Les discussions

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable qui est beau esthétiquement et qui en à dans la boite. Je me suis de suite dirigé ver Asus W5FE-...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
CYRINE

Pc portable ne s'allume plus du tout...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (asus) qui ne s'allume plus. J'entends par là que le bouton d'allumage ne déclenche plu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Changement mémoire portable

Bonjour, Je possède un portable Acer Aspire 1690 équipé de 512Mo de RAM (2 fois 256Mo de SDRAM DDR 333 CL 2.5). Je souhaite augmenter cette capacit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
deuche72

Portable acer aspire 5315 trop lent?

Bonjour, je me pose une tite question depuis un moment, j'ai un pc portable acer aspire 5315 et il est vraiment lent, du style quand je veux regard...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yoanf26

Un portable pour multimédia/gaming

Bonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur pour mes futures études (Images-Cinéma), ce PC devra être portable, et le plus léger possible. L'au...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
MachuPicchu

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, voila j'ai un probleme depuis ce soir. Donc je n'avais pas beaucoup de batterie, j'ai alors branché le chargeur le clignotant de ce derni...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
poupidou85

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour mes études, je n'y conait strictement rien en informatique ( je sais me servir facilement d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nomy

Achat d'un ordi portable

Bonjour, Signaler ce message aux modérateursBonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour mes études, je n'y conait strictement rien en...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
turlututu

Quel ordi portable?

Bonjour, j'hesite pour l'instant entre deux ordinateurs, premierement le toshiba https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Kayzer54

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable je travaillais dessus lorsqu'il s'est éteint lorsque je veux le démarrer c'est un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
frenzer

Ordi portable n'a plus dalimentation

Bonjour, bonjour comentcamarche, bon je vais essayer de vous donner toutes les données. j'ai un ordi portable fujistu siemens il a 2 ans. depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Charenton3

Pc portable hp pavilion zv5000

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jumper

Que pensez vous de cette ordinateur portable?

Bonsoir, J'aimerais éventuellement acheter cette ordi portable:https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mh36-au_pc-por...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jéjé

Pb disque dur interne de pc portable

Bonjour, Je posséde un pc portable Toshiba et je doit changer mon disque dur ( interne ) et j'aurais voulu savoir si en changeant mon disque dur me...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Charenton3

Aide pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un pc portable principalement pour aller sur le net (avec la b-box ou le wifi), faire du bureautique, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Kayzer54

Pc portable gamer

Bonjour, je suis sur le point de procéder a l'achat d'un portable. celui-ci ( https://www.materiel.net/ ) Mais j'aimerais savoir si, pour ce pr...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Alexverson

Choix entre 3 pc portables

Bonjour, lequel de ces 3 pc est le plus performant?? https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ merci

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ZoMiG

Problème de portable

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon portable il y a 2 semaines mais je suis chez orange , mais je me suis engagé sur un forfait 2 ans j' en suis qu' a 6 mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
deuche72

Changement carte graphique portable

Bonjour, Voilà ma question est simple j'aimerais en savoir plus sur le remplacement des cartes graphiques sur pc portable. J'aimerais savoir quell...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gregouz62

Choix d'un pc portable pour la rentrée

Bonjour tout le monde . Quasiment tout est dit dans le titre . Je souhaite investir dans un ordinateur portable pour la rentrée & comme je n'y conn...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
schwarser

Quel portable pour 750 euros?

Posté le 26-08-2009 à 22:13:41 profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Salut tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
boumpass

Achat d'un ordinateur portable-conseils

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable, l'utilisation de cet appareil serai mixte bureantique/jeux/multimédia. Av...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kylitium

Conseils choix de portable

Bonjour a tous, Voila depuis quelque temps je me cherche un petit PC portable (genre 15 pouces) mais je suis un peu perdu entre tout les différents...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
schwarser

Portable fait des bruits bizarres "poc"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable sony VAIO, sous Vista 32 home premium, émet régulièrement des bruits étranges, un genre de "poc", à...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gizzmo-)

Portable - office 2007 / web

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai m'acheter un petit ordinateur portable qui me permettrait de : Indispensable : - Faire tourner Office 2007 sans soucis. ( Wo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mrmustang

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis désormais étudiant et je souhaite m'acheter un PC portable. Etant donné que je suis perdu dans ce domaine, je me réfère a vous....

