Les discussions

Portable packard bell sur tv lcd sony bravia

Bonjour. Alors voilà, depuis assez longtemps je voulais brancher mon pc portable sur ma télé en bureau étendu afin de regarder des films HD sur ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
totochucky

Achat pc portable: quelle marque choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable a moins de 500E, je m'en servirai pour mes cours, internet, et des films de temps en temps. Je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
schwarser

Cherche pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable entre 100 et 350 euros pourriez vous me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ferhat90

Portable pour montage video et audio....

Bonjour,j'aimerai acheter un portable a noel et j'aimerai vous demander si c'est ces deux model iront bien:Asus M51TA-AS060C et le ACE-5630Y007 A...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
darkhazard

Recherche pc portable 650 € maximum

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour un prix n'excédent pas 650 €. Je recherche un bon pc portable pour un usage de jeu, msn, internet, etc. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
racing17

Achat pc portable

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais m'achetais un pc portable pour les cours donc moins de 500€ j'ai plus ou moins des modéles en tête ! mais la q...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
schwarser

Choix de pc portable

Bonjour, voila je recherche un pc portable pour maximum 700€,je recherche un pc assez performant pour les jeux pour ce prix (je sais que pc fixe mieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ZoMiG

Pc portable : écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un assez vieil ordinateur portable : un IBM Thinkpad R40 2722-5MG et il marchait bien jusqu'à ce matin. En effet, depuis ce matin, quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
weilyn

Achat d'un pc portable pour jouer a aion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour jouer a AION notamment et je voudrais connaître ce qui se fait de mieux pour jouer au max des per...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Machoux

Choix d'un portable

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis ou conseil pour un choix d'ordi portable, déjà la marque: HP? Compaq? Pacard b? Acer emachines? et puis par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lun14

Probleme entre carte memoire et portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte mémoire Micro SD de chez Hama de 4go pour la mettre dans mon Samsung E840 . Mais la carte n'est pas reconnu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
thomasd29

Pc portable / que choisir

Salut a tous,étudiant je cherche un pc polyvalent ou je puisse bosser avec, looker des film et jouer a des jeux, (recent ou non), apres quelque recher...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom_roc

Portable lenovo ne demarre plus

Bonjour à tous, alors voila, depuis ce soir, mon lenovo Y510 ne demarre plus. L'ecran a commencé par se figer (souris comprise) je l'ai donc éteint...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Fredo17

Comment transférer les données de mon pc portable (win xp) sur un ordi de burea

Comment transférer les données de mon pc portable (WIN XP) sur un ordi de bureau (VISTA) en une fois sans faire du transvasement par clé USB, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Comment connecter mon portable à mon fixe

j'ai un ordi fixe et j' ai alicebox, j'ai acheté un ordi portable et je voudrai les connecter ou synchroniser, par wii

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Avis pour ordinateur portable toshiba sat.l35

Bonjour, Depuis peu je suis à la recherche un ordinateur portable qui me servira pour mes études supérieur et qui pourra également servir à jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Riche

Besoin d'un ecran hp portable pavilion zd 800

Bonjour, j'ai besoin d'un ecran hp portable pavilion zd 8000.a quel prix je peux l'avoire?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
imperal971

Question autour des chargeurs de pc portable.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerai beaucoup avoir une réponse à ma question qui est : Est-ce que le boitier de mon chargeur de PC qui a un ventilo dessus ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dadane02

Help! conseils achat pc portable

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour choisir un PC portable. J'en ai vu 2 de la marque Asus, le prix est quasiment le même. La différ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
schwarser

Pc portable hs ?

Bonjour, en fait je voudrais acheter un pc portable mais hs ( cout moins elevé ) il y en a un qui m'interesse mais je ne sait pas trop si c'est un pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Nono1nd

Info sur temperatures de mon pc portable

Bonjour, mon pc portable asus (qui chauffe pas mal surtout l'été) atteint en moyenne 55 degrés (disque dur) et 63 degrés(processeur) d'après ce que...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lolp

Un pc portable de gammer

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pou acheter un pc portable de gammer , sous la barre des 1000 euros

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
arellewen

Temperatures ideales pc portable?

