Avis choix PC PORTABLE

ALBA BOUBOU -  
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acquérir un PC PORTABLE avec au moins 15.6 pouces de taille d'écran (17 serait mieux) pour un prix d'environ 550 euros. Ce PC servira à travailler en burautique, lire des vidéos HD (cabler sur écran HD PLASMA), et un peu de jeux.

Merci de vos conseils.

PS: j'ai vu des HP corrects mais cette marque ne semble pas faire l'unanimité...ou ASUS ou TOSHIBA
A voir également:

6 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je te déconseillerais Toshiba car ce n'est pas fait pour durer.
0
makizar 74 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut,
si j'étais à ta place je prendrai un HP ou au pire un ASUS.

Cordialement...
0
inconnu

Hp ou asus
0
kaizzer38

ASUS est très fiable il n'ont pas une grande gamme de choix mais la fiabilité est au rendez vous, très bonne durée de vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALBA BOUBOU

Merci pour toutes ces réponses.

Si quelqu'un connait un modèle à me recommander...je l'en remercie par avance
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2998738-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV6-1320SF-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
0