Les discussions

Avis portable asus x5dad-sx005v

Bonjour à tous, je possède actuellement un ordi portable sony vaio vgn cr11s (intel core 2 duo t7100 1,8 GHz, 2 Go RAM, mobile intel graphics media...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rollenapa

Meilleur marque d'ordinateur portable?

Bonjour, Selon vous quel est la meilleur marque d'ordinateur portable plutot orienté jeux (appart alienware). Pc fiable, puissant? Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable

Bonjour, Que pensez vous de se pc https://www.materiel.net/ Mon utilisation est plutôt des jeux telle que wow aion ou css ou flatout ect... bref pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nord613

Besoin de conseil pour choisir mon laptop.

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien commence vraiment à se faire vieux, ainsi je sollicite votre aide afin de...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
S.V.A.

Comparaison combos proc+cg (ordi portable)

Bonjour, Toutes choses égales par ailleurs, quelle combinaison est la plus efficace pour jouer à des jeux pas trop récents (principalement World of W...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ka

Probléme écran pc portable asus

Bonjour, J'ai une petite question concernant un probléme sur l'écran de mon PC portable ASUS qui reste légére. Au fait j'ai remarqué qu'il y avait...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
azerty0

Pb de son pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus G51 VX. J'écoutait hier de la musique avec un casque branché sur ma sortie audio. Après avoir débra...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
SaintAxeror

Pc portable

Bonjour a tous, Je voudrais savoir a quoi sert l'ouverture a gauche de mon pc portable, comme celle que pour les cd mais en plus petit sa s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tapion76

Portable

Bonsoir, Je compte acheter un ordi. portable mais étant novice vis à vis de ce matériel, j'aurais aimé avoir des conseils. Merci pour vos répo...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
polna

Choix netbook ou portable dans mon cas

Bonjour, ma demande est un peu particuliére : je vous explique je suis actuelement a la recherche d'un emploi comme technicien micro reseau et depui...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Frederic76

Choisir un ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable, pas forcement tres performant, mais avec un ecran de minimum 17 pouces si possible. Il faudrait aussi qu'il soit...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
yann

Cherche portable supérieur au g60j

 Résolu

https://www.asus.com/fr/ Bonjour , Voici le lien du PC portable G60J , Voila apres avoir lu un sujet sur le choix d'un internaute suivant 4...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gamix91

Choix entre 4 portables pour jouer.

Bonjour, Pour faire bref, j' hésite entre plusieurs portables pour jouer. Selon vous, y en a t il un mieux que les autres parmis ces 4 là: ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
_kargh_

Lecteur dvd portable: lire video via port usb

Bonjour, Je voudrai m'acheter un lecteur DVD/Dvix portable pour pouvoir lire des films via le port USB qu'il comporte. Cependant, je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Delack

Achat pc portable 600 euros

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable avec corde duo inside T5250 1.5 ghz et une 8600m gs mais je reste vraiment sur ma faim pour certains jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
azerty0

Pc portable hp dv6 2025

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc portable d'assez bonne qualité sans monter non plus dans des prix exorbitants. Le PC portable HP avec téléco...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jennyfer

Dezonnage dvd portable

Bonjour, comment faire pour dezonner mon dvd portable sony DVP FX 720?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
williamson

Tunning pc portables !

 Résolu

Bonjour, Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0.0.20 Processeur : Intel Cele...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
duncan2525

Pc portable qui bloque certains acces

Bonjour, mon portable me bloque régulièrement l'acces certains sites (je peux aller sur un site mais pas en télécharger des données par exemple) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vertpom

Ordi portable dans un budget de 800€

Bonjour, Aprés avoir économisé pour un PC portable , j'ai repéré ce PC portable qui me semble pas mal, mais comme je ne suis pas un grands informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
schwarser

Brancher tous périphériques à un portable

Bonjour, J'aimerais faire de mon portable un "fixe" quand je suis chez moi. Je veux donc brancher un écran, un clavier, une souris, un router, une im...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kleio

Disque dur qui gratte portable asus neuf

Salut! J'ai acheté recemment un portable de marque Asus, intégrant un T4300, geforce 102m, 4 gig de mémoire et un disque dur de 500gig SCSI. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Julie

Portable sur tv

Bonjour, Voila je possède un pc portable de marque emachines G620 je n ai que des ports usb et je voudrais le brancher sur ma tv, ma tv possède elle,...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
hamitou

Problème pc portable (écran noir ou autres)

