Ordinateur portable HP Pavilion DV6-1240 sf

Fermé
ET - 22 août 2009 à 17:18
 lulu - 6 mai 2010 à 20:08
Bonjour,

Je desire m'acheter un ordinateur portable pour: internet, bureautique, les jeux dans la limite de mon budget (800 €).
Je pensait au HP Pavilion DV6-1240 sf: Intel core 2 Duo P7550 2.26Ghz, ATI Radeon HD 4650 de 1024Mo, 4096Mo, 500Go.
Qu'en pensez-vous?

HP, est-ce si "mal" que ça? J'ai lu de nombreux problèmes au niveau des cartes graphiques et du SAV.
Cette carte graphique me permet-elle de jouer, et sur la television? Peut-on changer cette carte graphique?
Dois-je attendre windows 7 pour acheter?

Si vous connaissez un ordinateur portable (de 15,4 ou 15.6 pouces) plus puissant pour ce prix je suis preneur.

Merci.

5 réponses

Pas de réponse.
-1
Lara_Croft ULife RPG GTASA / H&D2
26 août 2009 à 16:48
Bonjour à toi "ET", je vais bientôt me commander un HP PAVILION dv6-1240sf et j'ai un ami qui l'a déjà. C'est apparement un très bon ordinateur portable. Au moins, GTA IV, Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 et Arma Armed Assault 2 vont pouvoirs passer dessus.

Moi qui suis fan de jeux videos surtout RPG, je te conseil cet ordinateur pour les jeux puissants.
-1
Merci mais je pense aujourd'hui m'orienter vers le sony vaio vgn-fw45v.

ici:
https://www.sonystyle.fr/

C'est la même carte graphique mais un processeur un peu moins bon, un lecteur/gaveur blu-ray pour 730€ et un design interessant.
A vrai dire je viens de le commander! Jettes-y peut-être un coup d'oeil avant d'acheter.
-1
Lara_Croft ULife RPG GTASA / H&D2
26 août 2009 à 17:34
De rien.
Merci du lien mais je vais plutôt rester sur HP pour avoir enfin un PC qui marche bien et au moins si mon ami aurait un problème, on pourrait s'entraider.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui cet ordi (HEWLETT PACKARD PAVILION DV6-2124SF BLANC TV) est très bien car en regardant les caractéristiques techniques de l'ordi, le disque dur fait 7200 tours/mn ce qui signifie qu'il avance très vite, autrement dit, il ne ram pas.

Vous pouvez regardez ses caractéristiques en copiant ce lien

https://www.materiel.net/

ps: c'est tout attaché
-1