Les discussions

Besoin d'aide laptop hp pavilion dv2890ca

Salut j'ai vraiment besoin d'aide mon laptop ne fonctionne plus depuis ce matin je l'ai utiliser très tard hier soir et lorsque je me suis réveillé a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
carmiii

Température pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable (compaq presario 2100 qui date et le processeur chauff un peu (70° avec speedfan) alors que j'ai changé le ventilateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
The Lion King

Ce pc portable est- il bien?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce portable compaq presario cq-60-410 sf est-il bien pour aller sur internet et jouer mais pas des jeux lourds, des jeux...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
babas56

Quel pc portable!!!

Bonjour,a tous alor voila j'aimerais savoir quel pc portable est le mieux pour joué aux jeux comme wow ou meme cod4 ou tous ce qu'il y a de mieux en...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jopit3993

Panne sur portable hp dv6120eu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui rencontrent des pbs avec leur ordinateur portable HP DV6120, et quel est leur véc...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bryce31

Pc portable gamer 2009

Bonjour, voila je cherche un PC portable pour le jeux avec lequel je puisse fair tourner un peu prés tout ce qu'il y a sur le marchés , je dispose ...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
berkinyhr

Conseils pour achat pc portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable. Je me suis rendu la semaine derniere a la fnac ou j'ai demandé conseil auprès d'une personne du magasi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
emericlebeg

[pc portable] programmation et jeux plus ou m

Salut Je cherche un protabe: * Type :transportable/portable; je ne bouge pas trop pour le moment, un 17" est le plus convenable je crois * B...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
maroxe

Bon portable ?

Bonjour, que pensez-vous de ce portable, sachant que je m'en servirez pour le Net et Traitement de texte, + peut être MSN ? http://libert.fsg....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
1982aurelien

Help : aide pc portable +- 1000€

Bonjour a toutes et a tous, je dois faire cet achat urgent dans la semaine je suis a la recherche d'un pc portable a usage semi professionnel : je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gaara_2k

Impossible de démarrer mon portable

Bonjour, Mon ordinateur portable (c'est un MAXDATA PRO 6100 IW de 2007) a depuis hier une panne qui l'empêche de démarrer. Rien ne s'affiche à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
56ka

Problème rétroéclairage pc portable

Bonsoir, je vous contacte car je suis un peu désespéré... J' ai r' acheté un pc portable à un ami qui a grillé la dalle. j' ai changé la dalle qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Pipo71

Récupérer les données d'un dd de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème, après que l'écran de pc mon portable est rendu l'âme je me suis aperçu que je ne pouvais pas, en branchant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jong7

Dd usb non reconnu sur 1 pc portable

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire pourquoi mon ordi portable ne reconnait aucun disc dur externe usb (uniquement les auto alimentés il semblerait)...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Toto86*

Mon laptop demmare normalement parfois non

Bonjour, j'ai un dell latitude d630.des fois il démarre normalement je travaille sur lui sans aucun blem.(il se plante rarement) et parfois l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
L@_F@uch3us3

Batterie supplementaire pour ordi portable

Bonjour, j'ai achete pour ma fille etudiante un ordinateur acer 4810 t annonce avec une autonnimie de 8 hoo . elle a tout fait pour augmenter l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
L@_F@uch3us3

Aide pour pc portable

Bonjour à tous, Voila je recherche un ordinateur portable car je passe en études supérieur. Aprés un bonne période de recherche j'en suis arrivé a h...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
schwarser

Nouvel ecran hd a brancher sur vieux portable

Bonjour, J'aimerais acheter l'écran Samsung P2370HD (qui comprend des interfaces (HDMI / DVI / VGA / YUV) pour brancher avec mon portable actuel, u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Moc73

Impossible de branche mon portable

Bonjour a tous Voila je possède un PC portable portable depuis 4 ans il a un mois l'adaptateur a lâcher j'ai donc acheter un nouvelle adaptateur ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
toffio

Choisir un pc portable budget env 900€

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux récents. mon budget est d'env...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
charlingals

Choix d'un pc portable pour 3 ans d'etude

Bonjour, Je suis au debut d'un diplome licence en 3 ans. En amphi on a le droit au pc portage pour prendre tous les cours Donc voici a peut pres mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
schwarser

Probleme ac ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, La fiche de mon AC pour mon ordi portable s'est tordu suite a une chute, elle marche toujours mais difficilement, comment pourrai-je la répa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
glorack

Portable hp pavillon zd 8000 tres tres lent

 Résolu

Bonjour, 7 DD 03, le jeudi 9 juillet 2009 à 23:46:02Bonjour à tous. Mon pc est tres tres lent, pour tout par exemple ouverture internet explore...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DD 03

Choix pc portable asus

Bonjour, je voudrais un avis entre deux PC portables pour un achat dans très peu de temps. ASUSTeK G51VX-SZ028C http://www.ldlc.com/fiche/PB00090...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable acer se coupe brusquement

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer.Le problème est que depuis quelque temps, cet ordinateur se coupe parfois sans mon intervention.Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jeremyty

Quel pc portable choisir

Bonjour, je ne sais pa quoi choisir je voudrai proceseur intel centrino 2 au moin 2 ghz 1 go ddr3 2 emplacements pour disque dur carte graphique p...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
huch huch

Debloqer portable

Bonjour, je pense que j' ai bloquer la carte sim en depassant la date de validiter est que se serais posible de le debloquer car je ne veut pas perdr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alexis08350

Vous avez quoi comme pc portable?

