Les discussions

Pc portable ou mac book...?

Bonjour, je sais, c'est pas la première fois que la question se pose, seulement un ordi est un outil propre à chacun, et par conséquent un mac peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
The Lion King

Quel ordi portable acheter pour 600€ ?

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre je voudrais avoir des avis pour acheter un ordi portable assé puissant, ecran 16" maxi, 4 go de ram, carte gra...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
arthurg95

Doute entre 2 portables

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable pour internet video pas ou peu de jeu et j'hésite entre 2 mon budget étant de 550 euros max merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Morak

Ordinateur portable ou netbook ?

Bonjour, Je suis régulièrement en déplacement et je souhaite acquérir un ordinateur. La question que je me pose es tde savoir s'il est préférable d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour 800 euros

Bonjour, Voila je suis un no life x] et quand je vais chez ma copine pendant 2 ou 3 semaines je suis triste de pas pouvoir jouer donc j'aimerais av...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jclgro

Aide pour alimentation ordinateur portable

Bonjour, ma fille a un ordinateur portable du conseil regional et son chargeur, c'est la 3e fois qu'on me le change car ya beaucoup eu des problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
valdu13

Quelle barrette mémoire pour mon pc portable?

Bonsoir, Je voudrais ajouter une Ram sur un PC portable Toshiba Satellite A60-120 PSA60E. J'ai trouvé le descriptif du pc ici : https://www.tos...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
spe2d

Mon portable a pris l'eau!!

salut, voila il y 1 jour et demi je suis tombé a l'eau ac mon portable dans la poche je m'en sui tous de suite rendu compte et je l'ai sorti de ma po...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable marcherai si batterie morte ?

Bonjour tout le monde Petite question : J'ai devant moi un pc portable qui ne démarre pas / charge pas. C'est donc soit la batterie qui est mor...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mickael19100

Recherche d'un bon pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour l'utiliser aussi bien au niveau scolaire que loisirs. Voici les caractéri...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est-il mort? please help !!

Bonjour, J'avais une page internet ouverte (assez lourde ... facebook quoi ...) et c'est quand j'ai lancé un divx que le drame est arrivé : hop l'é...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
trigunfusion

Demande conseil achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui sait faire un peu de tout, un pc portable multimédia quoi :) Mais je suis perdu dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dalylona

Conseil ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable mais quand je regarde les caractéristiques techniques des différents modèles et marques, je trouve que le...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable assez puissant, ce sera surtout pour de la bureautique et quelques jeu en ligne. Mon budget est de 600€ . Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Ping71

Problème portable samsung u900

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un gros problème. En ayant mis à jour la musique sur ma carte mémoire de mon portable U900, après avoir débranché ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
iimax

Mon ordi portable rame

Bonjour, J'ai un portable Toshiba. Un satellite p200-13 h, Disque dur 120 G, 3 M de mémoire vive. age, 2 ans. Je l'utilise surtout pour la photo. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Galaxian

Pc portable avec sortie s-video

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable avec une sortie s-video afin de pouvoir afficher mon écran sur ma TV (qui n'est pas un écran plat LCD...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un notebook PB : http://www.ciao.fr/Packard_Bell_Easy_Note_SB85_P_021_Core_2_Duo_T5250_1_5_G...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
slm4ever

Pb allumage portable

Bonjour, J'ai un souci avec un portable HP l'ecran ne s'allume plus au demarrage de l'ordi que puis je faire pour reparer ca et quel en est la cause?...

tomass

Config pc portable en ligne pas cher

Bonjour, Je m'apprête à changer mon PC Portable et je recherche une boutique en ligne qui me permette de personnaliser ma bécanne à des prix abord...

Utilisateur anonyme

Acheter un ordi portable.

Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable plutôt "efficace", qui me permettrait de toucher un peu a tout (en fait, j'vais rentre...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
yoanf26

Quel pc portable?

Bonjour, je recherche un ordi portable pour un utilisation quotidienne programmation, un peu de jeux en lan (cod4, l4d, csss...) j'ai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
player001

Conseil d'achat pou ordinateur portable

Bonjour, j'aurait besoin de votre aide pour l'achat d'un ordinateur portable que je veux acheter à mon fils pour Noël . Seulement voila, moi et l'inf...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Randy75

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire 9302WSMi ne démarre plus...enfaite quand j'appuie sur la touche pour l'allumer la touche devient verte (normal),...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Koma

Avis sur pc portable assus

Bonjour, je cherche des avis + ou - sur pc portable assus rapidité fiabilité pour fair de la music merci franck

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter un ordi portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, le problème c'est que je ne trouve pas celui qui me convient ou du moins, j'ai des d...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Galaxian

