Les discussions

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un hp compaq nc6000 et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox! j'ai pourtant suivi les instructions qu'il y a sur le livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
melanie6018

Cherche mini pc portable

Bonjour, Voila je cherche un petit pc portable uniquement pour le travail sous linux windows ou mac Je voudrais des information lequels erais le mie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
As-I-Am

Un pc portable pour les jeux. 700€

Bonjour, voila j'ai fait le tour du forum de ccm, pour chercher un portable ne dépassant pas 700€ mais qui sois tout de meme assez puissant pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
groboulay

Quel portable acheter???

Bonjour, la dalle de mon hp pavilion zd8000 est en train de lâcher. je souhaite changer carrément de pc. Que me conseillez vous? je souhaiterais un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fifinedel

Régler les couleurs d'écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier les couleurs d'affichage sur mon pc que je trouve trop bleutée et peu réelles...ce qui pose un problème pour faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Arouez

Installer un écran sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ma fille a cassé l'écran de son pc portable (complètement illisible) Je voudrai lui brancher un écran afin qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
australe13

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdue.. J'hésite surtout entre ces deux modèles: https://www.manor.ch/...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
taupe680

Combien vaut mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon pc portable mais je ne sais pas à quel prix je dois le mettre. c'est un acer aspir 7520 processor: 64x2...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
harno

Alcool et ordianteur portable

Bonjour a tous, Je ne sais pas si le forum choisi est le bon, mais voila j'ai un gros problème. Hier soir lors d'une soirée, un verre de Rhum/Orang...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
andre

Choix d'un pc portable pas cher

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un budget de 400 euros, ce qui est très maigre, mais j'ai besoin de votre avis, j'hesite entre ces quatre ordinateurs et j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Portable acer aide svp

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et je pense avoir trouvé le bon mais je ne m'y connais que peu en materiel . Je compte fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
schwarser

Choisir un pc portable

Bonjour, voilà, j'ai repéré pas mal de PC dans mon budget 700 euros, sachant que je cherche un pc qui puisse durer et qui soit capable de tout faire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Sykatriss

Choisir ordi portable à bas prix

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur mais à bas prix. Est-ce que cette ordinateur est suffisant pour jouer aux sims et pour faire des applicati...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
schwarser

Quel pc portable choisir

Bonjour, Pourriez vous me conseiller pour l'achat d'un PC portable, qui serait le 2ème PC de la maison J'ai un petit budget, j'en serai la seule util...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Sykatriss

Portable

Bonjour,je veux une solution pour mon portable k310i ,il déchage la batterie , merci .

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Pc portable pour gamer

Bonjour à tous ! alors voila j'aimerais m'acheté un ordi PORTABLE qui supporte des bon jeux sans rammer et en config avancé : du genre Far Cry 2 ,...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
tuto

Aidé moi a debloké gratuitement mon portable

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir savoir si vou pouvé maidé a debloké gratuitement mon portable c un black berry 8800 et mon IMEI c le 354672016915249 je vou...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Question concernant mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable qui est branché continuellement sur secteur. Un ami m'a dit, qu'étant donne que le PC était branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mou_yem

L'écran de mon pc portable ne s'allume plus !

Bonjour, Je vous explique la situation : Je possède un PC portable Packard Bell Easynote MZ. Hier soir, j'ai installé le nombre de mises à jour qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gizzmo-)

Problème de batterrie avec mon pc portable

Bonjour, Jai un un ordinateur portable Aspire 9410Z. J'ai rencontré un problème avec la batterie il y a 2 jours. Mon ordinateur reste constemment en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ZZZ

Je vais acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Que me conseiller vous pour 700€ environ ? Merci

42 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spe2d

Mon ordinateur portable ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, hier je parlais par messagerie instantanée avec un ami et d'un seul coup mon PC s'éteint. Je regarde donc si il lui reste de la batterie. Au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat portable

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce portable pour le prix : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9653585 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
webernard

Demande de conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Leucas

Cpu pour pc portable

Bonjour, Kelle difference entre les intel T3200, T5800 et T6400 ? Cela est il un critere de choix pour mon futur portable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dudule

Probleme molette de voume sur portable

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7720G acheté depuis environ 4 mois, mon problème est avec la molette de volume qui ne fonctionne pas correctement, je pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mzb_zinou

Pc portable polyvalent

Salut le peuple ^^; je suis nouveau sur le forum et je cherche quelques conseils pour un pc portable. Donc je cherche un pc polyvalent c'est a dire ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Lïersüx

Renouvellement d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Boulanger me propose de changer l'ordinateur portable Toshiba Satellite P200-1D0 que j'ai acheté 900 € en janvier 2008 chez eux car ils ne ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
doumais

Laptop petit et puissant?

