Les discussions

Avis pc portable

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce pc portable, je cherchais un écran 16", mais qui reste puissant pour jouer a des jeux, retouche photo,etc......

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
M'Rine

Quel pc portable pour jouer?

Bonjour à tous, Voilà mon "problème" Je dois m'acheter un ordinateur portable mais ne m'y connaissant pas trop en composant, je ne sais pas lequel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Terry12

Choix d'ordinateur portable

Bonjour tout le monde, Petite question.... je vais faire un petit peut de pub, veuiller m'en escuser... Alors voilà j'ai le choix entre : ht...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Terry12

Bon pc portable polyvalent => 500 € !!!!!

Bonjour, Je cherche un Portable polyvalent multimédia (logiciel de zik) + jeux (pas les + récent) avec un écran entre 15' et 16' et j'ai un budget ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
webernard

Comparatif 2 pc portables donnez votre avis

Bonjour a tous, je vais achetez pour noel un nouveau pc portable mais je cherche un pc portable donc pas plus de 16 pouces et puissant pour moins d...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
djmiguel

Dd interne portable --> dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable qui ne s'allumait plus je l'ai donc ammené chez le doc et la gros choc la carte mère a griller (coup dur pour le moral). L...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
MOI32

Aide portable asus

Bonjour, Je serai intéressé par ce portable: ASUS UX50V-XX004C. J'aimerai des avis concernants ce portable quant à son autonomie notamment (sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
schwarser

Combien vendre mon pc portable hp ?

Bonjour à tous, membres de comment ça marche ! Voilà, j'ai décidé de vendre mon PC portable que j'ai acheté le 05 septembre 2008. Il n'est donc plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
aiglor

Avis sur un ordinateur portable svp

Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Dell Inspiron 1750 svp ? Intel® Core™ 2 Duo Processor T6600 (2.2GHz, 800MHz, 2MB) Windo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Acheter un pc portable avis

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite en ce qui concerne la marque et le modèle. Mon budget se situe entre 450 et 745 euros. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
menina879

Montage d'un laptop help!!!

Bonjour, je voudrait me faire une laptot mais j'ai beau cherché un site internet où ils pourrait vendre des boitier de laptop et des pièce mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tribun

Pc portable asus g71 valeur sur?

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un PC portable optimisé dans les jeux. J'aimerais savoir si le ASUS G71 est une valeur sur das mon budget qui e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Scrat68

Conseil pour acheter un ordi portable

Bonjour, Salut, Je cherche un ordi portable pas trop chère (- de 500e)pour une utilisation banale , quelques jeux, films , logiciel et internet par W...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver un ordinateur portable ( pas de Acer , Packard Bell ou de Hp lol ) , performant , bon pour les jeux vidéo et...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Avis entre 2 ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 ordinateurs portables : 1) Dell Inspiron : - Système d'exploitation : Windows 7 Édition Familiale ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Probleme avec pc portable hp 6830s

Résolu

Bonjour, Vendredi, j 'ai acheté un nouveau pc portable, un portable Hp 6830s Seulement depuis hier il se passe quelque chose d'anormal. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
max974

Pc portable: dell ou toshiba ?

Bonjour, je recherche un PC portable et mon choix semble s'orienter sur un modéle TOSHIBA ou DELL pour un budget d'environ 550 euros. Je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
redskins72

Avis choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC PORTABLE avec au moins 15.6 pouces de taille d'écran (17 serait mieux) pour un prix d'environ 550 euros. Ce PC ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
aiglor

Problème alimentation pc portable acer

Bonjour, mon ordinateur acer présente un faux contact qui semble interne puisque j'ai essayé de changer le cordon d'alimentation, sans aucune améli...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
chouette

Pc pas fixe ou portable a environ 250e

Bonjour, je fait appèlle a votre aide, je voulais me mettre a aion (nouveau mmo) Mais mon pc ne me permet pas d'y joué (je nais pas la config recomme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dobo69

Choix entre deux portable .

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur entres ces deux portable pour un peux de jeux : Asus : processeur amd athlon m300 ; 4 go de ram ddr2 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bibin's45

Ordi portable

Bonjour! j'aimerais prendre un pc portable et pouvoir joué au sims 3 avec, mais j'ai peur au miveau de la carte graphique, est-ce que la NVIDIA GeFor...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
schwarser

Achat pc portable

Bonjour, voila je veus m'acheter un pc portable pour noel et je connais pas grand chose pourriez vous m'aidez s'il vous plait je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, avec l'argent que je vais avoir pour Noël, je vais m'acheter un ordinateur portable, je suis aller a Darty et ...

Utilisateur anonyme

Problème de lecteur sur ordi portable packard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD de mon ordinateur portable (il s'agit d'un Packard Bell EasyNote sous VISTA). En effet lorsque ...

bobby88

[avis-conaisseurs] comparatif de 2 laptop

Bonjour, https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html https://www.cdiscount.com/informatique...

