Les discussions
Créer pc portable sur mesure
Bonjour, pourriez-vous me donnez l'adresse de site ou il est facile de monter un ordi portable sur mesure qui soient facile car j'ai un niveau plutot...
Choisir un pc portable
Bonjour, Ce matin j'irai acheter un PC portable, mais j'hesite encore quoi choisir entre vaio VGN-CS31S/P et toshiba P300-221 ? merci
Pc portable s'eteint
Bonjour, je viens vous pose rune petite question mais je pense que j'ai déjà la réponse. J'ai un pc portable un packard bell depuis 2 ans. Depui...
Pc portable neuf sans sytème d'exploitation
Bonjour, Est il facile d'installer une OS sur une config de pc portable neuve telle que je l'ai choisi sur CLEVO.FR.? Offre spécialePack ...
Conseil pour un portable
Bonjour, Je penses m'acheter un ordinateur portable prochainement... ! Cependant j'ai toujours été passablement mauvais en hard ^^ Voilà le modèl...
Pc portable pour 1700€
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...
Achat d'un pc portable, besoin d'aide !!
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je dois m'acheter un pc portable et je n'y connais pas grand chose, donc j'ai du mal à savoir quel mod...
Probleme graphique pc portable
Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a peu. C'est un acer dual core 2ghz, 4gb de ram ddr3 , une carte graphique ATI HD4570 512mb (up to 1791mb...
Haut parleur- portable
Bonjour, Y a t'il un moyen de savoir si les haut parleur d'un portable sont encore fonctionnel? Windows me détécte du son, quand je branche l...
Je recherche un acran de pc portable acer
Bonjour, je recherche un ecran, de pc portable 17pouce car le mien est casser voulais bien me dire ou je peux en trouver un en belgique pas trop...
Pc portable ~500€
Bonjour, Alors je suis actuellement à la recherche d'un portable pour bureautique, internet, écoute de musique et films/séries. Je pense avoir ...
Pb de pc portable
Bon je voulais formater mon pc portable acer donc j'ai fait comme c'etait marquer sur le forum ,j'ai appuyer sur f10, et voilà, maintenant je ne peux...
Que pensez vous de ce pc portable ?
Bonjour, je suis interessé par ce portable qui a l'air au top pour mon budget (quand penser vous? ou est le piège ?) Merci davance
[portable] pour université hec
Alors voilà je vous expose le probleme. Je dois me procurer un portable pour luniversité. Le HEC offre déjà 2 portable https://www.coophec.com/virtuos...
Avis sur pc portable lg
Bonjour, Je souhaite acquérir un portable lg p1 express dual : c'est le seul écran 15"4 du marché avec pavé numérique intégré. Comme j'utilise beauco...
Aide achat ordinateur portable
Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais investir dans un ordinateur portable. Son utilisation serait destinée à prendre des notes lors des cours ma...
Je voudrais un avis sur un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(re...
Où acheter une carte graphique pour portable.
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer, un endroit, un site, une entreprise qui vend des carte graphique pour portable. En l'occurrence je ...
Ordi portable gamers <700euros quel choisir?
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable de type "gamers" Config souhaitée : *17 pouces * moins de 600Euro...
Conseil pour achat d'un ordi portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable,seulement j'hésite entre 2 modèles très différents. C'est pourquoi j'aimerais que vou...
Choix pc portables
Bonjour, j'hésite entre ces 2 PC portables http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-studio-1555/pd.aspx?refid=laptop-studio-1555...
Relier lecteur dvd à pc portable
Bonjour, J'ai un portable Dell latitude C400. Plein de bugs, il me faudrait réinstaller le système, mais son lecteur de cd est HS ( Ce qui ne me posa...
Taches bleus sur ecran de portable toshiba
salut tt le monde j'ai depuis quelques mois j'ai un problem avec mon pc portable toshiba satellite p200-12v qui affiche des taches bleus soit sur tt l...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous! Je désire m'acheter très bientôt un PC portable avec un Budget de 600euros et je ne suis pas un professionnel de l'informatique, ap...
Pcportable
Bonjour, vous avez me consoillé de prendre un pc portable issu, fijutsu siemens ou tochiba mais au maroc ces derniers sont rares par contre d autres ...
Avis sur pc portable et processeur
Bonjour à tous les internautes, Je voudrais avoir votre avis sur un PC portable que je vais peut etre acheter. Le PC en question est le Satellite ...
