Les discussions

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour,voila j'ai un gros problème , mon ordinateur portable s'allume mais ne démarre pas :s que doi je faire ? merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mist3r-rudy

Pc portable de qualité

Bonjour a tous, Je cherche un nouveau ordi portable. Mon utilisation actuelle est bcp d'internet, travail, musique et film mais j'aimerai bien pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Cyvy

Pc portable asus

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable Asus et je voudrais savoir votre avis dessus https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bastonlastar

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable à l'instant par courrier et j'aimerais savoir si vous avez des conseils particuliers pour une toute p...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
athena223

Tranfert d'iamge laptop -> ecran avec dock

Bonjour, J'utilise un laptop Dell que je branche sur un écran 22 pour plus de facilite. Ensuite je fait fn+f8 pas de soucis, les écran se swich....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
XeL1

Brancher le portable à la télé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le cable qui relie mon ordi à la télévision. A l'allumage, je vois le démarage de window sur la télé puis plus rien. Y'a t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
athena223

Dd suplémentaire sur portable

Bonjour, J'ai installé un dd supplémentaire sur un acer 7715Z; Il est reconnu dans le bios, mais Windows ne le reconnait pas. Quelqu'un peut il me di...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ballroom66

Pc portable hp dv2000 qui demarre plus

Bonjour, Excusez moi pour mon niveau de français car je suis un etudiant etranger. Jai un pc Portable HP dv2000 qui démarre plus depuis d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ridoir

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite dans les prochains jours faire lacquisition dun pc portable pour jouer et pour faire un peu de montage video. j'hésite donc entr...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
inawa

Problème cg intégrée/ cg slot sur portable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Acer 5935G récemment. J'ai formaté vista pour mettre XP Sp3. Mon soucis est que je viens de me rendre compte u...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Soul

Touch-pad non reconnu sur pc portable depuis7

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en fonction le touch-pad (sourie virtuelle) sur PC portable PACKARD BELL easy-note LJ65 ? Depuis l'installation de seven...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
stefeck

Quel pc portable ?

Bonjour, voila, je suis a la recherche d'un pc portable le plus puissant possible (qui puisse faire tourné pas mal de jeu exemple:pes, dirt 2,... san...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
PoinX

Emplacement du processeur d'un pc portable

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve l'emplacement de mon pc portable , car j'ai acheter une plaque refroidisseur pour pc portable mais sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
asiannolife

Quel pc portable avec une tv ecran plat ?

Bonjour, je desire changer de pc portable car j'ai le mien qui a ma laché (HP serie 9000 !!! serie de m...e !!) .C'etait un pc 17 " avec sortie hd...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
stephane300868

Hp ordinateur portable pavilion dv7-3010sf

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur cet ordinateur portable: HP Ordinateur Portable Pavilion DV7-3010SF - AMD Athlon II Dual-Core M300 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
baboin59

Ouvrir un pc portable fujitsu siemens a1650g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la RAM, mas impossible d'ouvrir ce fichu portable. Est-ce possible et pourrait-on me dire comment ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marmotte1

Comment choisir un pc portable ?

Bonjour, je voudrai si vous puviez, me guider dans les pc portable, cé pour travaillé Word/excel etc.. et surfer un peu sur le net! jé un budjet ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Portable fais beaucoup

Bonjour, mon portable fais beaucoup fais beaucoup de bruit je voulais savoir si pouviez m'aider a résoudre le problème svp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
SuperGangsta

Ordi portable 600euros

Bonjour, JE souhaite m'acheter un portable parce que le miens est en train de rendre l'ame petit à petit. Mon utilisation actuelle est surtout limit...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
75alex

Choix d'un pc portable.

Bonjour, J'aurais voulus avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent bien, j'ai un budget de 400 Euros, Peut être 500 Euros, grand maximum ! J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Boostar22

Portable

Bonjour, je cherche à acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir quel est la meilleur marque? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
SolidSnake059

Doper un portable acer 5100

Bonjour, je souhaite ameliorer les performances de mon ordinateur portable , c'est un Acer 5100; il rame enormement... vu la config actuelle pas eto...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
chrisdenoumea

Comment brancher un pc portable a ecran plat

Bonjour, je voulais savoir dune façon simple comment brancher mon pc portable tsony a mon écran plat je sais si g le bon matériel met j aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
SolidSnake059

Demande de conseil achat portable pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour naviguer sur internet et faire un peu de bureautique sans y mettre une grande fortune. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mrmustang

Batterie pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a 2 ans. je n'ai jamais utilisé la batterie. aujourd'hui j'ai essayé de l'utiliser et j'aimerais donc savoir les déma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
piitchh

