Les discussions

Laptop de la rentree

Bonjour tout le monde Je vous explique j'aimerais simplement m'acheter un laptop pour pouvoir jouer en 15 ou 17 pouces et minimum un i5 avec un bud...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mydesktop

Conseil achat portable

Bonjour, je veux changer mon ordi portable et si je pouvais avoir des avis de connaisseurs. je souhaite un appareil rapide et fiable. mon budget d'env...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
antho92200

Micro portable dell inspiron 1300 en panne

Bonjour, j'ai un micro portable dell inspiron 1300 et quand je l'allume le message suivant s'affiche : "the device in the system modular bay ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ayoubatdell

Votre avis sur un laptop!

Bonjour, je vous serais très reconnaissante si vous pourriez me donner un avis d'expert sur ce laptop dont la configuration est décrite ci dessous...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
LordMacDragus

Estimer mon portable

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur portable de 2004 et je voudrais le revendre. c'est un Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085, je ne m'y connais pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Alice 1025

Retirer l'écran d'un laptop

Bonjour, l'écran de mon laptop est cassé aussi ai-je branché mon laptop à un écran de PC classique. Cela marche pas de souci mais j'ai une quest...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Chris

Avis sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, désolée de vous déranger pour si peu mais c'est une grande décision pour moi que de choisir un ordinateur ^^ Alors si quelqu'un veut bien m...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JuneLaReveuse

Ordi portable asus ou hp

Bonjour, tous est dans le titre entre ces deux la lequelles est le plus puissant hp https://www.conforama.fr/ ou asus http://online.car...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
EvilRedXIII

Deux écran pour un pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un écran a mon pc portable pour pouvoir deux écran séparer avec deux tache différente sur chaque écran ( ex ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julien56800

Choix d un pc portable

Bonjour, j aimerais acheter un pc portable et j ai le choix entre 2 PC PACKARD BELL easynote ts : core i7 2670QM 2.2GHZ ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
polo281199

Pc portable deplacement

Bonjour, je cherche un pc portable pour moi , car je fait beaucoup de déplacement entre Lille et paris , et les week-end j'ai tendance a jouer qua...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
antho92200

Choix d un pc portable (600€)

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d un PC portable pour les cours et pour seconder mon pc de bureau. Je cherche donc un PC ayant une bon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
D219

Grésillement son pc portable asus

Bonjour, J'ai un pc portable asus depuis un an, tout allait bien depuis ce jour. Enfaite j'écoute beaucoup de musique sur le PC et depuis aujo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
roms

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable. J'ai des critères tres précis, il me faut : -Windows7 -processeur: intel core i7...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
polo281199

Pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un pc portable packard bell Easynote DJ66. Depuis quelques temps, mon pc avait des soucis pour se mettre en route et, je deva...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
beapbeap

Ordinateur portable asus - écran noir

Bonjour, mon ordinateur asus s'allume, j'inscris le mot de passe et puis plus rien, j'ai un écran noir pouvez vous m'aider merci d'avance et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Alimentation pc portable hp

Bonjour, Je cherche le détail pinout d'une fiche d'une alimentation pour un PC portable HP mobilr workstation compaq 8710w Merci beaucoup pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pagtram

Comprer deux pas portable gardware

Bonjour, je veux savoir quelle est la differance entre un VAIO SONY VPCEJ 17 puces i5 et HP pavilion dvp notebook i7 tactile. Si vous aves tout l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
tribun

Pc portable performent et bonne autonomie

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable performant mais aussi avec une très bonne autonomie 5 ou 7h, un peut comme un Macbook pro mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bozo83

Portable qui s'éteint

Bonjour, Mon portable qui a a peu près 3 ans, a commençé à s'éteindre très souvent, hier sur un site il parlait de pâte thermique,est-ce que si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kelp

Ajout de ram sur pc portable

Bonjour, Je n'ais absolument aucune connaissance informatique mais j'ai une question (je risque de passer pour une bille). Je souhaite acheter un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
seb

Choix d'un pc portable entre 400 et 700€

Bonjour à tous, voila, je vais être amené à pas mal voyager d'ici un mois, ce qui me pousse à acheter un PC portable. Le problème comme bon nombr...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
antho92200

Restaurer un pc portable acer

Bonjour, J'ai un pc portable ACER (modèle aspire 4810 TZ) que je souhaite donner à l'un de mes enfants. Je n'ai pas de CD de restauration qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
llDoudouMonkeyll

Portable lenovo

Bonjour, J'aimerais savoir les portable lenovo est ce de bon laptop ?? merci beaucoup merdura Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
guiguilarchi

Pc portable ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 3 ans ... puis en jouant il a planté ... j'ai éteint puis redémarré ... et en redémarrant j'ai un messge ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jpetit57

