Les discussions

Quel marque choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai mon HP Pavillon depuis maintenant 9ans, mon pépère commence a ce faire vieux il n'a plus de batterie donc il est br...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gillesdc

Changer le lieux de stockage des nouvelles applications

Bonjour, jai récemment changé de disque dur , ce nouveau est vide et a 500go de libre, seulement quand je telecharge un programme ( jai essayé chrom...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BatmineHD

Besoin d'aide sur un choix de portable

Bonjour, je veut m'acheter un portable et j'hésite entre 2... pouvez vous m'aider à faire un choix? À noter que c'est pour ma cie et que c'est un ord...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Batterie qui ne charge plus (branchée, pas en charge)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la batterie de mon ordi portable (un Asus, mais je n'ai plus le nom du modèle exact); celle-ci r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nadellen

Pc qui n'a plus internet

Bonjour à tous, mon ordinateur portable n'eut veut plus se connecter à internet ni en wifi ni en ethernet et j'ai remarqué aussi que il ne veut pas s...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Halfdor05

Visserie toshiba

Bonjour à tous, Je viens ici pour avoir un renseignement car les vis de mon ordinateur portable se sont en partie faites la malle et le plastique se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Mon écran tactile ne marche plus

Bonjour, Mon écran tactile ne répond plus, j'ai l'activer et le réactiver dans le gestionnaire de périphérique rien n'y fait... Je désespère, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Ssd durée de vie... ?

Bonjour, J'ai repéré un pc portable avec un SSD 128 go chez Asus + 1To de disque dur. J'ai lu qu'un SSD était moins fiable sur la durée qu'un HDD. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Irena

Conseils pour un achat

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils pour un achat d'ordinateur portable. J'hésite entre plusieurs, si vous pouviez me donner votre avis, ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
LawOfAttraction

Ne s'allume plus

Bonjour, Mon Toshiba portable ne s'allume plus. XE240508P Le buton allumage clignote 5 fois. Ensuite plus rien. Problème connu? Merci pour votre ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Les fichiers de ce que je telecharge se mête sur mon bureau.

 Résolu

Salut! Aujourd'hui je me suis rendu compte que je commencé a laguer sur certains jeux (ex:200 fps a la place de 800).Donc j'ai voulu allé vérifié mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
WyNas

Pc lent, disque à 100%

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes : - Mon PC est lent au démarrage, et met aussi du temps à charger tous les logiciels avant de me donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Écran noir

Bonjour, j'ai fermé l'écran de mon pc en étant allumé. après une demi-heure, j'allume le pc et l'écran est noir. mais j'entends le son de démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marie Wattecamps

Pc portable gameur

Bonjour Je cherche actuellement à acheter un pc portable gameur et je ne sais pas trop le quel prendre. Je veux prendre un pc 15 pouces et j'ai jusq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
crazygunwilly

Achat portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je suis à la recherche de conse...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Johanne65

Ordi hewlett packard

J'ai récupéré l'ordi que mon fils a eu au collège en 3ème....c'est un Hewlett Packard windows vista.....quand je l'allume il fait semblant de faire de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Ordinateur long à démarrer par moment

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo G500 depuis 2 ans que j'avais acheté neuf. J'ai directement installé un SSD dessus. jusque là pas d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Likaze

Problème pavé touchpad impossible de désactiver

Bonjour, impossible de désactiver le touchpad, j'utilise une souris USB, la pomme de ma main en tapant me détraque mon texte. papyjpm33 configurat...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Ecran pc wifi

Bonjour, je vais acheter un pc portable acer travelmate. Je souhaite utiliser ma télé comme second écran pc. J'aimerai donc savoir, puis je avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wiwi862016

Recherche pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, niveau utilisation je joue à WoW et Hearthstone + internet, j'aimerais un ordinateur qui ne rame pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
FeLynX

Pc "branché, pas en charge"

Bonjour , j ai un problème depuis 2 semaine quand je branche mon PC avec la batterie il y a écrit branché pas en charge donc pour voir si sa venait du...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bsp91

Quelle config pour mon portable ?

Bonjour, je voudrais acheter un portable sur le site pclinuxfr, et je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur la config que j ai choisi pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
FeLynX

Ordinateur portable puissant avec bonne autonomie

Bonjour, je voudrai remplacer un asus ux 501jw (qui a rendu l'âme) par un pc équivalent avec une bonne puissance et une bonne autonomie (ce qui n'étai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
FeLynX

Lenovo portable

Bonjour, Bonjour, que faire ; dès que je débranche mon laptop , tout s'éteint alors que la batterie indique pleine. Configuration: Windows / Edge 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter samsung smart tv & laptop sans cable

 Résolu

Bonjour, comment je peut connecter mon laptop avec Samsung Smart TV sans le cable VGA c'est a dire par wifi par exemlpe car Samsung Smart TV posséde ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pif87

Support windows..

