Les discussions

Mettre une fiche vga sur ecran pc portable

Bonjour tout le monde, Je me présente, Cédric, fan de bidouillage informatique^^. J'ai récupéré ressament un pc portable HP avec un ecran de 20" ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
goumich

Quelque carte 3d metre dans mon pc portable?

Bonjour, jai acheter un pc portable en magasin mais la carte graphique n'est pas assé puissan pour passer des jeux 3D, comment sapel la carte 3D que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wahhy

Problème écran pc portable vs écran externe

Bonjour, J'ai récemment branché mon ordinateur portable à un écran externe. Tout s'est passé sans souci puisque le bureau s'affichait sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ninpo-90

Achat ordinateur portable (avis)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un pc portable. Je suis à l'internat toute la sem...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
clem.du.27

Avis portable toshiba

Bonsoir, J'espere etre dans la bone partie du forum :o) J'aimerai vos avis sur ce pc portable? http://www.vandenborre.be/... Utilisati...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
DeM03

Pc portable acer

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable mais j'hésite entre le acer 5736z et le acer 5742 alors je souhaite que vous m'aidez a choisir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
GTA.999

Batterie pc portable

Bonjour, j'ai remarqué un problème avec le plan d'alimentation de mon pc, je m'explique: j'ai acheté mon pc portable en octobre 2009, la durée de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
philrunner

Choix pc portable gamers

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable pour une utilisation de gaming, mes seuls exigences sont d'avoir un ecran HD 17 pouc...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
fifours

Portable packard bell lj 65 cu 129

Bonjour, Je n'arrive pas ni à éteindre ni à remettre en ligne mon portable qui marque "Arrêt en Cours" suite à ma demande pour fermeture. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

Peut on mettre un disque dur sur un pc portable

Bonjour, Voila mon PC Hp ne veut plus démarrer. Est ce possible de brancher son disque du sur un PC portable? A la place du DDur d'origine? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jb

Ordinateur portable plante sous windows

Bonjour, Petit nouveau, je vous expose mon problème en désespoir de cause. Je possède depuis plus de deux ans un ASUS Z83Sn series (portable) CP...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
DeM03

Ampérage adaptateur portable

Bonjour, Bonjour, J'ai brûlé mon adaptateur pour un vostro 1500 (dell) et donc j'en ai racheté un autre mais c'était par correspondance et on m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chochojunior

Aide pour choisir entre ordinateur portable !

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, de préférence de marque Asus ou Sony, jusqu'as 700 euros maximum. Je souhaiterais jouer pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
akh73

Conseil pc portable

Bonjour, voila j'aimerais acheter un pc portable de taille 15.6 avec un budget de 500€ j'acheterais uniquement wsur le site cdiscount Configu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
popter

Pc portable lequel choisir

Bonjour voila j'ésite entre 2 pc portable je cherche un pour une utilisation de tout les jours mais aussi pour des jeux comme starcraft 2 . le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
LordMacDragus

Mon futur ordinateur portable

Bonjour, je souhaite changer mon ordinateur portable mon acer aspire 5610 est vraiment fatiguer ( 5 ANS ) , niveau utilisation bureautique , pas mal d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
darkness51

Brancher son ordinateur portable sur un écran

Bonjour, J'aurais une question concernant la procédure pour brancher son portable sur un écran. Ayant retrouvé mon ancien écran, un AlphaScan d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sgmankiller

Bug permanent portable asus

Bonjour, Mon portable bug tout le temps, même après réinstallation windows sous partition f9. Lorsque j'entreprends une action un temps soit peu l...

quimarchepas

Teéléphone portable

Bonjour, je voudrait retrouver au moins mes message et toute mes photo après avoir fait sa , comment faire ?

BmV

Souris filaire ne marche pas sur pc portable

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma souris filaire, une Mini Optical Mouse. Mon ordinateur ne reconnait pas pas la souris, dans le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pierro

Rempacement disque dur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable et le disque dur commence a faire beaucoup de bruit en plus j'ai un message au demarage qui me dit de sauvgarder mes ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
juce38

[[[ aide pour achat d un pc portable ]]]

Bonjour, bonjour j aimerais avoir quelques avis pour l achat d un Pc portables par exemple quelle marque est plus fiables, quel piège est a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
antho92200

Plus de son sur mon portable acer

Bonjour, ca fait un petit temps que je n'ai plus de son sur mon portable Acer. Comment savoir si ce sont mes baffles qui sont foutus ou un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Coco,kaira

Choix pc portable urgent

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc entre 12 et 14", qui serra essentiellement utilisé pour le jeux et les films, j'ai donc orienté mon choix v...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
LEX

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable, mais je ne m'y connais pas beaucoup et ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
chenlong

