Les discussions

Brancher écran sur ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai brancher un écran sur mon ordi portable. Ca je sais fairee ma j'aimerai que l'ecran de mon ordi s'eteigne et que tout le bureau so...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
adilefebvre69

Configuration pc portable normale?

Bonjour, Mon ordi rame a fond en ce moment, je n ai pourtant ajouté aucun programme, et je l'utilise toujours de la même facon (internet, bureautique...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jong7

Pc portable pour jeu : core 2 duo ou i7 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC à jour pour enfin regouter aux jeux vidéos, tout en ayant l'avantage de la transpotabilité. Donc je me tournes v...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MaxSxB

Micro portable samsung x 460

Bonjour, Je dois acquerir un Ordi portable et regarde un peu ttes les marques. J 'ai été attiré par le Samsung X 460 et son écran doté du système LED...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
harry potter 6

Un super boum dans mon pc portable causer par

Bonjour, j'ai vouilu installer un logiciel capable d'acceleree mon ordi alors kan il a demander de rebooter mon ordi kan il s'apprete de finir linst...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Quel portable pour mon fils ?

mon fils veut un 1 portable 17 pouces ; j'en ai selectionné deux : 1/ hp pavilion dv7 2225 ef intel penthium dual core t'"àà 2.1 ghz dd 500 go sata m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Prostate

Pc portable quoi prendre

Bonjour je me lance je voudrais m'achete un ordi portable d'une valeur max de 450 euros et gand max 460^^ je recherche un ordi avec ecran 17 pouce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
denis6969

[cherche] ordi portable < ou = à 1000€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour 1000€ me permettant de faire un peu de créa. avec Photoshop ou autres logiciels de la suite Adobe par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Zebulon_

Pc portable

Bonjour, Je voudrai savoir entre c'est 2 PC portable le quel est le mieux. http://micro-informatique.fnac.com/a2754762/Ordinateur-portable-Ordin...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
withegamer

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable inférieur à 900€ qui peut supporter des jeux assez gourmands (genre : assassin's creed ...)et un ordi...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
schwarser

Alimentation ordinateur portable

Bonjour, Je viens ici pour vous demandez une petite chose qui ne vous prendrai que 2 minute à faire. Voila je recense les caractéristiques d'alime...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un peu perdu dans toutes les offres disponibles (surtout à l'approche de Noël). J'ai besoin de qqs conseils en vu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
The-Script

Pc portable pour logiciels 3d

 Résolu

Bonjour, D'ici peu de temps, je vais devoir acheter un ordinateur portable (je pars un an en Australie, et je me vois mal voyager avec ma tour (qui...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ZigZag74

Avis sur ce pc portable pour bouger

Bonjour, Ayant un pc fixe chez moi , un portable asus de 17,3 pouce et un netbook sony je souhaite me séparer de mes deux portable pour en prendre un...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
redskins72

Hp tx 2160 es ordi portable + prix ??

Bonjour, je vais acheter le type de modèle d'ordi portable suivant hp tx 2160 es, quel est son prix svp? merci des réponses ^^

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
redskins72

Urgent déconnexion alicebox portable wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Alicebox. Le PC y est connectée en ethernet et fonctionne très bien. Je peux y connecter mon porta...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bobby744

Achat pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable et j'hésite entre le toshiba satellite P300-27Z Intel Core 2 Duo P7350 ATI Mobility Radeon HD 4650 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aiglor

Pc portable

Bonjour,que vaut il pour un usage non intensif,pas ou tres peu de jeux, PORTABLE ASUS X701C - TY021V Processeur : Intel Core 2 Duo P7450 Vidéo : Nv...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
luiaussi

Renseignement pc portable

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur la marque Packard Bell]en ce qui concerne les PC portables. Je suis plus habitué à Acer (dont je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
esad

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour a tous et a toute, j'expose mon problème : Mon portable ne demarre plus, j'appuie sur le bouton on entend le ventilo, le lecteur cd, les le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
cg75005

Probleme d'affichage sur ecran pc portable

Bonjour, bonjour, j 'ai un gros pb avec mon écran de pc portable: des ligne de pixel coloré, écran figé ..... tout porte à croire que le pb vient d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
paty

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable et je penssais acheter le hp pavilion dv7-3010 à 600€. pouvez vous me dire si c'est un bon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nicolas.a93

Conseil pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter un ordinateur portable packard bell butterfly M-FM-010FR Mais on m'a dit que les packard bell était nul il ne duré ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remettrea sero mon portable

Bonjour, je voudrais remettre a zero mon portable compaq car je dois le vendre mais je ni arrive pas j ai essaye de la formater mais sans succes, je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
valle

Problème avec mon portable hp pavillon dc6000

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable HP Pavillon DC 6000, qui est tombé dans l'eau. j'ai démonté tout netoyer avec de l'alcool et quant je bran...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fclolo

