Un conseille pour un pc portable

dinge Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un conseille pour un ordinateur portable.

j'ai trouver ce toshiba es qu'il ya mieux?

configuration:
Intel Core 2 Duo P8700 2,53 GHz
ATI Mobility Radeon HD 4650
4096 Mo DDR2
400go(5400tr/min)
ecran 15,6" HD 16:9
prix 750€
es qu'il ya mieux?
merci d'avence
A voir également:

13 réponses

black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
dinge Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais il es en Mexique ce pc.
je peut pas l'acheter.
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

cherche le dans les magazin en france tu le trouveras sur le net c sur
0
dinge Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g cherche depuis 2semaines et pour ce prix je crois que ces le meilleurs .
mais vu que je suis pas un grand connaisseur je demande vos conseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sava comme fiche technique mais c'est quoi sa marque ?
0

c'est un toshiba L500.
0
tomaaas

Il y a le toshiba l555 mais la config doit etre pareil.Je crois qu'il y avait une 4670 mais plus trop sur.Le prix fnac dans les 800euros
0

le toshiba L555 de fnac a:

Intel Core 2 Duo P7450
ATI Mobility Radeon HD 4650
4 Go DDR2
500 Go (5400tr/min)
Ecran 17,3"
le prix est de 799€
0

es que vous avez d'autre propositions SVP?
0

https://us.dynabook.com/laptops/satellite/l500 je croi c pas le vrai toshiba voici le lien
0

es que la marque toshiba est bonne?au niveau du refroidissement
0

es que les toshiba sont bien?
0

classement mondiale :
1 - sony
2- asus
3-dell
4-Toshiba
5-hp
0