Les discussions
Pc portable pour jouer.
RésoluBonjour, Je vous demande si cet ordit portable la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SA...
Demande d'avis pour un ordinateur portable
Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un ordinateur portable. Mais, je ne connais presque rien en informatique. Il me faudrait juste un ordinateur po...
Ordi portable pour jouer.
Bonjour, Je vous demande conseils, car c'était pour savoir si cet ordinateur portable ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...
Coque pc portable fendue
Bonjour, J'ai un HP pavilion dv9000 depuis décembre 2006. Après quelques problèmes "internes", cette fois, c'est l'extérieur du PC qui fait des sien...
Vos avis sur cette config pc portable
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, alors je souhaiterai avoir des avis sur ce pc portable : processeur : INTEL Core 2 Duo ...
Cherche laptop
Bonjour, s'ils vous plait je veux savoir qui est des micro portable le plus puissant entre TOSHIBA DELL ET HP ? car je vais acheter un et je sais ...
Augmenter la ram d'un laptop
Bonjour J’ai un portable HP Pavillon 5 1130ef , j’ai une mémoire vive (ram) installée de 4 GO sauf que mon ordinateur n’utilise que 1 GO c'est-à-dir...
Pc portable/ jeux
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc (portable) mais j'aimerais qu'il soit très puissant (et j'insiste sur ce point) pour pouvoir jouer aux n...
Problème portable
Bonjour, je possede un presario R3000 , il s'est mis d'un seul coup à faire comme une mosaique sur l'ecran,j'ai redemarré le pc mais l'ecran reste no...
Quel ordinateur portable ?
Bonjour,j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer un peu(gta4,wow,aion) mais je ne sais pas trop le quel prendre pour un budget max de 800e...
Pc portable packard bell easynote
Bonjour, j'ai un TRES gros problème avec mon pc portable packard bell eaysnote WINDOW XP j'ai charge un add-on des sims le chargement s'est bi...
Apparition traits sur écran d'un pc portable
Bonjour, je dispose depuis 2-3 ans déjà d'un ordinateur portable Asus F3SV mais depuis hier soir, une multitude traits horizontaux et verticaux sont a...
Pc portable compaq ne démarre plus
Bonjour, voilà mon problème : quand j'allume mon pc portable Compaq, j'ai la toute première page qui indique la marque du pc et après plus rien. Ec...
Choix pc portable
RésoluBonjour, pour mes études, il me faudrait un pc portable avec les caractéristiques suivantes : -écran 15.0-15.9 pouces - wifi n -processeur dou...
Portable acer ne fonctionne plus ""sos&q
Bonjour, mon portable ACER 5520 en panne.Ecran noir,pas de son,clavier ne réponds à rien,le voyant vert"marche" est allumé,la batterie quand elle est...
Chosir un portable 600 à 800€
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, c'est surtout mon amie qui l'utilisera pour allez sur le Net et MSN, mais 'aimerais bien faire...
Changer la ram d'un pc portable
Bonjour, puis-je changer la ram (1Gb) de mon PC portable par une autre de 2Gb, puisque mon Pc est devient lent un peu, et si oui comment ça? merci b...
Achat d'un pc portable jeux
Bonjour, Voilà que depuis environ une semaine je cherche à m'acheter un PC portable pour mes études. Mais j'aimerais que ce PC supporte aussi des jeu...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, comme le sujet l'indique, je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir et je voudrais solliciter vos avix d'e...
Probleme de sons ordi portable...3
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), ...
Mobile portable tombé dans l'eau
Bonjour, mon portable NOKIA 6230i est tombé dans l'eau et ne fonctionne plus.Je voudrais que vous m'aidiez à le réparer tout seul.comment lui connect...
Avis portables
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir votre avis sur deux portables. Je pense faire un peu de jeux dessus aussi (NFS Most wanted, COD4 et assassin's creed s'...
Acheter un portable
Bonjour, mon probleme c'est que je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas la marque car il y on a beaucoup, et j'hesite entre ces 4 marques...
Pc portable polyvalent nouveau
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable polyvalent, pour faire: du multimedia (films, music, internet, msn...) de la bureautique Des jeux (c...
Aide pour pc portable hp compaq 6710s
Bonjour j'ai un pc portable hp compaq 6710s et sa garantie est presque finie. le probleme c'est quand je l'allume la marque hp apparait sur l'ecran...
Hésitation pour achat portable
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis à la recherche d'un pc pour remplacer mon HP qui date de 2004. Il commence à être un peu vieux et il d...
