Les discussions

Je veux avoir un micro portable

Bonjour, a vous tous,je ne suis pas ici pour répondre a tel ou tel question mais j'ai besoin d'un micro portable et pour le manque de moyen j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Aligator_427

Aide choix portable acer 5810tzg ou packard

Bonjour, mon pc fixe ayant rendu l'ame je cherche à acheter un portable principalement pour usage multimédia/bureautique/internet et un peu de jeu pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
azerty0

Pc portable tactile

 Résolu

Bonjour, existe t il des pc portable tactile 16 à 17 pouce Merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dyllan

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais vendre un pc a un ami ( le pc s allume et tout mais windows ne demarre pas) donc mon ami grand reparateur va ce l arranger en de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pseudo1990

Pc portable

Bonjour, je voudrais vous demander une chose pouvais vous me donner une liste de marque de ordinateur portable (de la meilleur a la moins bonne) Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Pc portable asus x64vn-jx149v

Bonjour, Aprés avoir économisé pour un PC portable , j'ai repéré ce PC portable qui me semble pas mal, mais comme je ne suis pas un grands informatic...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
L'inconnu alias moi

Pc portable asus

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable(mon 1er) et j'ai vu celui la:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Crytactix

Changer de carte son sur un pc portable ?

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté un Ordinateur Portable HP DV9747ef , avec la carte son integré je ne peux pas utiliser l'option stéréo ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
chtimi68

Ordi portable correct

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour une utilisation principalement d'internet et regardez des films. Le truc c'est que j'aimerais qu'il ait une ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
schwarser

Pc portable trop lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc met de plus en plus de temps à démarrer, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un petit programme pour m'enlever les fichiers qui l...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mod77

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur a été arrêté automatiquement alors que j'étais en train de faire de la saisie dans un logiciel. Je l'ai rallumé et apparaît ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
merlinmusique

Avis sur achat d'un pc portable

Bonjour, j'ai trouvé en occasion un pc portable " TOSHIBA M 70-200 " au prix de 140 euros 1Go ram - 100Go disque dur -je suis retraité , c'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavilion ne veux plus demarrer sans la batterie depuis aujord'hui , lorsque que je met ma batterie, elle charge m...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ybyb

Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go

Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
era@tik

Ordinateur portable a acheter

Bonjour, Je suis un étudiant et j'aimerais m’acheter un ordinateur portable pas trop cher soit environ 300$ CAD. Je ne fais que Word, internet... Po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Slipknot \\m//

Brancher un pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un pc portable sur mon télèviseur WALTHAM WL 3711 FBT. merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nord613

Choix pc portable

Bonjour, je voudrai avoir quelques idées de pc portable pas très chère et ou je peu joué a des jeux en bonne qualité mais vu que je n'y connais pas g...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, voilà mon soucis : On m'a donné un pc portable medion assez vieux dont elle avait cesser de se servir à cause d'un problème majeur : le pc ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dddddddddddddd

Portable 600€

Bonjour, je cherche un pc portable performant et fiable pour bureautique, multimédia et quelques jeux mais pas trop récent. Avec un bon look aussi e...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Red'

Aide choix pc portable !

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel pc portable choisir dans une tranche de prix de 350 a 450 euros sachant que le pc ne servira qu'a msn, internet, ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Sonke

Comparé 2 pc portable

Bonjour, je voudrait que vous me conseillé entre ces deux pc portable https://www.amazon.fr/HP-Pavilion-dv6-2012sf-Ordinateur-Portable/dp/tech-data...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
schwarser

Relier pc portable à tv lcd

Bonjour, J'aimerais savoir lequel était, selon vous, le moyen le plus efficace afin de relier mon PC portable à ma TV LCD afin de pouvoir regarder,...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jong7

Quel pc portable choisir ?? svp :(

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel pc portable choisir dans une tranche de prix de 350 a 450 euros sachant que le pc ne servira qu'a msn, internet, ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Ibenbest

Aide avis pc portable

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
The Lion King

Aide ordinateur portable!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commander un asus n61jq-jx014v chez mon informaticien et j'attends de ces nouvelle pour aller le chercher mai je voudrait avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
val55n

Pc portable ecran noir chargement de windows

Bonjour, j'ai une problème avec mon ordinateur portable c'est un msi gx620, quand je le démarrage une fois arrivé au chargement de Windows l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
wolfone

Ordi portable

Bonjour à tous!! Je suis à la recherche d'un ordi portable et je ne sais pas vraiment lequel choisir (je ne m'y connais pas très bien...) Ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Leeloo