Bonjour J ai un emachines et j ai voulu télécharger un anti virus.Depuis à chaque fois que je l allume il démarre directement sur: Préparation répar...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jaq66

Suggestions ordinateur portable

Bonjour, Je reviens sur le forum car j'ai besoin de vos suggestions. J'aimerais offrir un ordinateur portable pour ma mère, seulement, je ne sais pa...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Support réfrigérant portable vraiment efficace?

Bonjour, j'ai prévu de m'acheter un pc portable gamer mais comme je sais que même les prétendus pc gamer ne sont pas réellement conçus pour supporte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche de l'ordinateur qui pourrait le mieux me convenir. J'ai 14 ans et j'utilise de plus en plus l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive plus à me conecter sur la session

Bonjour Je suis grosse Brêle en informatique. Je suis sur Windows 7. Désolé si ce forum existe déjà mais je ne comprend rien aux autres forum . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
WILNERS

Probleme pc portable msi se s allume plus

Bonjour j ai un probleme depuis quelque jour avec mon pc portable msi x600 qui ne s allume plus meme si je le branche au chargeur ya plus rien aucun v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Monstrinfo

Combien pourrais-je vendre mon ordinateur ?

Bonsoir. J'ai acheté récemment un ordinateur portable dont j'aimerai me défaire. Il est neuf sa configuration est : Acer Aspire F5-572G Intel Core ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Renseignement

Bonjours, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, Asus x540xx596T quel sont les points fort et les points faible de ce produit. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

I5 + gtx 1060 6go ou i7 + gtx 1060 3go

Bonjour a tous. J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui car comme mon titre l'indique je suis en plein doute sur le choix du pc portable. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Robs06

Pas de reconaissance du disque vierge

Bonjour, en essayant de parvenir au dvd vierge depuis l'explorateur de fichiers je n'arrive à graver. C'est à dire que le met le disque vierge , il e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Mon pc portable ne marche plus

Bonjour, mon pc acer n15q1 ne marche plus elle est déchargé mais je j'ai branché avec un cable de asus x93s cela marche pas et ne s'allume plus Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kilian selmane

Écran qui deviens violet

Bonjour tous, :D Tout d'abord bonne année à tous :D J'ai cherchez mon problème sur internet mais je ne trouve pas de cas similaire. ^^ C'est pour ça...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hebus888

Asus portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Ordinateur ne répond plus

Bonsoir, je viens à vous pour un problème majeur. Alors que j'ai utilisé mon ordinateur HP pavillon 17 le jour même pour une utilisation basique, e...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Problème windows 10 "réparation automatique"

Salut j'ai un énorme problème sur mon ordi portable Dell (Windows 10) au démarrage. J'explique: j'ouvre le portable et j'ai un message en bas de l'icô...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Budget d'environ 1000 euros

Bonsoir à tous, je poste ce sujet car j'ai besoin d'aide. Je suis à la rechercher d'un pc portable "gamer" pouvant faire tourner des jeux comme bf 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Pliphano

Avis entre 2 pc portable

Bonsoir a tous, j'hesite actuellement entre le Acer Aspire E5-774G-59PY de la Fnac a 665€ : http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Aspire-E5-774G-59PY-1...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
crazygunwilly

Hp chromebook 11' cb2 chargement

Bonjour, Je dispose d'un HP Chromebook 11' CB2, de couleur blanc avec des traits bleu, je m'explique mon port de rechargement qui est du micro USB si...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
djkalvin

Portable asus bloqué au démarrage.

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable : il est bloqué sur l'écran d'accueil ASUS et impossible d'accéder à quoi que ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nelsha

Mon pc s'ouvre mais reste en chargement en continue

Bonjour à vous, et une bonne année pour commencer. Depuis hier, j'ai un soucis sur mon pc, qui m'enpéche de l'utilisé.. je m'explique : Mon pc est ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Mon pc ne s'allume pas s'il n'est pas chargé à 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon petit PC refuse parfois de s'allumer s'il n'est pas chargé à 100%. Il faut que je le laisse en charge jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Maël

Coupler pc et rétroprojecteur

Bonjour, j'ai PC Windows 10 et un rétroprojecteur "Toshiba TLP-T50" comment faire pour sortir une vidéo de tout ça ! D'avance merci Ni-Co Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Pc asus x555u - ecran devient noir de temps en temps

bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus X555U : Cela arrive quasiment à chaque fois que je dois taper un re...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Caroline

Hp pavillon ne s'allume plus sur secteur

Bonjour, Mon PC HP pavillon ne s'allume plus sur secteur, ma batterie est toute neuve et marche très bien sans prise secteur mais lorsque je l'enlèv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Asus ou dell ??

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire de la bureautique et surf internet (peut être visionner quelques vidéos de temps en temps, pas de jeux...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zukill
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000