Bonjour, jaurais voulu connaitre les temperatures ideales, moyennes pour un pc portable de bonne marque, sur un pc dell par exemple que jai payé as...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
corentin**

Pc portable qui fait tourner aion

Bonjour à tous! Je souhaite acheter un pc portable qui pourrait faire tourner le mmorpg AION de façon fluide et agréable à jouer! Il est indispensab...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sayashi

Bonne affaire pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, j'ai un budget de 500 à 700 $ et bien sure je cherche le meilleur rapport qualité prix, je vais y fai...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
BELAMI

Arrive pa a mettre musique sur portable

Bonjour, jai acheter un portable samsung mais depuis mon ordi je narrive pa a mettre des musique et des photos et des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Sharurii

Probleme pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme ce matin en fesan mon lit g renverser mon ver 'eau sur mon pc portable (sous le pc car il eter a lenvers)et depui quan...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
minipatou

Achat ordinateur portable conseils

Bonjour, J'envisage de m'acheter un ordinateur portables mais j'aurais besoin de conseils d'avis , de guidage vers certaine machine ou d'autre . ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
inov8

Question garantie pc portable x50v asus

Bonjour, Voila, j'ai un PC portable ASUS X50V depuis presque 2ans (2ans demain, important car la garantie se termine demain). Or pendant ces 2...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
brioche

Portable : acer ou toshiba ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un portable pour remplacer un ordi de bureau (probleme de place). J'ai repéré un acer Aspire 8930G-654G50MN (proc DC6500, CG...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
acer no way

Pc portable puissant pour 1500€

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
schwarser

Quel ordi portable choisir ?!

Bonjour a tous, je vais bientôt acheter un PC portable j'aurai voulu avoir votre avis sur le choix de deux PC ACER: Aspire 6930ZG-424G32Mn : http:/...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cybernetik

Bafles pc portable pour le pc de bureau

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si sa serai possible d'utiliser les bafles de mon pc portable pour ecouter des fichier de mon pc de bureau s'il ya un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rwikus

Probleme touches portable hp pavilion ze2000

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon pc , je ne peux pas utiliser certaines touches du haut avec les chiffres, et les accents (seuls les touches...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
FireBoy

Recherche un pc portable pour 690 € maximum

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour un prix n'excédent pas 690 €. Je recherche un bon pc portable pour un usage de jeu, msn, internet, etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
schwarser

Quel pc portable

Bonjour à tous, je dois racheter un pc portable car le mien a lacher alors j'aimerais quelques conseils pour ne pas me tromper en choissisant celu...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
vieuxtempse

A la recherche du parfait ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour amener à la fac régulièrement! J'ai déja dû voir une centaine d'ordinateurs mais je su...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
carbine21

Choix ordinateur portable

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai mon ordinateur qui a grillé. J'aimerais en acheter un autre pour 800euros. J'ai ordinateurs qui me paraissent ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
romano1509

Portable samsung shg-p270

Bonjour, j'ai un protable samsung sgh-p270 et j'ai également deux caméras dessus une devant et une derriere !!! le probléme c'est que j'arrive a pre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
monzeze

Mon portable est tomber dans l eau

Bonjour, j ai un gigas problemes mon nokia e65 est tomber dans l eau il ne s allume pas mais j essaye de l allumer et je n arrive pas donc j essaye a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
durock

Autonomie nulle d'un pc portable

bonjour, ça fait un an et demi que j'ai acheté mon PC portable HP Pavillion 6614 (CPU:AMD Athlon 64 X2, HD:120 G, RAM:1G; Autonomie : Presque 1H 45) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
fab7777

Quel ordi portable choisir??

Bonjour,je voudrais changer mon ordinateur portable car il et vieux j ai vu eventuellement un ordinateur acer je vous donne le lien pouvez vous me dir...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros prb portable hp dv 4000

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable HP DV 4000, cela fait 3 ans que je l'ai et après avoir démarré, je dois tapoter sur la coque du pc p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
flo18685

Hesitation entre trois pc portables

Bonsoir a tous, la rentrer arrivant a grand pas, et la paye de cette été aussi ;), pk pas s'acheter un petit pc portable, alors j'hésite entre ces 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Masteraxe

Les touches de mon pc portable bug

Bonjour, depuis que j'ai branché un clavier sans fil sur mon pc portable les touches bug c'est a dire u = 4 ; i = 5 ; p = - o ; = 6 ; j = 1 ; k = 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
jee pee

Pc portable por moins de 500 €

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un ordinateurportable neuf a moin de 500€ ou je voudrais une bonne carte graphique pour les jeux assez recents et 3 go d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
linktwo

Chargemet de batterie pc portable

Bonjour, je voudrai savoir s'il faut eteindre son pc (samsungrc610)pour charger la batterie ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
The Lion King

Pc portable permettant de jouer aux sims3

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours les sims 3, mais mon pc portable n'a pas la configuration requise... =( Qui pourrait me conseiller un mod...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
schwarser

Achat d'un ordi portable ayant un max dautono

Bonjour, je veux acheter pour ma fille qui rentre en fac et qui souhaite taper ses cours sur ordi car elle tape plus vite sur un ordi portable qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
The Lion King

Portable

Bonjour, j'aimerais savoir quel marque choisir pour un ordinateur portable pr max 800€.Sony ou Dell? hp et acer sont moin cher mais moin bien non ??

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
kentin5601
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000