Les discussions
J'hesite entre 2 pc portable !
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 pc portable ! sachant que je vais poursuivre mes études en infographie et Développement Multimédia cette année , je vou...
Choix d'un pc portable : besoin d'aide
Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite m'acheter un ordi portable qui me servirait pour les cours, regarder des films, écouter de la musique, ac...
Pc portable ou fixe?
Bonjour, Tous d'abord j'ai 2 question: -1: Je voudrais m'offrir un core i7 (ordinateur portable) . Y'aura t-il des probleme au niveau de la surch...
Problème de driver ati pc portable
Bonjour, Hier j'ai fais l'acquisition de ce pc portable : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 . J'ai installé...
Acheter pc gamer (portable)
Bonjour, Je voudrais vos conseilles sur acheter un ordi portable gamer jusqu'à 900 €. Merci d'avance .....
Tablette ou ordinateur portable?
Bonjour, Je sais que cette question se pose beaucoup sur ce forum mais j'aimerais savoir: J'hésite entre une tablette et un pc portable pour noël...
Choix entre 2 pc portable
Bonjour, Donc je dois acheter un new ordinateur portable dans la semaine, j'avais déja fais mon choix (HP Envy 3002EF) mais je vien de découvrir l...
Besoin de quelques conseils pc portable
Bonjour, voilà pour mes études je vais avoir besoin d'un nouveau pc portable. Et n'étant pas un pro de ce qui se fait en se moment comme ordi, j'a...
Choisir un pc portable sony
RésoluBonjour, Voila je suis aller sur le site sony j'ai vu leur pc portable derie s il on l'aire desgin il on un bon prosseseur(intel core I7)beauc...
Plus d image sur pc portable type acer
Bonjour, je n ai plus d image sur mon pc portable acer5532 je l ai branche sur mon teeleviseur plus d image non plus quelq un peut il me donner u...
Probleme mon pc portable ne s'allume plus !!
Bonjour,j'ecrit sur ce forum car j'aide besoin de votre aide ! donc hier matin j'allume mon pc et il reste bloqué la ou il dise bienvenue!! donc j...
Comment active le micro de mon pc portable
Bonjour, je n arrive pas a conecte le micro de mon pc NEC j ai essaye plusieurs manip rien a faire si un d entre vous peu me donner des tuyaux merci...
Mot de passe oublie pc portable acer
Bonjour, j'ai oublie les mots de passe ( disque dur et cmos)pour pc portable acer aspire 5738z, que faire
Changer la langue d'un pc portable
Bonjour, je viens vous solliciter de l'aide.. j'aimerai changer la langue de mon ordi qui est en anglais c'est un hp.. merci.... Configuration:...
Quel pc portable choisir
Bonjour à tous! Voilà, je souhaite acheter un PC portable. Je souhaite: _ Un PC puissant _ Un grand espace de stockage _ Bref, un PC à tous ...
Ce pc portable est-il assez gonflé ??
Bonjour, J'avais en tête de m'acheter un pc de bureau pour faire de la retouche photo+montage vidéo et puis je suis tombé sur ce pc portable qui a...
Portable polyvalent 900€ max
Bonjour, Mon Dell commençant à donner quelques signes de faiblesses plutôt agaçant, j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordi portable. La conf...
Pc portable multi usage
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil, j'éspère que vous arriverez à m'éclairer. Je voudrais m'acheter un pc portable avec lequel je peux jouer à des jeux ...
Besoin d'avis pour laptop
Bonsoir, Je voudrais acheter un PC Portable car celui qui est en ma possession ne fais plus l'affaire, Donc voila après quelque recherche j'ai le ...
Pc portable qui s'éteind tout seul help
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec un processeur I5 4go de ram et une carte graphique n vidia GT 330 (1go)! Il me semble que c'est ...
Aide achat pc portable
Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour remplacer celui que j'ai actuellement. L'usage que j'en ferai es...
Laptop sans windows ???
Bonjour, bon soir a tous je voudrais acheter un laptop mais on m'a dit qu'il ne contient pas de windows . ma question est que veut dire un ordi sa...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mon fils ( il a un fixe qui est une antiquité ...) mais comme je n'y connais pas grand chose , que ...
Pc portable coupe tout seul sur batterie
Bonjour, J'ai fais intervenir un pote technicien informatique, il avait pas beaucoup de temps mais ne parvient pas à trouver d'ou ça vient. En ef...
Prise usb de voiture et pc portable
RésoluBonjour, Ma voiture est équipée d'une prise USB et je voulais savoir s'il était possible de brancher mon PC portable dessus. Enfin, physiquement je ...
