Choix d'ordinateur PORTABLE
bonjour
-
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Petite question....
je vais faire un petit peut de pub, veuiller m'en escuser...
Alors voilà j'ai le choix entre :
https://www.grosbill.com/4-packard_bell_ipower_gx_dm_015fr-93816-ordinateurs-portable_jeux
et :
https://www.materiel.net/
Je sais que tout le monde va me conséiller l'asus... Mais sans compter la marque, la garantie de 2 ans de l'Asus...
Lequels de ces 2 pc est le PLUS performant... ?
C'est un PC pour jouer, même si je ne suis pas fan de jeux j'aime bien titiller la souris de temps en temps ;-))
Navré du dérangement, merci pour vos futur réponses... Et bonne continuation.
Petite question....
je vais faire un petit peut de pub, veuiller m'en escuser...
Alors voilà j'ai le choix entre :
https://www.grosbill.com/4-packard_bell_ipower_gx_dm_015fr-93816-ordinateurs-portable_jeux
et :
https://www.materiel.net/
Je sais que tout le monde va me conséiller l'asus... Mais sans compter la marque, la garantie de 2 ans de l'Asus...
Lequels de ces 2 pc est le PLUS performant... ?
C'est un PC pour jouer, même si je ne suis pas fan de jeux j'aime bien titiller la souris de temps en temps ;-))
Navré du dérangement, merci pour vos futur réponses... Et bonne continuation.
A voir également:
- Choix d'ordinateur PORTABLE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
21 réponses
Niveau carte graphique c'est le Packard Bell , sinon la marque Packard Bell n'est pas trés bien =S
Asus est une excellente marque , mais la carte graphique est moins performante que celle du Packard Bell =)
Asus est une excellente marque , mais la carte graphique est moins performante que celle du Packard Bell =)
hummm donc si je comprend le PB est mieux niveau performance :-(
Oui apparament PB sont beaucoup critiqué =\
Oui apparament PB sont beaucoup critiqué =\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pour le procésseur quand y'a plus de coeur cela ne veut pas dire qu'il est plus puissant ?
Le Pb c'est un 2 coeur , et l'Asus 4!?
Le Pb c'est un 2 coeur , et l'Asus 4!?
message dit :
3
toughzaa, le 29 nov 2009 à 17:34:20Le processeur packard est plus puissant mais sa vitesse disque dur est moins importante
Bah alors c'est le contraire ^^
Je vais opter pour pour l'Asus alors, qui a la garantie 2 ans , meilleur pross, etc etc ^^
Même si la carte graphique est plus faible =\
3
toughzaa, le 29 nov 2009 à 17:34:20Le processeur packard est plus puissant mais sa vitesse disque dur est moins importante
Bah alors c'est le contraire ^^
Je vais opter pour pour l'Asus alors, qui a la garantie 2 ans , meilleur pross, etc etc ^^
Même si la carte graphique est plus faible =\
Oui Toughzaa a dit sa ^^ c'est vrai lol , mais un Asus va durer beaucoup plus longtemps qu'un PB , meme si la carte graphique du Asus est moins performante que celui du PB , il y a peu de différence , donc vaut mieu acheter un ordinateur plus solide =)
En tout cas , Asus est l'une des meilleure marque du monde , solidité n°1 mondial ^^
En tout cas , Asus est l'une des meilleure marque du monde , solidité n°1 mondial ^^
Ok , ben merci bien alors!!
Et dérnière question : avez vous idée du sons ?? Bonne qualitée ? c'est la dérnière :-)
Et dérnière question : avez vous idée du sons ?? Bonne qualitée ? c'est la dérnière :-)
Oui il a une bonne qualité du sons ^^ , bon faut pas s'attendre a un sons d'homecinéma non plus lol , aprés tu peux acheter des petite enceintes si tu n'aime pas trop la qualité du son , mais en général les Asus on une bonne qualité =) , mais sa sera a toi d'évaluer la qualité du sons aprés lol .
Tu peux posez d'autre question si tu le souhaite ^^
Tu peux posez d'autre question si tu le souhaite ^^
Oki ^^ j'ai déjà des enceintes de toute façon , ça devrait faire l'affaire.
Et pour le jeu , ça fera l'affaire ??
Et pour le jeu , ça fera l'affaire ??
Ah lol . Sache le bien un ordinateur portable ce n'est pas trop fait pour jouer a des jeux vidéo =) , tu pourra jouer mais faut pas que tu reste 3 heures sur un jeu =/
Si tu veux jouer a des jeux comme Crysis , vaut mieu acheter un ordinateur de bureau lol
Si tu veux jouer a des jeux comme Crysis , vaut mieu acheter un ordinateur de bureau lol
oui je sais qu'un fixe est mieu pour jouer... Mais bon le jeu sera qu'un plus ^^
je suis pas un gamer invétéré mais j'aime bien pouvoir jouer de temps en temps... sinon le reste du temps ça sera surfer sur le net, musique etc^^
Bref je crois que je vais prendre le asus, y'a windows 7 , c'est toujours un plus!
je suis pas un gamer invétéré mais j'aime bien pouvoir jouer de temps en temps... sinon le reste du temps ça sera surfer sur le net, musique etc^^
Bref je crois que je vais prendre le asus, y'a windows 7 , c'est toujours un plus!
Ok ^^ . Oui Windows 7 fonctionne trés bien , malgré quelques beug parfois mais sa c'est tout a fait normal lol il vien de naitre ^^ , donc ne t'inquiéte pas lol