Les discussions
Pc portable ou mac book...?
Bonjour, je sais, c'est pas la première fois que la question se pose, seulement un ordi est un outil propre à chacun, et par conséquent un mac peut ê...
Quel ordi portable acheter pour 600€ ?
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre je voudrais avoir des avis pour acheter un ordi portable assé puissant, ecran 16" maxi, 4 go de ram, carte gra...
Doute entre 2 portables
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un portable pour internet video pas ou peu de jeu et j'hésite entre 2 mon budget étant de 550 euros max merc...
Ordinateur portable ou netbook ?
Bonjour, Je suis régulièrement en déplacement et je souhaite acquérir un ordinateur. La question que je me pose es tde savoir s'il est préférable d...
Ordinateur portable pour 800 euros
Bonjour, Voila je suis un no life x] et quand je vais chez ma copine pendant 2 ou 3 semaines je suis triste de pas pouvoir jouer donc j'aimerais av...
Aide pour alimentation ordinateur portable
Bonjour, ma fille a un ordinateur portable du conseil regional et son chargeur, c'est la 3e fois qu'on me le change car ya beaucoup eu des problèmes....
Quelle barrette mémoire pour mon pc portable?
Bonsoir, Je voudrais ajouter une Ram sur un PC portable Toshiba Satellite A60-120 PSA60E. J'ai trouvé le descriptif du pc ici : https://www.tos...
Mon portable a pris l'eau!!
salut, voila il y 1 jour et demi je suis tombé a l'eau ac mon portable dans la poche je m'en sui tous de suite rendu compte et je l'ai sorti de ma po...
Pc portable marcherai si batterie morte ?
Bonjour tout le monde Petite question : J'ai devant moi un pc portable qui ne démarre pas / charge pas. C'est donc soit la batterie qui est mor...
Recherche d'un bon pc portable
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour l'utiliser aussi bien au niveau scolaire que loisirs. Voici les caractéri...
Mon pc portable est-il mort? please help !!
Bonjour, J'avais une page internet ouverte (assez lourde ... facebook quoi ...) et c'est quand j'ai lancé un divx que le drame est arrivé : hop l'é...
Demande conseil achat pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui sait faire un peu de tout, un pc portable multimédia quoi :) Mais je suis perdu dans ...
Conseil ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable mais quand je regarde les caractéristiques techniques des différents modèles et marques, je trouve que le...
Choix pc portable
Bonjour, Je cherche un ordi portable assez puissant, ce sera surtout pour de la bureautique et quelques jeu en ligne. Mon budget est de 600€ . Je vou...
Problème portable samsung u900
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un gros problème. En ayant mis à jour la musique sur ma carte mémoire de mon portable U900, après avoir débranché ...
Mon ordi portable rame
Bonjour, J'ai un portable Toshiba. Un satellite p200-13 h, Disque dur 120 G, 3 M de mémoire vive. age, 2 ans. Je l'utilise surtout pour la photo. ...
Pc portable avec sortie s-video
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable avec une sortie s-video afin de pouvoir afficher mon écran sur ma TV (qui n'est pas un écran plat LCD...
Changement carte graphique pc portable
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un notebook PB : http://www.ciao.fr/Packard_Bell_Easy_Note_SB85_P_021_Core_2_Duo_T5250_1_5_G...
Pb allumage portable
Bonjour, J'ai un souci avec un portable HP l'ecran ne s'allume plus au demarrage de l'ordi que puis je faire pour reparer ca et quel en est la cause?...
Config pc portable en ligne pas cher
Bonjour, Je m'apprête à changer mon PC Portable et je recherche une boutique en ligne qui me permette de personnaliser ma bécanne à des prix abord...
Acheter un ordi portable.
Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable plutôt "efficace", qui me permettrait de toucher un peu a tout (en fait, j'vais rentre...
Quel pc portable?
Bonjour, je recherche un ordi portable pour un utilisation quotidienne programmation, un peu de jeux en lan (cod4, l4d, csss...) j'ai acheter un...
Conseil d'achat pou ordinateur portable
Bonjour, j'aurait besoin de votre aide pour l'achat d'un ordinateur portable que je veux acheter à mon fils pour Noël . Seulement voila, moi et l'inf...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire 9302WSMi ne démarre plus...enfaite quand j'appuie sur la touche pour l'allumer la touche devient verte (normal),...
Avis sur pc portable assus
Bonjour, je cherche des avis + ou - sur pc portable assus rapidité fiabilité pour fair de la music merci franck
Acheter un ordi portable
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, le problème c'est que je ne trouve pas celui qui me convient ou du moins, j'ai des d...