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est sur ce forum que je dois poser la question puisqu'il s'agît plus de votre avis que d'un problème... En fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nicodrum

Telephone portable sony ericson z1010

 Résolu

bonjour all j'ai un telephone portable sony ericson Z1010 j'ai un probleme de langue anglaise je veut modifier la langue en français ; si vous pourr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
vexemv.

Pc portable

Bonjour, Merci pour vos reponses, au faite je souhaiterais acheter un pc portable mais j'hesite entre Asus et toshiba, plusieurs personnes me disen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
better33

Pc portable pour environ 700€

Bonjour, suite a vol de mon pc portable (!!!) je dispose d'environ 700€ pour m'en racheter un nouveau. Pour une utilisation quotidienne, eventuell...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment utilise la batterie de mon portable pour quelle tienne plus longtemps ? merci

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
luc

Avis pc portable

Bonjour, Je vais très prochainement investir dans un laptop, qui remplacera surement totalement mon fixe et mon laptop en carton. Donc son utilité se...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M4sk

Portable fujitsu a senti le plastique brûlé !

 Résolu

Bonjour j'ai un PC portable AMILO Fujtsu Siemens A7640 d'à peine 2 ans bien sûr hors garanti - sinon c'est pas drôle !!!! Je l'ai pris avec moi pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
AgatheYouBabe

Taches bleues sur écran lcd portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté neuf un portable ASUS A6JM il y a1 an et demi. Il tourne sous windows vista. La config : Intel Core Duo T2400 2Go de Ra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
benryu

Xps m1530 dell un bon pc portable gamer ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le pc portable XPS M1530 est un pc de gamer acceptable.Sa carte graphique est une Geforce 8600GT 256Mo. Par exem...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Roulio55

Ordinateur portable hp compaq 6830s -

Bonjour, j'ai acquis ce portable Ordinateur portable HP Compaq 6830s - ,tout fonctionne tres bien,mais je n'arrive pas mettre en route windows live m...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Benny972

Problème chargeur ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba, mais malheureusement le chargeur ne marche plus. Il fait un bruit bizarre, et ce dès que je le branche. Bien en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Anonyme201

Formatage d'un portable

Bonjour, J'ai formater un portable LG avec un Ghost Intel puis il a finit le format mais arrive a Windows et fait restart. Alors j'ai essaye de re...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mby

Pas de wifi sur mon pc portable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420) alors que je pouvais avant hier. En allant sur conn...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
philippe

[pc portable] toshiba qosmio x300-14c

Bonjour, Alors voilà, je pense être sur le bon forum, dites moi si je me trompe. Je souhaiterais simplement savoir si ce pc portable : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pitpout

Prb alim? + batterie portable acer 5610z

Bonjour, Alors j'ai mon ordinateur portable (Acer Aspire 5610Z) depuis un an et demi et depuis une semaine j'ai de gros problèmes pour le recharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sporty

Portable a vendre

Bonjour, j'ai un portable Inspiron 1720 de Dell a vendre ... pour plus d'info laisser des message 250g (7200 ) 17 pouce d'ecran , memoire b...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tedybertin

Formatage d'un pc portable sous vista

Bonjour, j'ai acheté un pc portable de marque "ACER", je veudrai desinstaler le windows VISTA, et mettre à s place le windows XP, mais j'ai pas pu, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
wanish

Roulette de la souris avec pc portable

Bonjour, Comment utiliser la roulette de la souris avec la zone tactile d'un pc portable ??? J'ai un sony vaio vgn-ar71j merci -- Il faut faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
schmitou

Portable qui ne répond plus du tout

Bonjour, Mon HP PAVILLON DV6241 VISTA ne démarre plus du tout, rien écran noir total, voila ce qui a été fait : Rest Ram Rebooter sans batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nabla's

Renseignementgs sur un portable

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un nouveau portable ("Acer Aspire 8930G-904G50Bn 18,4" TFT Blu-Ray ")... Pour info, je bosse dans le spect...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
batgg

Mon ordi portable ne recocner le dscdur neuv

Bonjour, VOILA JAI ACHETER UN DISC DUR NEUVE MAIS MON ORDI PORTABKE NE LE RECONNER PAS QUE JE FAIT JE VAIS PAS CASKER ENCORE

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nabla's

Trouver un dd pour portable asusz53jc

Bonjour, J'ai eu en cadeau un portable Asus Z53JC -AP076M;Model Z53J; MB Vers:F3JC . Ce portable est équipé d'un DD Hitachi Travelstar Sata 100Go-54...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
epango
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000