Choix ordi portable

Fermé
xLiberty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 15:16
xLiberty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 22:54
Bonjour!
Je souhaiterais aquérir un ordi portable mais voilà j'hésite sur le modèle.
Voilà mes caractéristiques souhaitées, mes utilisations... :
Alors en principal une grosse mémoire vive & disque dur. Genre 320/500go de préférence en DD, et genre 4go de MV.
Carte graphique: assez puissante pour acceuillir un jeu tel que GTA IV PC.
Webcam intégrée, bonne connection Wi-Fi car j'ai pas mal de soucis avec sa et encore sur un fix -_-'
Windows 7.
Ne chauffe pas trop.
Ecran mini 17"
Garantie au moins 1an (sa doit pas etre trop dur à trouver, ça ^^)
Marque connue pour ne pas avoir trop de problemes xD
utilisation:
Internet, montage photos vidéo, téléchargement musique,films stockage photos, vidéo et sons, d'où la grosse mémoire
Logiciels utilitaires tels que iTunes Limewire Msn, Izarc, et pas mals d'autres.
Jeux video, qui vont de petits genre sims 2, impossible créatures... jusqu'à GTA IV d'où la carte graphique.

Je sais que sa fait beaucoup hein, et j'y mettrais pas plus de 600€ Me dites pas impossible par pitié xD
J'en ai repéré deux:
1. Asus:
Type de boîtier Portable - Notebook
Ecran 17,3 "
Processeur Intel Pentium T4400
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,20 GHz /
RAM installée 4 Go
Disque dur 500 Go
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Carte graphique NVIDIA GeForce GT320
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Webcam intégrée Oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11n
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion /
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium**

2. Acer:
Processeur Intel Core i3-330M (2,13 GHz) - Ecran 17,3" LED HD+ Acer CineCrystal - Résolution 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 5470 512 Mo dédiés et jusqu'à 3579 Mo TGM - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Pavé numérique - Webcam Crystal Eye - Microphone intégré - 2 enceintes stéréo intégrées - Poids de 3,3 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium

les deux valent 600€.

Je souhaiterais savoir s'ils me conviendraient en fonction de mes utilisations, en particulier le processeur et la carte graphique ^^
Merci beaucoup d'avance, bon dimanche à tous!

2 réponses

xLiberty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 16:54
up svp!
0
Salut !

Le Acer n'est pas bon pour ce que tu veux faire. La carte graphique n'est pas bonne , il faut 1024MO dédiés.
L'Asus est trop juste niveau processeur et carte graphique.

Pour 600€ tu trouvera pas grand chose ...

Il faut voir un peu plus haut , je t'en propose un pour 689€ qui fera facilement tourner des jeux tels que GTA.

https://www.pixmania.com/
-1
xLiberty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 22:19
Merci beaucoup, mais je n'arrive pas à voir, de combien de go est le disque dur? Car cet ordi me plait bien mais il faudrait vraiment qu'il ai 500 go... Car à ce prix =/
0
xLiberty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 22:54
Ah oui non c'est bon j'ai vu enfait c'est 1to x) Merci beaucoup, vous en avez d'autres à proposer?
0