Alimentation PC portable
Résolu/Fermé
slifer
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
8 mai 2010 à 13:57
slifer Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 8 mai 2010 à 20:32
slifer Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 8 mai 2010 à 20:32
A voir également:
- Alimentation PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
cabra69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
8
8 mai 2010 à 14:03
8 mai 2010 à 14:03
Vas dans les options de gestion de l'energie (options d'alimentation dans panneau de configuration) tu pourras configurer le mode secteur et le mode batterie
Pour info si tu utilise souvent ton portable sur secteur je te conseille d'enlever ta batterie les batteries n'aiment pas fonctionner lorqu'elles sont branchées sur secteur (le systeme charge la batterie en meme temps qu'elle est utilisée). Ca te permettra de ralonger la durée de vie de ta batterie.
Info : certains portables ne démarrent pas s'il n'y a pas de batterie mais ce n'est pas le cas du T42 je crois
Pour info si tu utilise souvent ton portable sur secteur je te conseille d'enlever ta batterie les batteries n'aiment pas fonctionner lorqu'elles sont branchées sur secteur (le systeme charge la batterie en meme temps qu'elle est utilisée). Ca te permettra de ralonger la durée de vie de ta batterie.
Info : certains portables ne démarrent pas s'il n'y a pas de batterie mais ce n'est pas le cas du T42 je crois
slifer
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
4
8 mai 2010 à 20:32
8 mai 2010 à 20:32
Merci cabra69 mais j'ai essayé dans les options d'alimentations dans panneau de configuration, il n y a que des option de gestion de la mise en veille et de la veille prolongé et la durée de lancement.
concernant la batterie je l'enleve toujours quand chui sur secteur, sauf si je veux la charger, et je l'enleve une fois arrivé a 99%
concernant la batterie je l'enleve toujours quand chui sur secteur, sauf si je veux la charger, et je l'enleve une fois arrivé a 99%