Quel portable pour simulateur (étudiant)
Bonjour, Je suis étudiant (à Montréal). Mon superviseur me finance l'achat d'un pc portable. Il me dit d'en choisir un puissant, "caustaud" pour re...
Conseils achat portable
Bonjour, Je prévois d'acheter un ordi portable. Je ne cherche pas dans les haut de gamme mais plutot dans la moyenne (700 euros environ). Quel site ...
Achat d'un portable budget 450€
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour mes études (utilisation en amphi pour calcul (besoin de pavé numérique))...
Recherche portable
Bonjour, je cherche un portable prix aux alentours de 600/700€ je ne fais pas de jeux,je fais du montage video( 'premiere et pinnacle), montage pho...
Quel pc portable
Bonjour, Je dois acheté un ordinateur portable pour ma fille. L'utilisation principale pour elle sera : les jeux (sur cd ou en ligne) la musique e...
Aidez moi a debloquer mon portable
FerméBonjour,aidez moi a debloquer mon telephone portable de marque sagem myW-8 IMEI 356794000795946
Ordi portable ne s'allume pas, ecran noir !
Bonjour, Mon pc portable Acer (2007) a un problème : je l'allume mais rien ne fonctionne ! L'écran reste noir comme si il était éteint et les d...
Pc portable
Bonjour, quelle est le meilleur pc portable pour les logiciels professionnelles ? est ce que c'est hp, acer, ou accent? veuillez m'informer sur tou...
Besoin aide achat portable 17"' jeux et 3d)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable 17", orienté jeux et 3d budget environ 1300 euro. j'ai deja une idée : le toshiba Qosmio X330-166...
Pc portable
slt tt le monde j ai l intention d acheter un pc portable et la c la grande galere je doute entre ces 3 marques HP . sony voio ou bien toshiba .... la...
Laptop dell inspiron 6400 ne s'allume pas!!!
Bonjour, j'ai un laptop de marque dell inspiron 6400,par accident j'ai fermé l'ecran sur une souris sans fil puis plus rien,j'ai changé l'ecran mais ...
Choix de portable
Bonjour, je voudrais savoir quel portable me conseillez vous car je rentre dans une ecole d'ingenieur : DELL LATITUDE E6500 INTEL CORE 2 DUO P8700...
Quelle meilleur portable ??
RésoluBonjour a tous, j'aurrais besoin de conseil pour l'achat d'un portable ASUS G60VX ASUS G71GX MSI GT729-245 MSI GT729-232 QOSMIO X300-167 QO...
Problème écran noir démarrage portable fujits
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon pc portable Fujitsu/Siemens. Voilà alors en faite quand je démarre le pc les voyant s'allument mais l'...
Carte graphique sur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai acquis récemment. C'est un (je crois / si je me trompe pas) Aspire 5738Z. La semaine dernière un ami ...
Pc portable pour aion(850€)
Bonjour à tous :) J'ai un budget de 850€ et cherche à acheter un bon pc portable qui fasse tourner AION avec une bonne fluidité. Je sais que les pc ...
Quel processeur pour portable, prix justifié?
Bonjour, Je projette d'acheter un ordi portable (Vaio VGNFW45V certainement). J'hésite sur le processeur entre un Core 2 duo T6500 et un T9600. J...
Portable casse-tête
Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau portable pour remplacer mon fujitsu-siemens qui m'a bien servi mais a fait son temps. Je n'ai pas un très ...
Prb de son sur pc portable !!!
Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis ma sortie son de mon pc portable Packard Bell, j'ai le système windows Vista (édition familiale). Le p...
Probleme d'affichage du laptop packard bell
Bonjour, g un probleme avec l'affichage de mon micro portable{packard bell easynote R3901} (degradé avec des lignes verticales de couleur rose vert)...
Choix pc portable : hésitation entre 3modèles
Bonjour, Je ne sais pas quel Pc portable choisir entre ces 3 là : Toshiba Sattelite P300-1GK: Famille de processeur : Intel Core 2 Duo Mo...
Hp portable
Bonjour, j'ai un pc portable hp 9880 acheté en mars 2008 il a 18 mois (doubl coeur centrino, carte graphique geforce 8500 ...bien performant jusqu'à...
Ordinateur portable bon ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir , est ce que cet ordinateur est plutot bon pour faire tourner des jeux assez recents, voir ceux qui vont sortir, ptetr pas...
D'instalation d'os sur laptop
Bonjour, 1)je viens d'acquérir un nouveau laptop, je veux changer le systeme en formatant le disque dur. je le fais démarer sur le cd d'intalation. ...