La durée de vie moyenne d'un pc portable

Bonjour, quel est la durée de vie moyenne d'un pc portable. merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat de laptop

Bonjour, je voudrais acheter un laptop packard bell EasyNote TJ65-BU083FR " http://www.packardbell.fr/showroom/ordinateurs-portables/easynote-tj/eas...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aigle

Connections usb sur ordi portable

Bonjour, j'ai un HP530 les 2 connections USB sont ko!! impossible de connecter quoi que ce soit!! lors du branchement sur USB.....aucun message de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tribun

Aide pour trouver un ordi portable

bonjour a tous !!! je cherche un ordi portable pour la bureautique, le multimédia, la retouche photo legère et le montage video familliale. 15a16 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
zaness

Matériel de récup sur pc portable

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des choses (je parle des matériels) sur un pc portable? n'importe quoi qui pourrai se ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kobedki

Extension pour portable, ou souscrire ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable samsung. cette marque est garanti 1 an avec possiblité d'extension +1, +2, +3 ans. seulement, le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rocc62

Pc portable asus ou hp

Bonjour, voila j'hésite entre deux pc portable un ASUS X5DIN-SX041V et le HP PROBOOK 4510S et le HP DV-1400 Sur d'autre forum j'ai vu que hp s'éta...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Albert

~ modifier son disque dur ( pc portable ) ~

Bonjour, Cela fait 3 mois que je possède mon premier pc portable ( ASUS UL50VG ) et je trouve que le disque dur fait quelque bruit même en non-util...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Erwan031284

Pc portable à tv cathodique

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et pouvoir visonner des videos de mon portable sur ma tv cathodique. Un vendeur de Auchan m'a dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
i am toto

Pc portable qu'en pensez vous

 Résolu

Bonsoir Je dois acheter un PC portable un ami me recommande celui la : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=2...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
cach103

Amilo xi 2428 portable

Bonjour à tous ceux qui me liront, et voudrons prendre en considération mon S.O.S. Voila mon problème:mais avant tout l'âge du portable (20 mois) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bab1340golf

Ordinateur portable asus ou pakard bell

Bonjour, Pourriez vous apporter votre avis sur ses deux ordinateurs portables, qui me semblent pas mal. PLus précisément, qui est le plus fiable, cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ced1908

Probleme avec mon portable un motorola em325

Bonjour, Je viens d'avoir un portable Motorola EM325 et il a la fonction Mp3, le probleme c'est que lorsque je branche mon cable usb de mon portable ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
loulou

Branché un pc portable sur une téle

Bonjour,je voudré branché mon pc portable sur un écran plat en hdmi kan je branche mon fils hdmi la télé détecté mais l'écran de la téllé reste bleu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bleucore

Pc portable

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe et un ordinateur portable, j'ai installé ma livebox (internet + téléphone) sur mon ordinateur fixe. Hors hier, mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
cach103

Bon portable?

Bonjour, je cherche à m'équiper d'un ordinateur portable et j'ai comme budget 1200 $ avec les taxes. Juste pour dire, je ne compte pas vraiment joue...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
valrose

Aide pour achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC, je l'utiliserai pour internet, traitement de texte et regarder des films en qualité normal (pas de blueray) j'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
schwarser

Nettoyage d'un ordinateur portable sony vaio

Bonjour, Mon portable: Sony Vaio VGN31S chauffe anormalement. Ce dernier a été exposé à la poussière durant pas mal de temps. Je pense donc qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
rvtit

Utiliser un laptop sur le dos. risques ?

Bonjour, Soucieux de la température et donc de la ventilation de mon ordinateur portable, j'aimerai savoir si l'utiliser sur le dos pouvait présent...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le druide

Pc portable : easynote tj65-dt088fr

Bonjour, Je souhaite m'acheter prochainement un PC pour un budget max de 700 € . Je voulait savoir si la configuration du pc que je vise est faîtes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Marcus22

Demande d'avis pour pc portable

Bonjour a tous, Tres prochainement je vais m'acheter un PC portable que je souhaites consacrer aux jeux videos. J'ai trouve ceux-la qui me semble...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
schwarser

Bonjour - ordinateur portable.

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour acheter un ordinateur portable. Quelqu'un connaitrai-il un ordinateur portable ayant comme caractéri...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
schwarser

Portable ne boote plus sur c:

Bonjour, Cette fois, j'ai un gros souci !... Mon ordi (portable) est bien planté ! Alors voilà les symptomes : - le bios est Ok puisque je parv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000