Alimentation pc portable grésillement
Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignement au sujet de mon alimentation de pc portable, je m'explique,au mois de septembre la carte mére d...
Comment testé alimentation pc portable ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait testé une alimentation d'ordi portable (pour savoir si elle est encore bonne ou pas) j'espère que v...
Coup violent sur portable
RésoluBonjour, j'ai preté mon PC portable a un pote, ce dernier gigolo s'est enervé dessus et a fait un coup de poing sur le flanc du portable. il n'y a r...
Molette portable hs
Bonjour, la molette du pavée tactile a césse de fonctionner sur mon potable. Est ce qu'une personne ayant un portable "HP Pavillon dv7 Notebook pc", a...
Je suis un peux perdu sur un pc portable
Bonjour, bonsoir je viens d'ouvrir un pc portable (pas comme les autre ) car il s'agit d'un lifebook j'ai deux fille je c'est pas d'où il sorte il...
Macbook pro ou pc portable?????
Salut à toi qui lis ce message!! Je suis confronté à un dileme: étudiant en BTS, j'ai besoin d'un ordi portable pour faire de la conception 3D....
Choix pc portable
Bonjour, je dois changer de pc car mon acer la carte graphique est morte au bout de deux ans du coup je pense prendre celui la qu en pensez vous h...
Choix nouveau pc portable
Bonjour, Je compte changer mon ordi portable bientôt ( 4 ans de vie , 512 mo de RAM , bref une cata ) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ...
Pc portable gros soucis
Bonjour, voila mon soucis, j'ai un portable acer sour windows XP pro lorsque je souhaite mettre ce portable en marche, j'ai un message repetitifs P...
Choix allimentation pc portable
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai perdu l'alimentation de mon ordinateur portable mais malheureusement, mon alimentation est introuvable en ...
Alimentation pc portable
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est normal que mon alimentation de pc portable fait du bruit (une sorte de grésillement),j'ai vérifier l'alimenta...
Lect disquette pc portable
Bonjour, J'est un micro portable ibm think pad p2 ,cpu:366mhz,qui a un port externe destiné a connecter un lecteur de disquette puisqu'il est dessiné...
Pc portable gamer
Bonjour, g 1 hp dv6 1120asf ac 1 core 2 duo 2GHZ 4 GO memoire vive ddr2 carte graphique ati mobility radeon 4530 HD 512 mo dediés eske je peux to...
Besoin d'aide pour choiz de pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable allant au maximum à 900€. Sachant que je suis étudiant et que quand même les jeux sont quand même sollic...
Portable hp ne démarre plus
Bonjour à tous, Il y a trois jours, je regarde un film le soir sur mon ordi. Jusque là, tout va bien. Je l'éteinds normalement, tout va bien itou. ...
Impossible de booter sur mon portable packard
Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard-bell sur lequel je viens de mettre en parallèle Windows 7 et ubuntu. J'ai voulu changer le bootage pa...
Mon pc portable ne reconnait pas le lecteur g
Bonjour, le lecteur graveur n'est pas reconnu par mon pc portable, que faut il faire .C'est la 2ème fois que cela arrive
Aide pour le choix d'un portable
Bonjour, tout est dans le sujet j'hésite entre le HP dv6-1230sf et Samsung R610 XE5V 6401 pour le HP • Processeur Intel® Core™ 2 Du...
Mon ordinateur portable (sous vista) ne peut pas lire de la vidéo mp4
à l'aide d'un téléphone moderne j'ai transmis une vidéo de 33 s (avec le Bluetooth) sur mon ordinateur portable. cette vidéo a une extension MP4: héla...
Secteur d'alimentation pour portable ?
RésoluBonjour, le secteur de mon portable étant hs suite à un choc, je voudrais en commander un sur le site Help batterie, dans la recherche par critère,j'...
Renseignement pour achat d un portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable voila c je suis aller a conforama j ai vu un compact memoire vivi 4096mo disque dur 320go ou un compact m...
Quelle marque pc portable ?
RésoluBonjour, ma copine va acheté un pc portable la semaine prochaine et je voulais savoir les marques qu'il faudrait éviter ou les marques qui sont plu...
Achat d'un portable
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter 1 portable et je voudrai savoir si un TOSHIBA 15.4 pouces avec un processeur AMD Sempron,memoire vive de 3Go,DD 2...
Cherche pc portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable mon budget et de 900 euros et je souhaiterais avoir un ordinateur avec un gros disque dur et un bo...