Les discussions

Quel pc portable?

Bonjour, je recherche un ordi portable pour un utilisation quotidienne programmation, un peu de jeux en lan (cod4, l4d, csss...) j'ai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
player001

Conseil d'achat pou ordinateur portable

Bonjour, j'aurait besoin de votre aide pour l'achat d'un ordinateur portable que je veux acheter à mon fils pour Noël . Seulement voila, moi et l'inf...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Randy75

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire 9302WSMi ne démarre plus...enfaite quand j'appuie sur la touche pour l'allumer la touche devient verte (normal),...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Koma

Avis sur pc portable assus

Bonjour, je cherche des avis + ou - sur pc portable assus rapidité fiabilité pour fair de la music merci franck

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, le problème c'est que je ne trouve pas celui qui me convient ou du moins, j'ai des d...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Galaxian

Alimentation pc portable grésillement

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignement au sujet de mon alimentation de pc portable, je m'explique,au mois de septembre la carte mére d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ping71

Comment testé alimentation pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait testé une alimentation d'ordi portable (pour savoir si elle est encore bonne ou pas) j'espère que v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coup violent sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai preté mon PC portable a un pote, ce dernier gigolo s'est enervé dessus et a fait un coup de poing sur le flanc du portable. il n'y a r...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pseudo1990

Molette portable hs

Bonjour, la molette du pavée tactile a césse de fonctionner sur mon potable. Est ce qu'une personne ayant un portable "HP Pavillon dv7 Notebook pc", a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Galaxian

Je suis un peux perdu sur un pc portable

Bonjour, bonsoir je viens d'ouvrir un pc portable (pas comme les autre ) car il s'agit d'un lifebook j'ai deux fille je c'est pas d'où il sorte il...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Ping71

Macbook pro ou pc portable?????

Salut à toi qui lis ce message!! Je suis confronté à un dileme: étudiant en BTS, j'ai besoin d'un ordi portable pour faire de la conception 3D....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
seb

Choix pc portable

Bonjour, je dois changer de pc car mon acer la carte graphique est morte au bout de deux ans du coup je pense prendre celui la qu en pensez vous h...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Randy75

Choix nouveau pc portable

Bonjour, Je compte changer mon ordi portable bientôt ( 4 ans de vie , 512 mo de RAM , bref une cata ) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
schwarser

Pc portable gros soucis

Bonjour, voila mon soucis, j'ai un portable acer sour windows XP pro lorsque je souhaite mettre ce portable en marche, j'ai un message repetitifs P...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
exla

Choix allimentation pc portable

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai perdu l'alimentation de mon ordinateur portable mais malheureusement, mon alimentation est introuvable en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
juls54620

Alimentation pc portable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est normal que mon alimentation de pc portable fait du bruit (une sorte de grésillement),j'ai vérifier l'alimenta...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
_cyclone

Lect disquette pc portable

Bonjour, J'est un micro portable ibm think pad p2 ,cpu:366mhz,qui a un port externe destiné a connecter un lecteur de disquette puisqu'il est dessiné...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
poupougne13

Pc portable gamer

Bonjour, g 1 hp dv6 1120asf ac 1 core 2 duo 2GHZ 4 GO memoire vive ddr2 carte graphique ati mobility radeon 4530 HD 512 mo dediés eske je peux to...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Anonyme

Besoin d'aide pour choiz de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable allant au maximum à 900€. Sachant que je suis étudiant et que quand même les jeux sont quand même sollic...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Morak

Portable hp ne démarre plus

Bonjour à tous, Il y a trois jours, je regarde un film le soir sur mon ordi. Jusque là, tout va bien. Je l'éteinds normalement, tout va bien itou. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Benenomade

Impossible de booter sur mon portable packard

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard-bell sur lequel je viens de mettre en parallèle Windows 7 et ubuntu. J'ai voulu changer le bootage pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne reconnait pas le lecteur g

Bonjour, le lecteur graveur n'est pas reconnu par mon pc portable, que faut il faire .C'est la 2ème fois que cela arrive

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
moh360

Aide pour le choix d'un portable

Bonjour, tout est dans le sujet j'hésite entre le HP dv6-1230sf et Samsung R610 XE5V 6401 pour le HP • Processeur Intel® Core™ 2 Du...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
schwarser

Mon ordinateur portable (sous vista) ne peut pas lire de la vidéo mp4

à l'aide d'un téléphone moderne j'ai transmis une vidéo de 33 s (avec le Bluetooth) sur mon ordinateur portable. cette vidéo a une extension MP4: héla...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
anonyme

Secteur d'alimentation pour portable ?