Choix pour un ultra-portable

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'aimerais votre aide sur cette recherche...Je veux un pc portable dont j'aimerais qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
piitchh

Pc portable dell qui ne s'allume plus

Bonsoir, mon frère possède un vieux pc portable dell qui ne s'allume plus. L'orsque on appuit sur le bouton d'allumage , on attend le bruit qu'il va...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ifi

Choix portable

Bonjour, je veux m'offrir un portable ,mon budget est de 500 euro ,a usage bureautique et ++ (film ,retouche photos,.... j'hésite etre deux pc : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Differences entre ces 2 pc portables ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau pc portable capable de faire un peu de tout pour un budget d'environ 1000 euros. J'ai repéré ces 2 asus mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
schwarser

Lecteur de carte sd de mon ordi portable

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon lecteur de carte SD de mon ordi (ACER aspire 57372 sous VISTA) depuis peu lorsque j'insert une carte SD l'ordi n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tribun

Achat dun portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai macheter un portable mais pas trop cher donc mais choix son soit que jachéte un vieux portable mais je le modifie pour quil soit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable

Bonjour, J'ai fait tombé mon portable dans les WC' ( que de l'eau je précise :p ) , il ets resté quelque seconde le temps que je le prenne. Et je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
piitchh

Comment lire des disques dur de pc portable?

Bonjour, J'AI DEUX DISQUES DURS RÉCUPÉRÉS SUR DEUX PC PORTABLE HS ET JE VOUDRAIS RÉCUPÉRER LES DONNÉES SUR MON ORDI DE MAISON PAR USB. COMMENT CH...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
CMP

Cherche ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur ordinateur portable pour 300€ et je voudrais aussi savoir si cette carte graphique est bien: la Int...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
piitchh

Comment utiliser son ordi portable chez soi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y à peu un ordinateur portable de marque samsung. Je me pose une question quand à optimiser au mieux ma batterie, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
leelooworld

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais investir dans un ordinateur portable, il me faudrait une machine légère, silencieuse et peu couteuse! il me faudrait un écran...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ze_mechant

Ordinateur portable hp pavilion dv7-3005sf

Bonjour, je voudrais acheter un Ordinateur portable HP Pavilion dv7-3005sf que jai vu sur cdiscount.fr mais sur la photo de l'ordinateur sur le site o...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alexisub

Pc portable hp 6715b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable HP 6715b du CG13 avec un écran cassé. Je suis même prêt à l'acheter (Pas cher) Si quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brahim33

Pc portable polyvalent < 1000 euros

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, plutôt polyvalent et pas trop cher. En réalité il me servirait surtout à m'...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kashi

Choix portable

Bonjour, je dois acheter un nouveau pc portable essentiellement pour de la bureautique, je jouerais exceptionnellement à des jeux qui ne requièrent p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dakid88

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur de portable et je suis tombé sur celui la https://www.notebookcheck.biz/Toshiba-Satellite-L500-11V.235...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lotusdu76

Achat ordinateur portable

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable et je n'y connais rien! pourriez vous me pister svp! j'ai un budjet vraiment maximum de 330euros!...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
charlingals

Que pensez vous de cet ordinateur portable?

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur de portable et je suis tombé sur celui la http://www.notebookcheck.biz/Toshiba-Satellite-L500-11V.2351­...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
chaita

Recherche un pc portable

Bonjour, je recherche un PC portable me permettant de jouer au Sims 3 & futures addons correctement. Je fais également de la bureautique (internet, m...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Guillaume824

Portable hp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé comment puis je faire une réinstalle d'usine avec un pc portable HP???????????? Sur un pc fixe HP c'est F11 au démarage....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image sur pc portable

Bonjour, mon ordinateur portable n'affiche plus d'image, je l'ai formaté et remis windows xp et la l'écran fonctionne ensuite quand j'ai remis le pil...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lotusdu76

Ordi portable pour ma fille

Bonjour, je souhaite offrir un ordi portable à ma fille qui joue pas mal aux sims 3 et j'hésite entre plusieurs : ASUS X5DIJ-SX167V 15.6'' INTEL PEN...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
charlingals

Ordianteur portable

Bonjour, voila je compte prendre un ordinateur portable pas plus de 400 euro mais le problème je n'arrive pas a en trouver un qui convient a mes be...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tribun

Cherche ordi portable

Bonjour, je cherche a m'acheter unordinateur portable mais je suis très novice dans ce milieu. Je voudrais qu'il ai une grande puissance de stokage. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000