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
deuche72

Choix pc portable

Bonjour, Voila j'aimerai tt simplement que vous me donniez vos avis sur cet ordinateur portable :niveau rapport qualité/prix , performance ect. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
deuche72

Choisir pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable et j'hésite entre un packard bell MH36-AU-014FR et un toshiba L300 2 CZ je voudrai savoir lequel a un meil...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Ordinateur portable acer 18,4" hd +

Bonjour, Je voudrais acquérir cet ordinateur Acer 18,4 " HD + qui est actuellement en vente Flasch sur Top achat à 499 E. Si quelqu'un d'entre vous...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nomy

Besoin d'aide pour achat d'un pc portable

Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquer ma situation. Je suis étudiant, et je souhaite m'acheter un ordinateur portable dans les jours à veni...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
schwarser

Pc portable duo ou quad

Bonjour, voila j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez entre un core 2 quad 2Ghz et un core 2 duo 2,8Ghz sur un pc portable sachant qu'il y a 4...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bibix81

Problème avec le pc portable

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à propos de mon pc portable medion . Le problème c'est que l'écran reste toujours bloqué au même endroit à...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable asus

Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir entre ces différents pc portable asus. g51vx-sz208c : core 2 duo 2,8ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
deuche72

Aide pour téléphone portable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un téléphone portable. Connaissez vous un portable avec un appareil photo de au moins 5Mpx avec une p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Miou

Choix pc portable

Bonjour, jaurais besoin d'aide pour choisir un pc portable dans les 1000€ qui pourraient supporter les jeux recents et avec les meilleurs config poss...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Etermale

Choix pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheté un pc portable pour changé de mon pc fixe , il me servirais seulement a allez sur internet et msn , et écouté de la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sebastien61

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acheté un PC portable, mais je n'arrive pas à me retrouver avec tous les modèles proposés. Je pense l'utiliser pour de la bu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MAVERIK03

Pc portable peut prendre des jeux ?

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur SONY VAIO (c'est un ordinateur portable) mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pour...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
abcdu44

Comparatif portables

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable mais j'hésite entre les 2 suivants : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php https://www.topachat...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fab567

Pc portable toshiba qui brutalement s'éteint

Bonjour, Problème sur mon ordinateur portable Toshiba M30X sous XP, qui semblerait se mettre en sécurité. En fait, je ne sais pas si c’est la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fab7777

Quel ordinateur portable choisir?

Bonsoir à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable d'au moins 250 GO de mémoire,2 voir 3 Go de mémoire vive et à 15.4 ou 15.6 pouces pour un...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jéjé

Carte graphique => pc portable

Bonjour, Mon pc a recement griller et je me vois dans l'obligation d'en reprendre un autre, cependant, je connais pas la difference entre les carte...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Khysp

Configuration d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...

71 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lolytoya

Dvd player portable neom digital nm 7510 pdv

Bonjour, J'ai un LECTEUR DVD PORTABLE MAR QUE NEOM DIGITAL référence NM7510PDV le Problème c'est que la notice est en Espagnol et pas en Français ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
jimbee

Quelques questions sur les pc portables

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable seulement je ne mis connais absolument rien du tout et je me pose quelques questions qui vo...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crapoulou

Achat d'un pc portable

Bonjour, salut les amis je veux acheté un pc portable est ce que vous pouvez m'aidez a choisir un je veux un pc ac de bn configuration et de bn pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Crytactix

Changement lecteur/graveur sur mon portable

 Résolu

Bonjour, le lecteur/graveur de DVD de mon ordinateur portable vient de me lâcher. Lorsque je met un CD ou un DVD il essaie de le lire mais semble t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
JbPaikan

Achat pc portable

Bonjour,j'aimerais acheter un portable Sony VAIO série FW (donc celui à 16.4") et j'aimerais savoir si la configuration suivante serait assez pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
maxime4611

Réglage pc portable ati

Bonjour à tous, Voila, je viens de m'acheter un pc portable car mon pc fixe est entrain de rendre l'âme :'( ... J'ai plusieurs souci: le premier...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
chenlong

Pc portable

Bonjour, Que penser vous de ce portable ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
girelande
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000