Les discussions
Achat pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai un faible pour un ASUS G60J-JX031V environ 1550 EUROS TTC avec Intel Core i7-720QM 1,60 GHz jusqu'à 2,80 GHz avec technologie ...
Sacoche ordinateur portable urgent
Bonsoir, Voila on ma offert un hp portable la semaine dernière, j'en suis ravie mais, j'ai un problème plutôt urgent puisque je part en voyage le m...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Après de longue recherches je vien d'acheter ce PC sur rueducommerce.fr . Dites moi e que vous en pensée svp au niveau du rapport qualité pr...
Achat d'un portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, avec lequel je veux pouvoir regarder des films et aller sur le net sans que les pages mettent 3 plombe...
Pc portable compaq cq70 110ef demarre plus
Bonjour,mon pc veut plus demarre il me marque en gros qu il a un problem avec le disque dur "No bootable -- insert boot disk and press any key"
Au secours sur asus mon aimable pc portable
Bonjour, j'ai pc (eeepc series) Asus j'ai perdu le son et il est devenu trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lent comment faire pou...
Iomega portable harddrive non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 7, acheté il y 3 semaines. J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur externe de 500 Go Iomega Portable Ha...
Ou jeter des bateries d'ordinateur portable
Bonjour, Dans le cadre des mes fonctions, je suis amené à récupérer des batteries d'ordinateurs portables, qui ne sont plus en état de fonctionner....
Pc portable qui s'eteint tout seul
Bonjour, mon pc portable s'eteint tout seul quand on le debranche du chargeur pourquoi???? merci de me repondre au plus vite
Changement cpu portable pentium m dothan
Bonjour, je viens ici poser une question qui concerne le vieux PC portable de ma copine. Hier je l'ai démonté pour enlever la poussière entre le venti...
Bdéblocage portable sageme my511xi
Bonjour,svp donné le code de portabel sageme my511xi
Conseil achat pc portable
Bonjour, J'
Baterie ordi portable
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'acheter des bateries avec plus d'autonomie mais en ayant le meme ordinateur car j'ai un ordinateur ...
Changer disque dur pc portable sony
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-n31z/w, avec un DD de 120 go. Vu l'utilisation que j'en fais, j'aimerais changer pour un disque dur d'a...
Probleme lecteur graveur dvd sur portable
Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 7520 windows vista et depuis peu mon lecteur graveur dvd n'est plus reconnu, je veux dire par la qu'il n'e...
Achat pc portable pour long voyage
Bonjour, et bravo pour ce forum plein de bonnes choses... petite question je recherche un PC portable, où je puisse : faire un peu de bureautique...
Nettoyage pc portable
Bonjour, Suite a des plantages dès que je change le mode de courant en normal ou performances élevées, j'ai décidé de nettoyer mon pc portable de mar...
Achat d'un pc portable? vos conseils?
RésoluJ'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...
Achat de portable votre avis
Bonjour, j'achete un portable, je suis webdesigner, j'utilise la suite adobe (flash, photoshop, illustrator...) et des logiciel de vidéo, pouvez vou...
Probleme pc portable
Bonjour tous le monde voila je vous explique en quelques mots le souci j'ai mon pc portable qui n arrête pas de reboot sur la page démarra...
Laptop asus g72gx
Bonjour, J'ai un laptop asus G72Gx core duo avec 6 Go de RAM et windows 7. Mais la machine m'indique une uitlisation de 3Go de meme RAM. Comment poce...
Laptop bloqué
Bonjour, Mon laptop est completment bloqué. La semaine passé je etais ataque par un virus, qui a bloqué mon ordinateur. Je réussi à le nettoyer ave...
Pas de démarrage sur pc portable lenovo n500
Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable LENOVO 3000 N500 qui jusqu'aujourd'hui fonctionnait à merveille. Ce matin en pleine session j'ai eu un free...
Pc portable léger
Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable, windows 7, très, très léger, avec lecteur de CD, je n'ai pas besoin d'une grande capacité mais je veux...
Probleme portable !!
Bonjour,j'etais en trein de regarde un dvd sur mon ordinateur portable acer 7730zg quand il c'est éteint d'un coup (sans fermeture Windows ou autre) e...
Avis pour achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais avec ce large choix et mes maigres connaissances je fais appel à vous. L'utilisatio...