Bonjour à tous voila, je me renseigne depuis un moment pour savoir quelle est la meilleure marque à choisir pour un pc portable, cependant, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
audrey509

Pc portable grande autonomie

Bonjour, Je cherche un ordi portable avec une baterie de grande autonomie (du genre 5heure). Et aussi des bonnes performances questions carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
schwarser

Aide pour achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider à faire mon choix car je ne suis pas très douée en la matière. Je recherche un bon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
schwarser

Choix portable pour montage video hd

Bonjour, Je souhaite acheter une configuration de portable pour naviguer sur le net et occasionnellement(5 à 6 montage/an) faire du montage video HD(...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Pc portable , le quelle choisir !!??

Bonsoir , je souhaiterai acheté un Pc portable pour noël. Mon budget est assez serré car je dispose de 700 euro ( max ).. , Ce serait un Pc pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
fiston111

Augmenter la ram de mon pc fixe et portable

 Résolu

Bonjour, Tout est quasiment dans le titre. Voilà je souhaiterai augmenter la Ram sur mon pc fixe : Dell Dimension 8300 Pentium 4 3,2Ghz ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
derby64

Mon pc portable ne s'allume plus du tout

bonjour, Aidez moi SVP j'ai u mon pc portable ASUS il y a 4 mois et ce depui 4 jours il s'allumais et s'éteignè la minute qui suit! et c matin il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pirates631

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Voila, cette nuit j'ai mis mon pc en veille, donc en le fermant, et je l'ai laissé en secteur, donc en charge. EN me reveillant se matin, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
thuiswerken01

Choix entre 2 pc portables. help plz

Bonjour à tous, Voila je recherche un ordinateur portable car je passe en études supérieur. Aprés un bonne période de recherche j'en suis arrivé a h...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Mat_Bordeaux

Pc portable beugue

Bonjour, mon pc portable reste bloque a la page de demarrage ( page sur fond noir et info ecrite en blanc ) j essaye de faire les manip indiquées mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
encore toto

Portable ibmt22

Bonjour, voila j'ai recuperer un pc portable ibm t22 mai il etait bloquer;donc j'ai du le formater et tout refaire dessus mais quand je l'ai eu je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui76

Tablette de refroidissemen pc portable 17"???

Bonjour, Je recherche des tablette de refroidissement pour mon pc portable TOSHIBA X300-12N (gamme de gammer 17" et pese 3,5 kg environ voir config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
katagena2

Ordinateur portable

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour mon usage, j'aimerai les qualités suivantes: performance, vitesse, carte graphique pour certai...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
radec

Probleme son pc portable

Bonjour, je possède un pc portable or il y a peu le son s'est mis a ne plus fonctionner j'ai donc essayer de brancher un casque audio et la le son fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Florent85

Pc portable qui démarre sans démarrer

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà mon problème : Alors que quelques heures auparavant tout allait bien, lorsque j'ai voulu de nouveau démarrer mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
henritch59

Acheter un portable

Bonjour, je souhaite acheter un portable aux alentours des 900 euros avec lequel je pourrai voir des films jouer au nouveaux jeux avec un bon graph...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
memax

Ordi portable : acer ou hp?

Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter un ordinateur portable, j'étais parti pour un hp car jai un ordinateur fixe de cette marque et je trouve qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flo-91

Quelle configuration pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable pour pouvoir principalement faire de la retouche de photos. Quelle configutation pourriez vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tribun

Dell ou toshiba ??? [pc portable]

Bonjour, Tout est dans le titre du post ! Je vois que de plus en plus la question se pose, essayons de résumer les plus et les moins de ces deux ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
brahim33

Un portable puissant avec une forte autonomie

Bonjour, En première année à la fac je cherche un ordinateur portable qui puisse avant tout tenir pendant 5h d'amphi. Mais j'ai cru comprendre que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Boba

Pb ecran blanc pc portable

Bonjour, Depuis 1 mois, mon PC portable, un fujistu Siemens Amilo 1425, qui a environ 4 ans, l'écran est tout blanc. Il est blanc depuis le démarr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
seb

Quel est le meilleur pc portable

Bonjour, j'ai un budget de 800 euro et je veux acheter un pc portable j'ai pas une idée sur les marques et les performances merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
yoanf26

Chargeur a laptop

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon fil de chargeur pour mon laptop (ACER) La partie du fil avec le bout qui entre dans lordi (donc avec le "trans...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
poupougne13
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000