Les discussions
Souris ordinateur sim 2000 portable
bonjour j'ai un probleme de clavier sur mon ordi portable le claie ret la souris fonctionner corectement et depuis une semaine je ne siat pas porquoi ...
Aide achat modele d expo pc portable
Bonjour, Je souhaiterais savoir les riques d'acheter un modéle d 'exposition.Je veux acheter un ordinateur portable en promotion chez carrefour,m...
Quelle prix pour mon portable?
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir combien je pourrait tirer de mon portable toshiba satellite A30 http://www.toshiba.fr/produits-toshib...
Pc portable gamer
Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordi entre 2000 et 2800 euros alors je me suis mis a chercher et j'ai trouver un Alienware Area-51 m9750 et j'...
Question sur batterie pc portable toshiba
Bonjour, je voudrais savoir comment verifier si la batterie du pc est hs car il ne peut plus demarer et lorsque je met l'alimentation sur secteur les...
Compatibilité mémoire ordinater portable pb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les mémoires que je compte acheté sur Rue du Commerce seront compatibles avec mon ordinateur qui est un Packard Bell Ea...
Evolution pc portable
salut a tous , je viens d acheté un presario c 500 mais je voudrais qu 'il soit un peut plus bon niveau capacité donc je voulais savoir ce que je doit...
Pc portable ibm ttinkpad t40p bloqué
Bonjour, J'ai un portable que l'on m'a confié il se bloque au démarrage je crois qu'il a un code hard seulement il n'y a pas de cavalier sur la carte...
Pb sur ordi portable avec silent hunter 4
Bonjour, Mon problèm me parrait assez simple mais je souhaite juste une petite confirmation. Je possède un portable ASUS avec windows vista et voici...
Lecteur cd ron de mon ordinateur portable
Bonjour,voila mon probléme quand je vais dans ordinateur ya pas mon lecteur et quand je rentre un cd dans le lecteur pas moyen de le lire donc je suis...
Pc portable en panne
Bonjour, J'y connait rien en informatique, et j'ai un gros probleme avec mon pc portable. En fait, j'ai allume l'ordi comme d'habitude, je suis part...
Augmenter mémoire ram pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable pour passer de 512 Mo à 1 Go. Que puis-je choisir comme barrete avec la co...
Disque dure interne portable
Bonjour, je veut chager mon disque dure interne sur mon portable comment je doi procéder pour ne pas a avoir tout reprogramer on ma dit faire une imag...
Relier pc et portable via ieee
RésoluBonjour, J'aimerai savoir (si c'est possible) comment relier mon PC (6pin) et mon portable(4pin) via cable IEEE 1294 (entrées et sorties existent e...
Carte graphique sur un pc portable
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable samsung et je souhaiterais savoir si je peux changer de carte graphique ? D'avance merci.
Difficultés au démarrage pc portable hp
Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp pavilion ze 2348ea depuis plus de deux ans. Or, depuis quelques temps j'ai des difficultés pour le ...
Choix d'un pc portable. besoin d'aide
Bonjour, Je dispose d'un budget de 800€ Le PC portable que je souhaite devra faire de la bureautique et devra pouvoir faire un minimum de jeu tout...
Comment fait on pour connecter pc portable
Bonjour, voilà je vais avoir pour Noël un PC portable avec intégration wi-fi, comment je fais pour pouvoir accéder à internet je suis sur ALICE, et j...
Batterie portable
Bonjour, Voilà j'ai un portable de marque Packard bell modèle Esaynote et il ne démarre plus même en le branchant sur secteur Est-ce que cela peut...
Urgence ordi portable snif
Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi portable hier. Une parti de l'écran est morte et il rame un peu mais il marche encore. Tout à l'heure, je voulais ...
Ordinateurportableasus fais-je le bon choix ?
Bonjour, Voilà, je voudrais acheter un Ordinateur Portable Asus C90S-AK008C dont la configuration est : Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6600 2,4 GHz...
Problèm de batterie de ordinateur portable
Bonjour, J'ai un problème de baterie, c'es à dire que je ne peux pas démarrer mon ordinateur sans le branché au secteur et le voyant de la batterie c...
Choix de portable
Bonjour, Je souhaite offrir un portable à ma compagne pour Noël. C'est juste pour de la bureautique, internet, qqs films et photos à regarder. Pas ...
Portable : ram vs cg
Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter un pc portable, je suis en école d'informatique donc imaginez l'utilisation que je peux avoir, internet, bureau...
Les pc portables savent ils nager?
Résolubonjour. Ma soeur a eu une mauvaise surprise ce matin en découvrant son portable au milieu d'une flaque deau, elle avait laissé son vélux ouvert t...