4go sur un pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter 4go de ram DDR2 pour un pc portable car avant il avait seulement 2go. J'installe donc mes barrettes mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gwen43

Pc portable grande surface

Bonjour, Voici une config que j'ai trouvé en grande surface et, je voulais avoir un avis pour le processeur et la carte video. ORDINATEUR P...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lilou4515

Probleme d'ecran d'ordi portable

salut j'ai un petit probleme l'ecran de mon pc portable c'est fissuré de partout d'un coup.jai une gld de 2 ans connaissez vous les raison et la gld p...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeanduchere

Faut-il laisser brancher tout le temps un ordinateur portable ou laisser "t

Faut-il laisser brancher tout le temps un ordinateur portable ou laisser "travailler" la batterie et au signal rebrancher et ainsi de suite?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anonyme

Choisr entre deuxpc portable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de choisir entre deux pc portable sachant que je vais l'utiliser pour l'installation des programme...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
faycomar

J'ai trouvé mon pc portable mais.....

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pc portable, j'ai tranché pour un dell, http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/studio-1747/pd....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Erwan031284

Un pc portable pas trop mal pour 300€ ?

Bonsoir à tous, Voilà les fêtes approches et je souhaiterai acquérir un nouveau pc (le mien devient une antiquité; pentium 4, windows xp, 768mo de ra...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Corentin64

Choix d'un pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable 15,4" ou 15,6" environ pour utiliser internet, regarder des films et ecouter de la musique je precise que je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ola130

Avis sur pc portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un PC portable donc j'aimerais l'avis de quelques professionnels voici le pc que j'aimerais l'acheter je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Milog

Racorder enceintes portable

Bonjour, Je ne sais pas comment, premièrement, raccorder plusieurs enceintes entres elles, puis les brancher sur un ordinateur (portable de préférenc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
vivi73

Vol de portable

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait voler mon téléfone , je suis cher orange et je paii tout les mois un assurance vole . Je voudrais s'avoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Polonwn

Modele d'un processeur portable

Bonjour, Voila j'aimerai acheter le EasyNote LJ67-DT-197FR pour sa carte graphique/4096Mo/bonne resolution etc cependant je ne connai pas le proce...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mr.Jack1

Portable azus

Bonjour, je possede un portable azus et depuis 2 jours lorsque j'arrete mon ordi et que je ferme le couvercle il fait un bruit bizare comme un siffle...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
administreur

Config pc portable pour video

Bonjour, Merci pour vos suggestions concernant la config d un Pc PORTABLE en vue de realiser des montages videos amateurs, ..En suivant je m 'investi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kitou 13

Cherche pc portable pour 700€

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec ces critères: proce: Intel Core 2 Duo T6600 ou Intel® Core™ 2 Duo Processor P7450 carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dinge

Conseil pc portable

Bonjour, Je compte prendre un pc portable pour noël et j'adore les jeux vidéo J'ai déjà repéré ces deux modèle avec tout d'abord : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
schwarser

Asus ou hp pour choix portable

Bonjour, je souhaite acheter mon premier pc portable pour noel et j'ai besoin de votre avis. J'hésite entre entre 2 modèles; le Asus : http://www.ru...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
schwarser

Comment optimiser la vie d'un portable

Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur (HP pavillon dv4) et j'aimerais savoir si c'est mieux de travailler avec, toujours branché avec le courant de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Corel

Choix d un pc portable

Bonjour, Voila je suis a la recherche d un pc portable,pricipalement pour le net et une de courier.J ai regardé sur quelques forum et j avoue que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gizzmo-)

Pc portable

Bonjour, quel est le meilleur pc pour jouer aux jeux-video entre : -ASUS N61VG-JX075V ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portab...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tribun

Quel pc portable

Bonjour, Je viudrais vous poser une question. Quel PC portable puis-je acheter, pour jouer à des jeux comme Harry Potter 6 ou encore Assasin screeds...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jiu

Probleme click sourie pc portable asus

Bonjour alors voila mon souci et que les click droit et gauche de mon pc portable ne vont plus je ne c'est pas sa viens de ou tout allez bien et d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
NoCl-

Achat d'un pc portable

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un pc portable, mais je n'arrive pas a me decider car les prix varient tellement d'un pc a l'autre que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stephane guy

Embout pour pc portable

Bonjour, ... Tout les 2-3 mois l'embout de mon chargeur pour pc portable se déforme complètement donc j'ai changé 2 fois de chargeur alors que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
chonchon1400GSX

Capture photos d'un portable (telephone) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel (motorola) pour mon pebl u6 et je pensais que le fait de le "raccorder" a mon PC declencherait la possibilite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
guy 036
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000