dépa...
Ordinateur portable
Bonjour, Je recherche un bon ordinateur portable 17 pouces pour environ 900euros. Autant que pour la bureautique (autocad, projet, word,excel) que po...
Conflit nvidia geforce 2 avec pc portable nec
Bonjour j'ai un pb de conflit entre la carte graphique et le pc portable nec Versa p440.Ayant déjà téléchargé tous les pilotes de ma carte graphique a...
Demande d'infos chargeur portable
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil en ce qui concerne le chargeur de mon portable. Celui-ci a grillé et j'en ai racheté un mais avec un am...
Recherche portable idéal
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour acheter LE portable qu'il me faut. Je ne suis exigeant que sur la qualité : il me faut un portable SOLIDE (c'e...
Plus de son sur mon portable
Bonjour à tous, j'ai un gros souci; voilà j'ai un ordi portable medion mim2050 et je n'ai plus de son... en fait ça ne vient pas des hauts parleurs...
Portable t7500 ou e6600 ?
Salut, J'ai un petit dilèmene pour ma future config portable. En effet j'ai besoin d'un portable fiable et polyvalent (jeux + bureautique). J'ai ac...
Pc portable fonctionne très mal
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc portable qui : - ne veut plus s'arréter, - n'ouvre plus les liens sur les sites ou mail - plante réfulièrement ...
Cout réparation touchap portable
Bonjour, est ce que vous avez une idée pour combien coute environ la réparation ou le changement de la TOUCHAP d'un portable
Acheter un pc portable! besoin de conseils :)
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai acheter un ordinateur portable mais je voudrai quelque chose de correcte tout de même et cela pour un budget d'environs 70...
Pc portable en vue
Bonjour, je vais bientot acheter un pc portable j'aurais voulu avoir vos avis sur le Toshiba A100-567 et le Samsung R70 XEV 7500 je compte devenir de...
Aide sur achat pc portable neuf
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui sera destiné à l'usage familiale tout ce qui à de plus basic, film,photo, surf sur internet, mais a...
Formatage disque dure portable
Bonjour,a ts jai un problem pr formater mn disque dure portabe fujitsu 40 GO " MHT2040AT" afin de le letulisé conne disque externe avec mn rack s...
Prix pc portable vaio pcg 305
Bonjour, J'ai besoin du prix du portable de Sony le VAIO PCG 305 qui est sorti en 1999, donc le prix est en francs. Merci
Pb avec le touchpad de mon pc portable
Salut à tous, bon voilà, j´ai un pb avec le touchpad de mon pc portable (sony vaio VGN-A115B), il ne fonctionne pas !!! Certains m´ont dit que cel...
Aide allimentation pc portable
RésoluBonjour, J'ai actuellement un mauvais contacte sur mon allimentation de PC portable et j'aimerais la changer. En dessous de mon PC les caractéristiqu...
Pc portable
Bonjour, J'envisage d'acquérir est PC portable dans le cadre de mes études en développement informatique. Seulement, je me rends compte que si j'ar...
Ordinateur portable toshiba satelitel30-11e
Bonjour, voila mon ordinateur portable fonctionné très bien, mi un jour en voulant mètre un cd dans le lecteur l'ordinateur ne reconnaissait plus le ...
Pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable mais tous les pc que je trouve ont une lisence win vista jaimerai savoir si cette verssion de windows ressemb...
Aide achat pc portable bureau-vidéo-internet
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable portable bureau-vidéo (montage et gravage DVD)-internet, pouvez-vous m'aider, j'hésite entre : - ASU...
Estimation prix portable hp
RésoluBonjour, J'envisage de vendre mon pc portable dont voici les principales caractéristiques : - Modèle : HP Pavillon dv9505ef - 2Go de RAM - Carte g...
Recup des infos d'un disque dur sur portable
Bonjour, Avis à tous les petits génies de l'info. J'ai un PC Portable HP que je ne peu plus rebrancher car connectique du pc pr brancher l'aapteur...
Pc portable ne redemarre plus
Bonjour, Mon PC portable PACKARD BELL easynote qui marchait tres bien a maintenant des problèmes de redémarrage. Quand j'appuie sur le bouton de mi...
Accroître capacités ordi portable
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'accroître les capacités d'un ordi portable afin d'en faire une bonne machine pour le jeu ? Je possèd...