 Résolu

Bonjour, le secteur de mon portable étant hs suite à un choc, je voudrais en commander un sur le site Help batterie, dans la recherche par critère,j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sarah7804

Renseignement pour achat d un portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable voila c je suis aller a conforama j ai vu un compact memoire vivi 4096mo disque dur 320go ou un compact m...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pac46

Quelle marque pc portable ?

 Résolu

Bonjour, ma copine va acheté un pc portable la semaine prochaine et je voulais savoir les marques qu'il faudrait éviter ou les marques qui sont plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
brian johnson

Achat d'un portable

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter 1 portable et je voudrai savoir si un TOSHIBA 15.4 pouces avec un processeur AMD Sempron,memoire vive de 3Go,DD 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dalylona

Cherche pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable mon budget et de 900 euros et je souhaiterais avoir un ordinateur avec un gros disque dur et un bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Bob_leponge

Remboursement windows sur pc portable?

Bonjour, je vais acheter un pc asus mardi, et je voudrai savoir comment faire pour se faire remboursé windows étant donné que je l'ai gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
player001

Choix carte graphique ordinateur portable

Bonjour, Voila je cherche un ordi portable pour jouer quand je ne suis pas chez moi donc sa veut dire 2 ou 3 fois par mois je joue a call of duty 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dealm86

Hésitation entre 2 portables besoin d'avis

Bonjour, Et merci d'avance à ce qui prendront la peine de me filer un coup de main Voila le problème je vais m'acheter un portable et mon choix s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Crytactix

Ordi portable a ecran briser jen fait quoii

Bonjour, mon ordinateur portable marche mais l ecran a des taches noir kan je passe ma main sur lecran je sen po ke lecran et briser de l'exterieur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Odile Grégoiire !

Pc portable plante

Bonjour, Voila mon pc portable plante lorsque je joue ( call of duty 4 ) au bout d'environ 15 -20min environ. Mon pc est un Toshiba Qosmio x300-...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Naxy02

Récupérer fichiers sur ordinateur portable

Bonjour, il y a environ une semaine, la carte graphique mon ordinateur portable est morte je n'ai donc plus accès à mon ordinateur et à ses fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke01

Pc portable toshiba pas trop cher

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un pc portable toshiba pas trop cher , dont le prix varie entre 650 et 750 euro et la carcteristiques techniques...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
haris44

Un pc portable pour 400 euros maximum

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour 400 euros maximum.J'aimerais ainsi des vos conseils et donc m'aider a choisir mon futur ordinateur. D...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
margaux

Installation pc portable

Bonjour, je suis en pleine remise à zéro d'un portable mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les drivers du bios, j'ai déjà été sur le...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
grandalflegris

Ordinateur portable freedos?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable freedos (donc sans système d'exploitation) mais je ne trouve pas de site qui en vende. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
js8bleu

Portable tactile

Bonjour,je recherche en se moment un portable a ecran tactil complet avec accelerometre mais je sais pas le quel choisir je recherche un portable tu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
popo004

Pc portable vs pc fixe (gamer)

Bonjour, Est ce qu'un pc portable possédant cette configuration : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9800 (2,93 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémo...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
pimentb

Faut-il que je jette mon portable ?

 Résolu

Bonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Belokan1

Problème pc portable très lent

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable Acer Aspire 3003WLMi. Depuis quelque temps, j'ai l'impression que la mémoire de l'ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil choix de mon mac portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un macbook mais je ne sais trop quoi choisir ca serait juste pour écouter de la musique et regarder des films. J'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ate_18

Quel portable choisir ?

Bonjour, Je dois acheter un nouveau portable. Budget de 800euros. La durée de la baterie m'importe peu, seules les performances m'intéressent. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MrGadjo

Pc portable

Bonjour, je voudrait acheter un PC portable pour un montant maximum 700€ et je voudrait savoir se que je pouvais avoir pour ce prix la. mes exigence s...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Qwerty66

Pc portable

bonjours alors voila a noel je souhait m'acheté un pc portable principalement pour joué a des jeux video en particulier crysis et modern warfar2 et jo...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
McKayfr

Config pour un pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration est correcte pour jouer a des jeux video sur un pc portable processeur Intel T 7400 core2 duo fré...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nero15

Avis sur ce pc portable ???

Bonjour, J'ai un pc en vue pouvez vous me dire si il est bien pour mon budget 500€ max. C'est un ASUS X71SLseries Un CPU Pentium T4200 Un écra...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bibix81

Pc portable sur mesure

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de confiance et performant niveau qualité et tarifs pour me procurer un ordinateur assemblé sur mesure car celui-ci ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
schwarser
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000