Bléme de portable
RésoluBonjour,^^ vila n'etant pas ingénieur en informatique snif ;( j'ai un bug bordel dans mon pc portable j'sait pas si je suis sur le bon forum ...
Quelle carte graphique pour un portable ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique au Format MXM est la meilleure pour les ordinateurs portables. J'aimerais pouvoir jouer aux jeux ...
Choix portable
Bonjour, je vais bientot m'acheter un portable je vourdait savoir lequel vous me recomanderiez : Je vais sur internet et sur msn je fais du traitement...
Pb de son avec un portable asus l3800
Bonsoir à tous, j'ai de gros problèmes depuis quelques temps, j'ai un portable ASUS L3800 et je n'entends plus le moindre sons!! Et pourtant g reforma...
[pc portable] pas chère conseils achat
Bonjour a tous, Quelqu'un propose a un copain, un pc portable VAIO de chez SONY pour pas plus de 200€ (1900€ en magasin), le pc est quasi neuf et je ...
Pb sortie tv sur portable dell latitude d600
Bonjour, Je n'arrive pas à utilisé la sortie TV (S-VHS) sur ce portable, il s'agit d'une carte video ATI mobility radeon 9000 et j'utilise un adapt...
Changement ram sur portable
bonjour a tous, je viens de recuperer un vieux pc portable sur lequel je veux installer kubuntu le portabble est un Toshiba A10-S811 ayant les ca...
Problème ordinateur portable ibm thinkpad t21
Bonjour, j'ai créer ce topic pour que quelqu'un puisse me venir en aide. J'ai acheter il y a maintenant 3 mois un IBM thinkpad T21 essentiellement po...
Ordinateur portable pour 800-1000€
Bonjour à tout le monde, Je voudrais m'acheter un ordi portable pour 800-1000€. J'ai besoin de le transporter souvent donc pas trop lourd, un écran d...
Plantage de pc portable toshiba
Bonjour,voila a chaque fois que je me mets a ecrire avec le clavier de mon portable il fait une petite baisse de tension et se plante .des fois sans ...
Demonter un pc portable
bonjour admirable passionner de ccm, en effet j'ai un pc portable ibm et j'ai le clavier qui doit être remplacer ainsi que le disque dur, j'aimerai sa...
Probleme d'alimentation pour pc portable
Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était possible d'acheter un embout pour l'alimentation d'un pc portable, enbout que l'on trouve avec les al...
Laptop acer 5610 plante à la fermeture
Bonjour, J'ai un laptop acer 5610 ,1GB de ram, 160 GB de disque dur, processor Duo cor3.5 que j'ai acquis recement. J'ai installé le pack2 de XP, l'...
Caret graphique sur pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer de carte graphique sur certain pc portable?
Imformation pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrait ajouter de la memoire sur mon pc portable (aspire 3050) et si je pouvait aussi mettre une carte graphi...
Estimation ordi portable svp
RésoluBonjour, bon a voila j'aimerai faire estimer le prix de mon PC portable vous penserer que je puisse le vendre a combien avec une config comme sa svp ...
Pc portable sans sortie vidéo
RésoluBonjour, Mon PC portable ne dispose pas de sortie vidéo pour accueillir une prise RCA Jaune et Blanche...(cable pour camescope numérique) J'aimerai ...
Pc portable et haut parleur
Bonjour, Je vous écrit parce que soudainement mes haut parleur on cessé de fonctionner. La chose bizarre est que je n'ai fait aucun changement dan...
Demonter un ordinateur portable
Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe sur ce site (j ai pas trouvé pour l instant... ) ou une ame sensible qui pourrait expliquer comment de...
Portable ou pc
Bonjour , Je voudrais savoir quel sont les inconvéniant d'un Ordinateur portable Merci !
Ajout de ram sur hp pavillon dv1000 portable
Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien booster un peu mon pc portable en ajoutant de la RAM mais n'ayant encore jamais ouvert mon portable et n'ayant j...
Pc portable compaq ne demarre plus
Désolé pour la longueur,c'est le même message que j'ai envoyé à compaq. je cherche de l'aide d'urgence, je suis très inquièt!!! ORDINATEUR PORTABL...
Comparatif ordi portable
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordi portable pour travailler sur un logiciel de Dessin 3D (Catia) et par la même occasion pouvoir jouer. Bref...
Quel pc portable???
Bonjour, je compte acheter un pc portable d'ici peu...et je ne sais pas par où commencer! Pour tout vous dire, je n'y comprends rien...et je ne ve...
Problème portable toshiba l30-11b
Problème avec portable toshiba L30-11B acheté il y a 1 mois, le ventilateur se met en marche toutes les 30 secondes et l'affichage plante aléatoiremen...