Choisir entre un de ses ordinateur portable
Fermé
debutant
-
16 nov. 2009 à 19:09
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 déc. 2009 à 06:58
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 déc. 2009 à 06:58
A voir également:
- Choisir entre un de ses ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 19:32
16 nov. 2009 à 19:32
bah si tu dit jeu : Acer mais la sav n'est pas la meilleur et loin de là !
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
19 nov. 2009 à 20:20
19 nov. 2009 à 20:20
moi je dis aucun des deux
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
145
19 nov. 2009 à 20:24
19 nov. 2009 à 20:24
Moi aussi, aucun
Je préfère les marques Toshiba, MSI, Asus, elles ont de meilleures garanties
Regarde sur MATERIEL.NET et sur LDLC, c des sites sérieux, et GROSBILL aussi c bien
Je préfère les marques Toshiba, MSI, Asus, elles ont de meilleures garanties
Regarde sur MATERIEL.NET et sur LDLC, c des sites sérieux, et GROSBILL aussi c bien
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
22 nov. 2009 à 07:39
22 nov. 2009 à 07:39
personnellement pour le même prix je te conseil celui-ci c'est le même PC mais plus fiable, et plus récent, de plus il a la technologie led pour l'écran qui est la dernière nouveauté, Windows 7 est tout récent il est sorti le 22 octobre, un disque dur un peu plus grand et bien d'autre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
22 nov. 2009 à 16:27
22 nov. 2009 à 16:27
si tu hésite entre ces deux là oublie le Toshiba et prends le Asus
bonjour,
pour répondre à débutant, j'ai effectué un achat il y a 1 an et la seule chose dont j'étais sure c'était que je ne voulais pas un ordi de marque ACER car le service après vente était nul.
mon choix s'est donc porté sur un ordinateur de marque Packard Bell easynote ayant eu un problème avec le touchpad deux mois après mon achat, et ayant besoin de mon ordi je me suis rabattue sur une souris.
Arrivant au bout de ma garantie j'ai contacté le service après vente pour faire réparer mon ordi.
Là on m'explique qu'on va m'envoyer une étiquette qu'il va falloir que j'emballe mon ordi, que je colle l'étiquette sur le colis et que je mette le tout à la poste ... un peu surprise je demande si ils ne prennent pas plus de précaution pour le transport ayant eu une expérience avec Samsung qui pour le transport fait venir un transporteur avec une valise blindée qui protège l'ordi ? on me répond que chez eu ça fonctionne comme ça !
je reçois mon étiquette avec tout les détails pour l'envoi et à ma grande surprise je découvre que je suis responsable de tout dommage qui pourrait être fait à mon ordinnateur lors du transport !!!! ET AUTRE SURPRISE ... Le service aàprès vente est celui d'ACER ..... aurais-je loupé un épisode ???
Conclusion ... je ne prend pas le risque de laisser partir dans la nature mon ordi sans être sure de son bon transport, je ne prendrais pas mon extension de garantie 3 ans et dès que j'aurais un problème je changerais d'ordi mais pas un Packard Bell ça c'est sur !!!
voilà pour mon expérience
pour répondre à débutant, j'ai effectué un achat il y a 1 an et la seule chose dont j'étais sure c'était que je ne voulais pas un ordi de marque ACER car le service après vente était nul.
mon choix s'est donc porté sur un ordinateur de marque Packard Bell easynote ayant eu un problème avec le touchpad deux mois après mon achat, et ayant besoin de mon ordi je me suis rabattue sur une souris.
Arrivant au bout de ma garantie j'ai contacté le service après vente pour faire réparer mon ordi.
Là on m'explique qu'on va m'envoyer une étiquette qu'il va falloir que j'emballe mon ordi, que je colle l'étiquette sur le colis et que je mette le tout à la poste ... un peu surprise je demande si ils ne prennent pas plus de précaution pour le transport ayant eu une expérience avec Samsung qui pour le transport fait venir un transporteur avec une valise blindée qui protège l'ordi ? on me répond que chez eu ça fonctionne comme ça !
je reçois mon étiquette avec tout les détails pour l'envoi et à ma grande surprise je découvre que je suis responsable de tout dommage qui pourrait être fait à mon ordinnateur lors du transport !!!! ET AUTRE SURPRISE ... Le service aàprès vente est celui d'ACER ..... aurais-je loupé un épisode ???
Conclusion ... je ne prend pas le risque de laisser partir dans la nature mon ordi sans être sure de son bon transport, je ne prendrais pas mon extension de garantie 3 ans et dès que j'aurais un problème je changerais d'ordi mais pas un Packard Bell ça c'est sur !!!
voilà pour mon expérience
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
2 déc. 2009 à 06:58
2 déc. 2009 à 06:58
pour te répondre Packard Bell a été racheté par Acer c'est pour cela que le service après vente est celui d'Acer
19 nov. 2009 à 20:19
sa c'est sur que d'apres se qu'on ma dit leur service apres vente et loin d'etre le meilleur celui de packard bell je le connais pas du tout