Trouve pas 2ème emplacement barette portable
Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 sous Vista 32bits SP2, comme il y avait 2 gigas j'ai voulu upgrader à 4 et donc j'ai acheté ...
Conseil pour achat de portable???
Bonjour, bonsoir a la communauté, voila mes choix de portable convenant a ma bourse, si vous pouviez me donner votre avis et vos critiques ce s...
Ordinateur portable conseillez-moi svp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable entre 400€ et 500€. j'ai trouver cette ordinateur portable assez intéressant mais ne connai...
Toshiba portable demarre plus
Bonjour, mon portable toshiba P200 s'est éteint car la batterie s'est vidé et je le branche sur secteur mais il refuse de demarrer écran noire, ven...
Ordinateur portable 400€ 500€
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable entre 400€ et 500€ Je désirerai que l'écran fasse entre 15 et 17 pouce,qu'il est 4go de mémoire vive et...
Portable xps 1730 ralenti
Bonjour, Je possède un portable DELL XPS 1730, avec une carte graphique 8700 GT nvidia GEforce (256 ram). Je suis sous Vista. Voici mon problème...
Me conseillez-vous d'acheter ce portable?
Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur portable qui a l'air bien sur le net, pour 879,99 €. Pensez-vous qu'il est bien par rapport à la qualité? Pourra...
Je veux changer de portable
Bonjour, j'ai un PC Travel Mate qui a six ans complètement plein, je rame avec et ne sais pas le vider, donc je veux un nouvel engin, je ne travaill...
Cherche aide à la config pc portable sur mesu
Bonjour, Je cherche une aide à la config pour faire configurer un pc portable chez MYSN ou INVASION LAB. Je cherche une bête de courses pour gérer ...
Disque dur ordinateur portable "collé" ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, Toshiba satellite m40x 299, dont le disque dur n'arrive plus à "tourner". Je l'ai branché sur un adaptateur US...
Optimiser son laptop gamer
Bonjour, Je voudrais savoir toutes les méthodes disponibles pour optimiser l'experience du jeu sur mon portable, je cherche également a booster le GP...
[portable] où choisir et/ou lequel
Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un nouveau PC portable. Mais devant l'offre pléthorique en ce moment, je souhaiterais avoir quelques avis et...
Clear cmos portable toshiba m60
Bonjour, Je suis en train de réparer un portable Toshiba Satellite M60 qui ne s'allume plus. Du moins il s'allume une dizaine de seconde puis se ...
Si vous aviez 1500€ quel pc portable choisir?
Bonjour, et vous si vous aviez 1500e quel pc portable vous acheteriez? pour moi ce serai https://www.microrama.fr/pc-portable-gamer/ et vous?
Connection ordi portable
Bonjour, J'ai un ordi de bureau connecté par modem à l'adsl (6 Mo), j'envisage l'achat d'un ordi portable wifi que je souhaite connecter à internet s...
Pc portable pas cher
Bonjour à tous. J'ai trouvé un super site pour acheté des pc portables. C'est du reconditionné (des PCs neufs mais aillant eu un problème techn...
Cherche dalle écran pc portable toshiba
Je recherche une dalle écran pour mon pc portable de marque Toshiba type S 2400-103. Dalle de marque Sharp type LQ150X1LH66 Merci d'avance
Je cherche un ordinateur portable gratuit
Bonjour,je suis etudiant au burkina.Comme je n'ai pas assez de moyen je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver un ordinateur portable.Je serai très...
Pc portable ou de bureau
Bonjour, Je souhaite changer de pc mais je ne sais que choisir portable ou fixe? Avez vous des conseils et des suggestions?? Merci
Ordinateur portable
Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le choix de portable que je viens de faire . Asus UL30A-QX009C Aucun avis | Rédiger un avis Marq...
Pc portable 500euros max
Bonjour, je vais bientot m'acheter un pc portable mais je vous demande de l'aide car je ne sais pas le quel choisir et mon budget est de 550 euros ma...
Recherche un bon ordinateur portable
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable de bonne qualité, que je puisse faire tourner GTA4 tranquillement, sans lag. J'ai un budget...
Ordinateurs portables pour jeux,...
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable à un prix maximum de 600euros.Pourriez-vous m'indiquer des ordinateurs portables assez performants ...
Contenu pc à transferr sur un portable
Bonjour a tous. Je possede un PC depuis plusieurs années . Je voudrais le remplacer par un ordinateur portable.. Est-il possible de transferer to...