Pc portable packard ecran reste noir help me
sollher
-
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, jai un probleme depuis quelques jour
jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans)
maintenant, quand je veux l'allumer
lecran reste noir
je suis obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton marche arret, et puis recommencer
pour que ça marche (un coup sur 2)
je doit rabaisser, et remonter lecran du pc de haut en bas dt le demarrage, afin que ça marche, sinon, pas moyen
sinon, une foi allumé, pas de soucis d'ecran ou autres..
merci de m'aider!!!
anne 0248025333
voila, jai un probleme depuis quelques jour
jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans)
maintenant, quand je veux l'allumer
lecran reste noir
je suis obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton marche arret, et puis recommencer
pour que ça marche (un coup sur 2)
je doit rabaisser, et remonter lecran du pc de haut en bas dt le demarrage, afin que ça marche, sinon, pas moyen
sinon, une foi allumé, pas de soucis d'ecran ou autres..
merci de m'aider!!!
anne 0248025333
A voir également:
- Pc portable packard ecran reste noir help me
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut
peu être un problème de connexion au niveau de l écran (fiche déconnecter ,fils couper)
http://actionpc.fr contacte moi on verra sa ensemble
peu être un problème de connexion au niveau de l écran (fiche déconnecter ,fils couper)
http://actionpc.fr contacte moi on verra sa ensemble
Salut,
Si il faut que tu abaisses et monte l'écra jusqu'à ce que l'image vienne, je pense alors que ou l'écran est bientôt à sa fin, ou plutôt (un potte à moi a eu à peu près la même chose avec son PBell y a pas si longtemps) la connexion dans la "charnière" de ton écran.
Le fait de devoir appuyer plus longtemps sur le bouton d'allumage pour qu'il démarre... Qu'est-ce que longtemps?
Parfois je dois rester 2à3 sec appuyer sur le mien pour qu'il se mette en route au lieu d'une simple pression, mais dans mon cas, cela vient de la batterie qui est plus ou moin chargée.
Si il faut que tu abaisses et monte l'écra jusqu'à ce que l'image vienne, je pense alors que ou l'écran est bientôt à sa fin, ou plutôt (un potte à moi a eu à peu près la même chose avec son PBell y a pas si longtemps) la connexion dans la "charnière" de ton écran.
Le fait de devoir appuyer plus longtemps sur le bouton d'allumage pour qu'il démarre... Qu'est-ce que longtemps?
Parfois je dois rester 2à3 sec appuyer sur le mien pour qu'il se mette en route au lieu d'une simple pression, mais dans mon cas, cela vient de la batterie qui est plus ou moin chargée.