Configuration pc portable pour montage video

Bonjour, Je dois acheter un PC ultra-portable (car voyage sac à dos pendant un an) me permettant de faire du montage vidéo HD, sur un logiciel com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
KILLOME

Pc portable pour 700€

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un Ordinateur portable pour un budget de 700€. Je recherche plutôt un i5 (3ème génération), un disque dur de 500GO...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Beta15

Ordinateur portable acer

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez niveau qualiter/prix de cette ordi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_port...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
timdu38

Résident belge, acheter un portable en france

Bonjour, J'envisage très prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Je suis résident belge, et pour les ordinateurs que j'ai repérés, les pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
RClog

Aide à l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite un pc portable polyvalent pour surf, photos, films avec un bel écran aux bons contrastes et aux couleurs lumineuses. J'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mydesktop

Xbox 360 ou pc portable?

Bonjour, j'ai économiser de l'argent, mais là je veux acheter quel'que. mais j'hésite entre une xbox 360 ou un pc portable, sachant que en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Palaxo

Comment recharger un pc portable?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable sans notice concernant la batterie. J'aimerais savoir comment recharger la batterie? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Elyceli

Nettoyer pc portable

Bonjour, Je cherche un produit dans le magasin Lecler un produit pour nettoyer les PC Portables, enfin l ecran, connaisez-vous un produit effica...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baladur13

Conseil de pc portable pour 600 eu de budjet

Salut a Vous ! J'aurais Besoin qu'on me conseille Pour L'Achat D'un PC Portable et ma Config Minimale serait ceci : Intel Core i5,Nvidia GT 610M,5...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
IPlay4Sheep

Ordinateur portable 800€

Bonjour, Je désire m'acheter prochainement un nouvel ordinateur portable. Mon utilisation principale sera internet, pas mal de vidéo film série...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bozo83

Pour le portable 1564

Bonjour, ce portable fonctionne en 32 bits ou en 64 bits et grave t il les cd et les dvd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rlo73

Problème laptop s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop ASUS A6000KMseries qui marchait très bien, Depuis hier il commence à se bloquer, et l'écran s'éteint et se rallume plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
etranger54

Pc portable 17,3" acer aspire 7739g-384g75mnk

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheté ce pc portable. http://www.lamaisondevalerie.fr/Checkout/Cart/view/pc-portable-17-3-7739g-384g75mn-acer-P-502198 Sont ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
renan1978

Mon portable n'est demarre pas

Bonjour, slt, C della , juste demande une aide concernant mon ordinateur j'ai un problème d'allumage donc l'ordinateur n'est s'allume pas mais lam...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Della Miezi

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'ai regardé les quelques sujets qui se rapprochaient le plus de ce que je voulais savoir mais de toute façon chaque fois que quelqu'un pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zweiglevely

Enceintes pc portable: que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des micro enceintes pour mon pc portable, avec prise jack. Qqn saurait-il m'en conseiller? - Merci d'avance Nicolas...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nicolasrp76

Pb batterie pc portable

Bonsoir, J'ai un pb avec mon pc portable (PC Tek, modèle Green320). depuis plusieurs semaines, la batterie ne se chargeait plus, je ne pouvais travai...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
centrebatterie

Je cherche ordi portable a moins de 400 euros

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec un prix inferieur a 400euros, 15,6 pouces minimum pour la taille, un assez bonne memoire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bart5

Choisir le bon ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche de l'ordinateur idéal ... Pas trop puissant mais assez pour faire tourner le nouvel opus de Call Of Duty . J...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojobarjo555

Aide choix pc portable gaming

Bonjour, Je compte acheter un pc portable dédié quasi exclusivement au jeu. J'hésite cependant entre 2 pc , le MSI GT70 ONE-255FR : http://www.r...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
eikichi95

Choix d'un pc portable pour master enseigneme

Salut à tous, Je rentre ce mois en première années de master en enseignement. Ce master requiert nombre d'exposés, de présentations powerpoint ect ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kevin14789

[pc portable] avec linux préinstallé.

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur à peu près comme ceci: Prix : moins de 600€ Utilisation: 3D (Blender, Make human), Musique. Config repér...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portables équipés du i3 3110m

Bonjour, J'ai du mal à trouver les ordinateurs portables aujourd'hui équipés du i3 3110M ... Sauriez vous me dire où je pourrais les trouver , me...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Dalle pc portable

Bonjour, ma dalle 10' de netbook eee pc 1001ha et cassé , j'utilise un ecran externe de pc fixe . jai retouvé mon ancien pc portable acer aspire av...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gabber59

Brancher un pc portable à un écran de bureau

Bonjour, Je veux brancher mon ordinateur portable (un petit HP, Windows XP pro) à un écran de bureau, je l'ai branché mais il n'y a pas de si...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fab2004
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000