Pc portable idéale !!
Bonjour, je voudrait un PC portable ultra pratique pour une lycéenne déborder de travail..Je suis en BAC PRO Commerce et j'ai un ordi qui date de Matu...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, que pensez-vous de cet ordinateur SVP : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Je n'ai pas vu indi...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Donc je dois acheter un new ordinateur portable dans la semaine, j'avais déja fais mon choix (HP Envy 3002EF) mais je vien de découvrir l...
Avertisseur de fumée relié à mon portable
Bonjour, existe-t-il des avertisseurs de fumée avec logiciel (au québec) que nous pouvons relié à notre telephone cellulaire ou portable, plutot...
Pc portable série x asus fiable ?
Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable. J'en ai trouvé deux : - https://www.materiel.net/produit/201109010123.html - https://www.amazon.fr/As...
Nettoyage du pc portable
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je travaille avec mon pc portable , je le nettoie seulement de l'extérieur, je n'ai jamais osé l'ouvrir...
Choix pc portable 15.4/5/6"
Bonjour, Auriez-vous des propositions de portables ayant les caractéristiques suivantes: -écran 15.4/5/6" -poids 5h -proco et CG pour une utili...
Probleme batterie pc portable compaq presario
Bonjour, Je possede un ordinateur portable Compaq Presario CQ 71 . Mon problemme c'est que ma batterie ne dure pas plus de 30 à 40 minutes ...
Micro portable
Bonjour, quel est le PC-Portable le plus efficace?
Pc portable fsx
Bonjour, quels modeles d'ordinateurs portables sont capables de lire fsx correctement avec les addons Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...
Après 1reinitialisation d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Après une reinitialisation de mon ordinateur portable qu'est ce qui change dans l'ordinateur ? Tout est toujours pareil ? L'adress IP ...
Choix pc portable gamer
Bonjour, Je voudrais savoir quel Pc portable choisir afin de faire tourner bf3 en médium sans lag ou bo etc... Il ne doit pas dépasser 600€ et je ...
Dayz sur pc portable ?
Bonjour tout le monde je voulait savoir si cette config de pc portable serait suffisante pour faire tourner DayZ ? http://www.materiel.net/ordinateu...
D'un écran d'ordi portable pour fixe
salut salut! Je vous fais court cette fois, j'ai pas trop le temps.... J'ai récupérer un ordi fixe, une tour (un ordinausaur de 128mb de RAM, 20GO ...
Recherche d'un nouvel ordi portable pour jeux
Bonjour, Comme le titre du topic l indique, sentant que mon ordi portable va bientot me lacher je souhaite me renseigner sur les ordinateur portable...
Je veux acheter un pc portable
Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé un modèle qui m'intéresse, mais je ne le connais et j'aimerais bien qu'il ne fasse pas trop de bruit Si quelqu...
Pc portable acer ne s allume plus
Bonjour, Voici mon probleme: j ai un pc portable acer qui a environ 6 ans qui est branché en permanence sur secteur, et depuis haujourd hui impossible...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, avec un budget de 700-800 €. M Je privilégie un pavé numérique, un poids raisonnable (de l'...
Dual screen avec 2 pc portables
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau ordinateur portable tout en gardant mon ancien en voulant l'utiliser pour faire du dual ...
Pc portable§§
Bonjour, donc je voudrais un pc portable de budget max de 600 qui serait faire tourner stwor en bien et en 17.3" car pour moi c plus intéressent de jo...
Achat pc portable
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur quel pc portable prendre, j'ai un petit budget de 310€ maximum, je m'en servirai simplement pour le trav...
Brancher deux écrant de pc portable ensemble
Bonjour, Ma demande est compliqué : j'aimerai brancher deux écran de PC pour qu'ils soit à la même hauteur. De plus cela m'arrangerai du faut que je...
Futur achat pc portable asus
RésoluBonjour, l'achat d'un nouveau pc portable pour faire du montage video avec magix en HD, je suis tomber sur le ASUS CORE i7 3610QM 18" et il me bot...
Achat pc portable gamer
Bonjour, Au moi de Novembre, date de mon anniversaire, j'envisage de m'acheter un pc portable gamer. J'ai depuis un an un asus n73sv ( intel core ...
Pb connecteur pc portable
Bonjour, iPhone / Opera 9.80< Bonjour j'ai ouvert mon pc portable pour le nettoyer mais j ai tirer sur un fil par mégarde donc je ne peux plus...