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC Portable Acer Aspire 1680, le problème est en faite dés que j'allume mon pc il y à le voyant vert qui s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Annhydrium

Lenteur du laptop

Bonjour, mon laptop est tré lent,il prend boku de temps kan j'effectue une action klkconque j'ai essayé de suprimer klk dossiers mais rien ne vaut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zzzzzz11

Je veux avoir un micro portable

Bonjour, a vous tous,je ne suis pas ici pour répondre a tel ou tel question mais j'ai besoin d'un micro portable et pour le manque de moyen j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Aligator_427

Aide choix portable acer 5810tzg ou packard

Bonjour, mon pc fixe ayant rendu l'ame je cherche à acheter un portable principalement pour usage multimédia/bureautique/internet et un peu de jeu pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
azerty0

Pc portable tactile

 Résolu

Bonjour, existe t il des pc portable tactile 16 à 17 pouce Merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dyllan

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais vendre un pc a un ami ( le pc s allume et tout mais windows ne demarre pas) donc mon ami grand reparateur va ce l arranger en de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pseudo1990

Pc portable

Bonjour, je voudrais vous demander une chose pouvais vous me donner une liste de marque de ordinateur portable (de la meilleur a la moins bonne) Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Pc portable asus x64vn-jx149v

Bonjour, Aprés avoir économisé pour un PC portable , j'ai repéré ce PC portable qui me semble pas mal, mais comme je ne suis pas un grands informatic...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
L'inconnu alias moi

Pc portable asus

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable(mon 1er) et j'ai vu celui la:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Crytactix

Changer de carte son sur un pc portable ?

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté un Ordinateur Portable HP DV9747ef , avec la carte son integré je ne peux pas utiliser l'option stéréo ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
chtimi68

Ordi portable correct

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour une utilisation principalement d'internet et regardez des films. Le truc c'est que j'aimerais qu'il ait une ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
schwarser

Pc portable trop lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc met de plus en plus de temps à démarrer, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un petit programme pour m'enlever les fichiers qui l...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mod77

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur a été arrêté automatiquement alors que j'étais en train de faire de la saisie dans un logiciel. Je l'ai rallumé et apparaît ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
merlinmusique

Avis sur achat d'un pc portable

Bonjour, j'ai trouvé en occasion un pc portable " TOSHIBA M 70-200 " au prix de 140 euros 1Go ram - 100Go disque dur -je suis retraité , c'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavilion ne veux plus demarrer sans la batterie depuis aujord'hui , lorsque que je met ma batterie, elle charge m...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ybyb

Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go

Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
era@tik

Ordinateur portable a acheter

Bonjour, Je suis un étudiant et j'aimerais m’acheter un ordinateur portable pas trop cher soit environ 300$ CAD. Je ne fais que Word, internet... Po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Slipknot \\m//

Brancher un pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un pc portable sur mon télèviseur WALTHAM WL 3711 FBT. merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nord613

Choix pc portable

Bonjour, je voudrai avoir quelques idées de pc portable pas très chère et ou je peu joué a des jeux en bonne qualité mais vu que je n'y connais pas g...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, voilà mon soucis : On m'a donné un pc portable medion assez vieux dont elle avait cesser de se servir à cause d'un problème majeur : le pc ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dddddddddddddd

Portable 600€

Bonjour, je cherche un pc portable performant et fiable pour bureautique, multimédia et quelques jeux mais pas trop récent. Avec un bon look aussi e...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Red'

Aide choix pc portable !

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel pc portable choisir dans une tranche de prix de 350 a 450 euros sachant que le pc ne servira qu'a msn, internet, ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Sonke

Comparé 2 pc portable

Bonjour, je voudrait que vous me conseillé entre ces deux pc portable https://www.amazon.fr/HP-Pavilion-dv6-2012sf-Ordinateur-Portable/dp/tech-data...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
schwarser

Relier pc portable à tv lcd

Bonjour, J'aimerais savoir lequel était, selon vous, le moyen le plus efficace afin de relier mon PC portable à ma TV LCD afin de pouvoir regarder,...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jong7

Quel pc portable choisir ?? svp :(

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel pc portable choisir dans une tranche de prix de 350 a 450 euros sachant que le pc ne servira qu'a msn, internet, ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Ibenbest

Aide avis pc portable

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
The Lion King

Aide ordinateur portable!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commander un asus n61jq-jx014v chez mon informaticien et j'attends de ces nouvelle pour aller le chercher mai je voudrait avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
val55n
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000