ITOKYOPEYA

Pc portable votre avis

Bonjour, sachant peu sur les ordi portables , j'ai besoin de votre connaissance pour ca un de mes proches m'a demandé quel était la meilleure confi...

linkgoron

Pc portable, jeux vidéo

Bonjour, J'ai cherché dans différent topic et sur google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai acheté un pc portable qui support bien les...

Sasga

Conseil pour un pc portable

Bonjour,je voudrais m’acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas le quel acheter il y en a tellement donc voila si quel qu’in peux me conseil...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
weetabix40

Ordinateur portable, polyvalence et pas cher

Bonjour, je voulais vous demander si vous pouviez m'aider à trouver un ordinateur portable qui serait polyvalent (surf sur internet et tâches basique...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
schwarser

Pc portable compaq (conseil)

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si celui ci est correcte pour être utilisé principalement pour internet ? ht...

schwarser

Recherche ordinateur portable svp !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bonne ordinateur portable, esthetique,performant,rapide. mes exigence: écran 17 pouces, disque dur 250go...

oneway

Ordinateur portable ibm ne démarre pas

Bonjour, s'il vous plait j'ai un ordinateur portable IBM T40 qui me signale un bip long au démarrage et deux bip court et l'écran reste noir, j'ai vé...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
wallash

Changer sa carte graphique pc portable

Bonjour, Je possède un Samsung R710 avec une configuration pas mauvaise : _Intel Core 2 duo 2,00 GHz _4 Go de RAM _GeForce 9600m GT 512 Mo En...

flo2b41

Info pour pc portable opur jeux video

Bonjour, voila je souhaiterai faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour un budget maximum de 1400€ Mais que choisir tels est la question...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gui

Pc portable cg

Bonsoir, Voulant m'acheter un ordinateur portable, j'aurais voulue savoir quel carte graphique était la plus perfomante entre une GTS 250M et une G...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M'Rine

Choix pc portable haut de gamme

Bonjour, je suis la recherche d'un pc portable haut de gamme, mais je ne trouve pas de guide d'achat assez précis. je préfèrerai un portable asus...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Wenzel

Brancher écran sur ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai brancher un écran sur mon ordi portable. Ca je sais fairee ma j'aimerai que l'ecran de mon ordi s'eteigne et que tout le bureau so...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
adilefebvre69

Configuration pc portable normale?

Bonjour, Mon ordi rame a fond en ce moment, je n ai pourtant ajouté aucun programme, et je l'utilise toujours de la même facon (internet, bureautique...

jong7

Pc portable pour jeu : core 2 duo ou i7 ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC à jour pour enfin regouter aux jeux vidéos, tout en ayant l'avantage de la transpotabilité. Donc je me tournes v...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MaxSxB

Micro portable samsung x 460

Bonjour, Je dois acquerir un Ordi portable et regarde un peu ttes les marques. J 'ai été attiré par le Samsung X 460 et son écran doté du système LED...

harry potter 6

Un super boum dans mon pc portable causer par

Bonjour, j'ai vouilu installer un logiciel capable d'acceleree mon ordi alors kan il a demander de rebooter mon ordi kan il s'apprete de finir linst...

jah5577

Quel portable pour mon fils ?

mon fils veut un 1 portable 17 pouces ; j'en ai selectionné deux : 1/ hp pavilion dv7 2225 ef intel penthium dual core t'"àà 2.1 ghz dd 500 go sata m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Prostate

Pc portable quoi prendre

Bonjour je me lance je voudrais m'achete un ordi portable d'une valeur max de 450 euros et gand max 460^^ je recherche un ordi avec ecran 17 pouce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
denis6969

[cherche] ordi portable < ou = à 1000€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour 1000€ me permettant de faire un peu de créa. avec Photoshop ou autres logiciels de la suite Adobe par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Zebulon_

Pc portable

Bonjour, Je voudrai savoir entre c'est 2 PC portable le quel est le mieux. http://micro-informatique.fnac.com/a2754762/Ordinateur-portable-Ordin...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
withegamer

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable inférieur à 900€ qui peut supporter des jeux assez gourmands (genre : assassin's creed ...)et un ordi...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
schwarser

Alimentation ordinateur portable

Bonjour, Je viens ici pour vous demandez une petite chose qui ne vous prendrai que 2 minute à faire. Voila je recense les caractéristiques d'alime...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat portable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un peu perdu dans toutes les offres disponibles (surtout à l'approche de Noël). J'ai besoin de qqs conseils en vu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
The-Script

Pc portable pour logiciels 3d

Résolu

Bonjour, D'ici peu de temps, je vais devoir acheter un ordinateur portable (je pars un an en Australie, et je me vois mal voyager avec ma tour (qui...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ZigZag74
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000