Eclairage ecran pc portable

Fermé
cooky - 27 oct. 2009 à 19:08
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,

Voila mon problème avec mon fujitsu siemens amilo L1310G.

Auparavant je précise que j'ai acheté un inverter et que je n'ai pas rencontrer de probleme de fonctionnement ainsi qu'un chargeur universel.

Donc voila, quand j'allume mon pc, l'écran de démarrage avec le nom du constructeur s'affiche ( ici fujitsu) sans problème mais ensuite je n'ai plus de retroeclairage.

Si se serait l'invertere je pense que des le debut j'aurais un probleme d'affichage, non?

Si vous avez une idée ...

Merci
A voir également:

8 réponses

sonny94 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 oct. 2009 à 19:11
tu va sur personnalisé et tu vas voir comme un marge et tu vas dans centre de mobilité windows
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 19:12
il n'y a pas sur ton clavier des touches pour regler la luminosité (sur les portable normalement c'est en utilisant une combinaison de touche type FN+ une autre touche)? toute fois si tu n'est pas sur de la fonction de ses touches ne les utilise pas (il y en a des dangereuse)

edit: je confirme d'après une photo du dis clavier c'est avec la touche FN (en bas a droite), et une des touches type Fquelque chose (cherche une touche avec en bleu un soleil et un + (elle devrais etre a coté de la meme mais avec un - ) )
0
Merci pour vos réponse très rapide.

Néanmoins j'ai déjà essaye et ca ne fonctionne pas.
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:26
de rien, mais je ne vois pas comment faire si cela ne marche pas désoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
28 oct. 2009 à 12:35
C'est probablement votre économiseur d'énergie qui fixe votre éclairage au minimum!
Pour régler ce problème, vous n'avez qu'a aller dans le panneau de configuration et ordonner au portable de toujours émettre une lumière vive même lorsque vous n'être pas branché au réseau électrique!
0
Bonjour,

j'ai le meme probleme et dans le panneau de configuration je ne trouve pas cette fonction ,lorsque je déconnecte l'alimentation alternative la luminosité diminue que dois je faire ?
Merci de vos réponses
0
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 29
1 déc. 2009 à 09:43
Bonjour,

en supposant que vista => seven utilise les même pages.

Clique droit sur ta jauge de batterie (en bas à droite de l'écran)
-> option d'alimentation
Dans la fenêtre de gauche de la page qui s'ouvre :
-> Régler la luminosité de l'écran
Et là il t'es possible de régler sur batterie / secteur la luminosité de l'écran

C'est la manière pour vista, j'espère que c'est pareil pour seven

++
0
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 29
1 déc. 2009 à 09:44
Panneau de configuration => affichage classique => Option d'alimentation
0
Merci Optimus
J'ai pu régler la luminosité en mode batterie ( Vista )
Bonne journée
0
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 29
1 déc. 2009 à 10:46
De rien, bonne journée toi aussi
0