Alimentation pc portable grésillement

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignement au sujet de mon alimentation de pc portable, je m'explique,au mois de septembre la carte mére d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ping71

Comment testé alimentation pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait testé une alimentation d'ordi portable (pour savoir si elle est encore bonne ou pas) j'espère que v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coup violent sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai preté mon PC portable a un pote, ce dernier gigolo s'est enervé dessus et a fait un coup de poing sur le flanc du portable. il n'y a r...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pseudo1990

Molette portable hs

Bonjour, la molette du pavée tactile a césse de fonctionner sur mon potable. Est ce qu'une personne ayant un portable "HP Pavillon dv7 Notebook pc", a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Galaxian

Je suis un peux perdu sur un pc portable

Bonjour, bonsoir je viens d'ouvrir un pc portable (pas comme les autre ) car il s'agit d'un lifebook j'ai deux fille je c'est pas d'où il sorte il...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Ping71

Macbook pro ou pc portable?????

Salut à toi qui lis ce message!! Je suis confronté à un dileme: étudiant en BTS, j'ai besoin d'un ordi portable pour faire de la conception 3D....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
seb

Choix pc portable

Bonjour, je dois changer de pc car mon acer la carte graphique est morte au bout de deux ans du coup je pense prendre celui la qu en pensez vous h...

Randy75

Choix nouveau pc portable

Bonjour, Je compte changer mon ordi portable bientôt ( 4 ans de vie , 512 mo de RAM , bref une cata ) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
schwarser

Pc portable gros soucis

Bonjour, voila mon soucis, j'ai un portable acer sour windows XP pro lorsque je souhaite mettre ce portable en marche, j'ai un message repetitifs P...

exla

Choix allimentation pc portable

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai perdu l'alimentation de mon ordinateur portable mais malheureusement, mon alimentation est introuvable en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
juls54620

Alimentation pc portable

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est normal que mon alimentation de pc portable fait du bruit (une sorte de grésillement),j'ai vérifier l'alimenta...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
_cyclone

Lect disquette pc portable

Bonjour, J'est un micro portable ibm think pad p2 ,cpu:366mhz,qui a un port externe destiné a connecter un lecteur de disquette puisqu'il est dessiné...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
poupougne13

Pc portable gamer

Bonjour, g 1 hp dv6 1120asf ac 1 core 2 duo 2GHZ 4 GO memoire vive ddr2 carte graphique ati mobility radeon 4530 HD 512 mo dediés eske je peux to...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Anonyme

Besoin d'aide pour choiz de pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable allant au maximum à 900€. Sachant que je suis étudiant et que quand même les jeux sont quand même sollic...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Morak

Portable hp ne démarre plus

Bonjour à tous, Il y a trois jours, je regarde un film le soir sur mon ordi. Jusque là, tout va bien. Je l'éteinds normalement, tout va bien itou. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Benenomade

Impossible de booter sur mon portable packard

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard-bell sur lequel je viens de mettre en parallèle Windows 7 et ubuntu. J'ai voulu changer le bootage pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne reconnait pas le lecteur g

Bonjour, le lecteur graveur n'est pas reconnu par mon pc portable, que faut il faire .C'est la 2ème fois que cela arrive

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
moh360

Aide pour le choix d'un portable

Bonjour, tout est dans le sujet j'hésite entre le HP dv6-1230sf et Samsung R610 XE5V 6401 pour le HP • Processeur Intel® Core™ 2 Du...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
schwarser

Mon ordinateur portable (sous vista) ne peut pas lire de la vidéo mp4

à l'aide d'un téléphone moderne j'ai transmis une vidéo de 33 s (avec le Bluetooth) sur mon ordinateur portable. cette vidéo a une extension MP4: héla...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
anonyme

Secteur d'alimentation pour portable ?

Résolu

Bonjour, le secteur de mon portable étant hs suite à un choc, je voudrais en commander un sur le site Help batterie, dans la recherche par critère,j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sarah7804

Renseignement pour achat d un portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable voila c je suis aller a conforama j ai vu un compact memoire vivi 4096mo disque dur 320go ou un compact m...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pac46

Quelle marque pc portable ?

Résolu

Bonjour, ma copine va acheté un pc portable la semaine prochaine et je voulais savoir les marques qu'il faudrait éviter ou les marques qui sont plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
brian johnson

Achat d'un portable

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter 1 portable et je voudrai savoir si un TOSHIBA 15.4 pouces avec un processeur AMD Sempron,memoire vive de 3Go,DD 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dalylona

Cherche pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable mon budget et de 900 euros et je souhaiterais avoir un ordinateur avec un gros disque dur et un bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Bob_leponge
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000