Portable dell inspiron 1545 n 0054510
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer mon processeur intel core 2 duo t6500 grave en 65nm pour un t 9300 45nm et ma carte graphique plus q...
Avis sur pc portable
Bonsoir, Je cherche des avis sur ce PC portable: " LENOVO Ordinateur Portable Lenovo Value G550 - Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz) - Ecr...
Batterie portable acer apsire 5920g
Bonjour, mon ordinateur est un aspire 5920G de chez acer jai un probleme de batterie. jai licone de batterie à coté de la barre despace qui est vert...
Telephone portable
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un code pour fermer les messages d'un telephone portable et comment faire. Merci
Portable impossible à redémarrer
Bonjour, J'ai un ordi asus A9RP et depuis quelques temps impossible de le redémarrer sauf (et je l'ai découvert par hasard) si je fait un reset en a...
Ajouter écran ordianteur portable
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordianteur portable , je suis sous windows 7, j'essaie désespérément d'installer un écran a mon ordianteur portable (...
Changer processeur pc portable
Bonjour, J'ai 2 pc portables que je souhaiterais faire evoluer Le 1er a un socket S1 de chez AMD Le 2nd a un socket P de chez intel Puis-je cho...
Changer processeur pc portable
Bonjour, je voudrais changer mon processeur d'ordinateur portable, c'est un amd k8, si cela peut vous aider, c'est un amd athlon 64, pourrier vous ...
Mon ordinateur portable
Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable il y a 5 mois et ce matin impossible d'allumer enfin si mais plus ou moins une barre s'affiche en haut ...
Connexion d un pc portable
Bonjour,Y aurait il ine personne qui pourrait quelle connexion faut mettre soit wap soit wep pr connecter le pc portable de ma fille a ma tour( connex...
Disque dur ordinateur portable 2.5 ide mort
Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu par le bios de mon ordinateur portable,j'ai l'impréssion qu'il s'agit d'une panne mécanique,c'est à di...
Débloquer un pc portable bloqué sur vista
Bonjour, Voila, j'ai un ordi portable tournant sur Windows Vista et qui plus je l'utilise et plus j'ai l'impression qu'il s'alourdit, rame plante br...
Récupérer les fichies ordinateur portable hs
Bonjour, Mon compac presario c700 m'a laché, il ne démarre plus. Je voudrais récupérer les fichiers et photos qu'il y a dessus mais je ne sais pas ...
Estimation de mon pc portable
Bonjour à tous. Voila, je poste ce message pour savoir si quelqu'un pouvait me donner une estimation du prix auquel je pourrais vendre mon PC porta...
Bon portable?
Bonjour, Bonjour, je veux m'acheter un portable et je crois avoir touver celui qui me convient. je l'utiliserai pour des travaux, msn, usage de bas...
Bon portable ?
Bonjour, je veux m'acheter un portable et je crois avoir touver celui qui me convient. je l'utiliserai pour des travaux, msn, usage de base et un des...
J'arrive pas a decider quel portable acheter
Bonjour a tous !!!! Deja je m'excuse pour l'absence d'accent dans ce sujet mais sur un clavier qwerty c un peu pesant .... merci de votre comprehen...
Pb pc portable acer aspire 5520g
Bonjour, Je possède un PC Portable Acer Aspire 5520G depuis février 2008. Depuis le mois d'avril, il me joue des tours. En effet, quand j'app...
Probleme de refroidissement pc portable
Bonjour, mon pc portable à un petit problème le gpu ne ce refroidi pas bien et donc au bout d'un petit moment d'utilisation il commence à bugé quand...
Lequel des 2 portables me conseillez-vous?
Bonjour, je cherche à m'acquérir un portable mais j'hésite entre deux modèles j'étais partie pour la marque HP mais les derniers modèles de TOSHI...
Conseil pour achat nouveau orinateur portable
Bonjour, voila je vous contacte car j'ai pour projet d'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller j'ai un budget d...
Batterie pc portable
Bonjour, est ce qu'il est possible qu'une batterie une fois pleine ne marque plus de lumière de signalisation
Avis pc portable
Bonjour, je souhaite changer mon ordinateur portable je souhaite l'utiliser pour de la CAO (catia, solidworks, ...) mais également pour y faire t...
Pc portable qui ne démarre pas ou s'eteint t
Bonjour, Voici mon problème, j'espere que vous pourrez m'aider car je suis a court de solution. Il se décompose en deux temps, surement liés. D'ab...