Aide Portable ASUS

Fermé
kaizzer38 - 28 nov. 2009 à 17:54
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 29 nov. 2009 à 23:36
Bonjour,
Je serai intéressé par ce portable: ASUS UX50V-XX004C. J'aimerai des avis concernants ce portable quant à son autonomie notamment (sachant que je fait beaucoup de bureautique), mais également son processeur s'il ne rame pas trop ect..
A voir également:

5 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
28 nov. 2009 à 21:05
ce portable est une ancienne référence, oublie (à moins qu'il soit bradé).

tu voudrais quelle autonomie ? tu veux obligatoirement un portable culv ?
0
Re, je peux l'avoir à 800€ il est affiché a plus de 1 000€ dans diverses enseignes comme la FNAC ect..
En autonomie vu que je suis étudiant il me faurait en gros 5h si ce n'est plus.. Le Asus tape dans les 8h en basse consommation j'ai pu lire, il reste les ACER timelines qui font 8h également mais sont de qualités et fiabilité moindre (on connait les politiques de ACER lol). Sinon on a les Mac book pro mais ils restent bien au dessus de mon budget.. Donc voilà je sais pas trop quoi faire, à savoir que je ne préfère pas acheter sur internet: j'ai déjà eu pas mal de problemes en ce qui concerne le SAV..
Merci. ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
29 nov. 2009 à 11:17
il n'a qu'une batterie 4 cellules, donc autonomie moyenne.

regarde ici : 4h45 sans rien faire, 2h30 seulement en surf.

800 € c'est bien trop cher pour un pc aussi limité et qui est encore sous vista.

le sav dépend du constructeur et non du marchand, même si tu peux passer par son intermédiaire, c'est pas utile.
0
OK moi je l'ai vu affiché non pas avec une batterie 4 cellules mais une autre ( je cheche l'article si je le trouve je te donnerai le lien) en tout cas l'autonomie était de 8h en basse conso.. ce que tu me dit est 2 fois moins important donc je vais essayer de trouver la véritable autonomie lol à moins que 2 types de batteries soient disponibles sur ce PC.
Sinon mis à part ce pc, et les ACER Timelines, tu n'aurait pas d'autres propositions? Je trouve les choix assez restreints qd même, au fait pour les culv vu l'autonomie qu'il me faut c'est obliger que ce soit un culv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
29 nov. 2009 à 23:36
en france je n'ai vu que des modèles avec batterie 4 cellules.

j'ai trouvé le dell inspiron 15z, tu peux d'ailleurs le prendre avec une batterie 9 cellules.
0