Aide Portable ASUS

Fermé
kaizzer38 - 28 nov. 2009 à 17:54
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 29 nov. 2009 à 23:36
Bonjour,
Je serai intéressé par ce portable: ASUS UX50V-XX004C. J'aimerai des avis concernants ce portable quant à son autonomie notamment (sachant que je fait beaucoup de bureautique), mais également son processeur s'il ne rame pas trop ect..
A voir également:

5 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
28 nov. 2009 à 21:05
ce portable est une ancienne référence, oublie (à moins qu'il soit bradé).

tu voudrais quelle autonomie ? tu veux obligatoirement un portable culv ?
0
Re, je peux l'avoir à 800€ il est affiché a plus de 1 000€ dans diverses enseignes comme la FNAC ect..
En autonomie vu que je suis étudiant il me faurait en gros 5h si ce n'est plus.. Le Asus tape dans les 8h en basse consommation j'ai pu lire, il reste les ACER timelines qui font 8h également mais sont de qualités et fiabilité moindre (on connait les politiques de ACER lol). Sinon on a les Mac book pro mais ils restent bien au dessus de mon budget.. Donc voilà je sais pas trop quoi faire, à savoir que je ne préfère pas acheter sur internet: j'ai déjà eu pas mal de problemes en ce qui concerne le SAV..
Merci. ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
29 nov. 2009 à 11:17
il n'a qu'une batterie 4 cellules, donc autonomie moyenne.

regarde ici : 4h45 sans rien faire, 2h30 seulement en surf.

800 € c'est bien trop cher pour un pc aussi limité et qui est encore sous vista.

le sav dépend du constructeur et non du marchand, même si tu peux passer par son intermédiaire, c'est pas utile.
0