Achat pc portable urgent

Bonjour, possesseur d'un macbook de 2007 13,3 pouces qui est hors service depuis 2 jours je souhaiterais acheté un pc portable. Ayant 15 ans mon bu...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gregloo

Ce pc portable: arnaque ou pas?

bonjour a tous!!!!!!! https://www.pixmania.com/ arnaque ou pas? marci :)

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
somaend

Pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer : aspire 7220 depuis 3 ans je travaille avec une souris sans fil et je me suis apperçu que celle qui est incorporé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bambino21

Pc portable

Bonjour, bon voila je suis un webmaster et j'utulise des utuiles de programation eclipse photoshop cs5 flash dreamweaver et 3d max je veux acheté u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Problème vaio entertainment sur portable sony

Bonjour, Sur mon portable, j'ai 2 disques (C et D). Je voudrais utiliser le disque D pour installer Linux.. Mais, pour celà, il faut que je vide le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Jeannot l'Alpin

Conseil sur ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur pas trop cher (max 550€, je préférais dans les 500€) et qui me permet de faire plusieurs tâc...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rapharel

Ordinateur portable tactile

Bonjour, j aimerais m acheter un ordinateur portable tactile.... je nai pas besoin de grosse capacite j aimerais seulement pouvoir voir des films ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dadoonet

Budget laptop de qualité !!

Bonjour, Je veu savoir le meilleur PC Portable que j'peu avoir pour un budget entre 300 - 500 Euros . Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Marv-Pumpkin

Conseil de pc portable

Résolu

Bonjour, Pour un ami, je dois le conseiller pour l'achat d'un pc portable. Il en voudrait un qui soit fluide dans les affichages de webcam et d'in...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sorcierinfernal

Pc portable hs ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc portable, le ventilo tourne mais je n'ai ni l'image ni le son. Quelqu'un m'a dit qu'il est HS. Est ce vrai ? Si...

Millan

Boitier pour mon disque dur de portable.

Bonjour, Je souhaite mettre mon disque dur de pc portable dans un boitier pour m'en servir comme d'une grosse clé usb. Que dois je acheter ? (tai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Kagen34

Pc portable figé

Bonjour, mon pc portable se fige aleatoirement ne laissant le choix pour l eteindre un arret sauvage. (souris et clavier bloqué ainssi que les ...

bigdavid

Quel pc portable correspondrait cette config?

Bonjour, Je souhaiterai changer de pc portable suite a un incident . Lequel serait equivalent à celui ci : ASUS Ordinateur Portable Asus PRO7...

antho92200

Le windows de mon portable démarre, puis tout est noir

Bonjour. J'ai, il n'y a pas si longtemps que ça, reçu un nouveau portable de marque Toshiba. J'avais déjà depuis un peu plus longtemps un autre portab...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
TheEdgeOfMidnight

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable. Voila le problème c'est que mon ordi portable ne s'allume plus mais qu'on je met le câble d'aliment...

roxpix

[aide] choisir mon pc portable

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. J'ai l'intention de m'acheter un PC portable. J'aimerais pouvoir jouer à des jeux assez récents, mais j'ai un bu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LordMacDragus

Gros problème batterie pc portable hp help !

Bonjour, j'ai fait lachat d'un pc portable hp dv6 2125ef il y a exactement 1an et une semaine donc ma garanti s'est terminer il y a une semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju du 62

Pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP AMD Sempron SI-40n 1,7 gb de ram, windows xp sp3, ATI Radeon HD 3200 Graphics. Je l'allume, je rentre mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tomi7000

Comment enlever la pile sur pc portable

Bonjour, bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc portable packard bell,il me demande "enter current passeword" mais je n'y connait pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
totofrancois

Pc portable

Bonjour, comme pc portable que me conseilleriez vous comme petit bijoux très très puissant a tous point de vue merci cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LordMacDragus

Pc portable: arnaque ou pas?

Fermé

https://www.pixmania.com/ - 300 euros deconomie ?

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Pc portable

Bonjour, Mon PC portable m'a laché. Lorsque je l'allume, le ventilo tourne mais je n'ai rien à l'écran et je n'entends aucun son. D'où viens le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
harddrivecool

Comparatif ordi portables

Bonjour, Je voudrais juste que vous m'aidiez à choisir entre ces deux ordinateurs portables s'il vous plaît. Je voudrai faire pas mal de montages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
antho92200

Choix entre 2 pc portables!!! :s

Bonsoir tout le monde j'ai 600 euros a mettre dans un pc portables et j'ai trouver 2 qui mon l'air pamal : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
antho92200

Probléme d'une carte graphique pc portable

Bonjour, a tous j'ai pc portable dell et j'ai un probléme avec ma carte graphique il est intégrée dans la carte mére , il n'affiche rien dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
roxpix
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000