Ouverture d'un micro portable
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de savoir comment ouvrir mon micro portable
Ordi portable
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question : est-ce que je peux laisser branché mon ordi portable même lorsqu'il est éteint ou dois-je absolument le débr...
[contact alim pc portable gericom cassé]
RésoluBonjour à tous, je possède un pc portable gericom "1st supersonic pci e", et malheureusement la fiche d'alimentation semble cassée. J'ai beau retirer...
Perte d mot d pass d un pc portable siemens
Bonjour, svp j é besion d aide jé un pc prtable siemens S7020D ^lifebook^ ! J px pa enter dans mon system ^windows xp^ prske y a tjrs une de...
Achat pc portable
Salut, Je compte peut etre acheter un pc portable dans pas longtemps. J'ai vu ce pc chez boulanger http://www.boulanger.fr/p[...]/p_16467_232041.h...
Pc portable
Bonjour, Voilà mon souci, je souhaite m'acheter un pc portable (travail en dessin btp) j'aimerai savoir si cette description vous semble correcte ...
Portable sans port pcmcia
RésoluBonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve...
Quel pc portable pour les jeux en reseaux???
Bonjour, voila moi qui est un fan de jeux en reseaux j'ai une petit question à vous posez je voudrais m'acheter un pc portable qui va me servir e...
Quel est le meilleur de ces 2 portables ?
Bonjour, j'aimerais jouer un peu avec mon ordi portable aux jeux récents (FPS principalement). je dois avouer que je ne sais pas lequel de ces deux...
Vga box (relier pc portable tv)
bonjour à tous, et merci pour ce forum qui est une aide vraiment précieuse et cette encyclo qui est une mine pour moi. j'ai besoin d'une confirmation ...
Lcd de portable sur vga / dvi
Bonjour, j'ai récupéré une dalle lcd sur un pc portable et je me demandais si il serait possible de la connecter a une prise VGA / DVI ? j'ai regardé...
Unité centrale branchée à un pc portable ?
Bonjour, Je rencontre un problème, mon écran de pc est mort et je voudrais savoir s'il est possible de brancher via un cable mon unité centrale à mon...
Probleme de web cam sur pc portable toshiba
Bonjour, j'ai une web cam intégré dans mon pc portable toshiba satellite , parfois sur msn elle marche et parfois elle marche pas , je reboute mon pc...
Quel pc portable choisir
Bonjour, je veux acheter un pc portable j'ai le choix entre ces trois portable ou d'autre au meme prix 1) Toshiba Satellite Pro A200-1LZ - Core 2 ...
Quelle ultra portable
Bonjour, je recherche un bon ultra portable de 12" environ. avec une super autonomie, de plus de 2h ou 3h en tout cas.(9cellules) un bon processe...
Pc portable en panne
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell w3450 17" voila j'ai changé la carte mere et le processeur du portable car je croyait que le panne etait ...
Arret de mon pc portable
Bonjour, j'ai un petit problème mon pc portable s'arette tout seul lorsque je joue a n'importe quel jeux pourtant le ventilateur tourne mais ...
Lecteur dvd portable relié à la télévision
Salut à tous, je vais prochainement acheter un lecteur DVD portable. Je me demandais si je pourrai lire des DVD sur ce lecteur via ma télévision. En ...
Pc portable demarre mais aucun affichage
Bonjour, Voila j'ai recup un acer aspire 1800 (portable) et lorsque je le demarre il se lance (pwr ON et ventilo se met en route) mais aucun affich...
Déblocage de portable lg c3310
Bonjour, je recherche le code de déclocage d'un portable LG C 3310 dont l'opérateur est orange Merci de me répondre le plus vite possible
Pc portable qui charge que éteint ...
Bonjour, J'ai un ptit problème c'est simple mon ordinateur portable HP ne charge que l'orsque qu'il est éteint le voyant est allumer et dés que je l'...
Achat pc portable
Bonsoir, je souhaite acheter un pc portable dan strès peu d etemps mais je suis un peu perdu. J'ai vu le Toshiba Satellite A100-567 mais faut avouer...
Pc portable
Bonjour, Voilà ma question, je bosse en dessin btp et je souhaite m'acheter un pc portable. est-ce que la description de celui ci vous semble c...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable? On m'a dit que l'ordinateur por...
Mon pc portable est cassé
RésoluBonjour, je possède un PC PORTABLE pavilion 5000 (agé de 4 ans), après un grosse sauvegarde de mes données et quelques problèmes de lenteur constat...