Pc portable packard ecran reste noir help me

Fermé
sollher - 7 mai 2010 à 18:48
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 7 mai 2010 à 18:57
Bonjour,
voila, jai un probleme depuis quelques jour
jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans)
maintenant, quand je veux l'allumer
lecran reste noir
je suis obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton marche arret, et puis recommencer
pour que ça marche (un coup sur 2)
je doit rabaisser, et remonter lecran du pc de haut en bas dt le demarrage, afin que ça marche, sinon, pas moyen
sinon, une foi allumé, pas de soucis d'ecran ou autres..
merci de m'aider!!!
anne 0248025333
A voir également:

2 réponses

tenorian Messages postés 258 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 18
7 mai 2010 à 18:51
salut
peu être un problème de connexion au niveau de l écran (fiche déconnecter ,fils couper)

http://actionpc.fr contacte moi on verra sa ensemble
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 166
7 mai 2010 à 18:57
Salut,

Si il faut que tu abaisses et monte l'écra jusqu'à ce que l'image vienne, je pense alors que ou l'écran est bientôt à sa fin, ou plutôt (un potte à moi a eu à peu près la même chose avec son PBell y a pas si longtemps) la connexion dans la "charnière" de ton écran.
Le fait de devoir appuyer plus longtemps sur le bouton d'allumage pour qu'il démarre... Qu'est-ce que longtemps?
Parfois je dois rester 2à3 sec appuyer sur le mien pour qu'il se mette en route au lieu d'une simple pression, mais dans mon cas, cela vient de la batterie qui est plus ou moin chargée.
0