Les discussions

Problème portable et carte micro sd

Salut ,j'ai un problème avec un portable ,j'ai une carte mémoire micro SD 2GB.Quand je met la carte dans un portable et que je rentre dans la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais savoir combien doit être en Go la capacité de stockage pour être vraiment très bien, et aussi pour avoir une très bonne et perf...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ecran d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai brisé mon écran d'ordinateur portable (Acer aspire 6930) et j'ai acheté un écran pour le brancher en sortie vga. Jusque là pas de pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
athena223

Meilleur pc portable jeu 1000€ windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche tout simplement le pc portable le plus efficace pour le jeu, quelle que soit sa taille (15 pouce minimum tout de même) son poids o...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
S4RETH

Probleme avec mon laptop dell 630

Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop dell 630 .Apres avoir retirer le cable du chargeur j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la fiche e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
herve_pat

Achat d'un portable hp =< 900€

Bonjour, [MAVIE]J'ai eu quelques soucis avec mon dernier ordinateur HP (un pavillon dv5-1123ef), et je l'ai donc envoyé au service client HP. Ca fait...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
corentin**

Laptop toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon vieux portable TOSHIBA Satellite SA10 -S403D Je ne le trouve pas chez Toshiba, est-ce que quelqu'un pourrait m'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Dd exterme portable a formaté

Bonjour, J'ai acheté un DD portable sata non formaté pour le méttre en externe dans un boitier il es reconue par windwos dans l'outil mes pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Erwan031284

Pc portable- freeze + pblm disque dur externe

Bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un ordinateur portable de marque ASUS (type: G1; modèle:X71SL). J'ai 2 problèmes récurrents: * Parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
lyraGW

Rectangle blanc sur écran de portable

Bonjour, J'ai déjà posté le message ci-dessous sur ce forum, mais je crois que je m'y suis mal pris. je le reposte et j'espère que cette fois ci est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
g ungrosouci

Alim pc portable hs deux fois de suite

Bonjour, voici mon problème, je possède un portable ASUS F3U série et cela fait 2 fois que mon alim crame, l' alim remplacée la première fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mushu14

Avis sur le pc portable emachines g525-903g25

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez du PC Portable eMachines G525-903G25MI, 17.3", Acer? Prix à 410 euros pour grand écran... parait p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tofooo27

Perte d'autonomie batterie ordi portable

Bonjour, ça fait 2 ans et demi que je possède mon pc et la batterie semble hs. en effet, elle est completement dechargée au bout de 5 min. sur batt...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
olga1989

Ordinateur portable

Bonjour, je doit acheter un ordinateur portable, j'aimerais être conseillée. J'aimerais qu'il soit puissant avec une bonne capacité de mémoire, ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Airolg

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un faible pour un ASUS G60J-JX031V environ 1550 EUROS TTC avec Intel Core i7-720QM 1,60 GHz jusqu'à 2,80 GHz avec technologie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Erwan031284

Sacoche ordinateur portable urgent

Bonsoir, Voila on ma offert un hp portable la semaine dernière, j'en suis ravie mais, j'ai un problème plutôt urgent puisque je part en voyage le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madmyke

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherches je vien d'acheter ce PC sur rueducommerce.fr . Dites moi e que vous en pensée svp au niveau du rapport qualité pr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
schwarser

Achat d'un portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, avec lequel je veux pouvoir regarder des films et aller sur le net sans que les pages mettent 3 plombe...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ange031

Pc portable compaq cq70 110ef demarre plus

Bonjour,mon pc veut plus demarre il me marque en gros qu il a un problem avec le disque dur "No bootable -- insert boot disk and press any key"

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
denver1

Au secours sur asus mon aimable pc portable

Bonjour, j'ai pc (eeepc series) Asus j'ai perdu le son et il est devenu trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lent comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Erwan031284

Iomega portable harddrive non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 7, acheté il y 3 semaines. J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur externe de 500 Go Iomega Portable Ha...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
delphine60

Ou jeter des bateries d'ordinateur portable

Bonjour, Dans le cadre des mes fonctions, je suis amené à récupérer des batteries d'ordinateurs portables, qui ne sont plus en état de fonctionner....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
joé22

Pc portable qui s'eteint tout seul

Bonjour, mon pc portable s'eteint tout seul quand on le debranche du chargeur pourquoi???? merci de me repondre au plus vite

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
azerty128

Changement cpu portable pentium m dothan

Bonjour, je viens ici poser une question qui concerne le vieux PC portable de ma copine. Hier je l'ai démonté pour enlever la poussière entre le venti...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Fuzz94

Bdéblocage portable sageme my511xi

Bonjour,svp donné le code de portabel sageme my511xi

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

Bonjour, J'

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Baterie ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'acheter des bateries avec plus d'autonomie mais en ayant le meme ordinateur car j'ai un ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sloudu

Changer disque dur pc portable sony

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-n31z/w, avec un DD de 120 go. Vu l'utilisation que j'en fais, j'aimerais changer pour un disque dur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zener

Probleme lecteur graveur dvd sur portable

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 7520 windows vista et depuis peu mon lecteur graveur dvd n'est plus reconnu, je veux dire par la qu'il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284

Achat pc portable pour long voyage

Bonjour, et bravo pour ce forum plein de bonnes choses... petite question je recherche un PC portable, où je puisse : faire un peu de bureautique...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
schwarser

Nettoyage pc portable

Bonjour, Suite a des plantages dès que je change le mode de courant en normal ou performances élevées, j'ai décidé de nettoyer mon pc portable de mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tofix

Achat d'un pc portable? vos conseils?

 Résolu

J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lancelin

Achat de portable votre avis

Bonjour, j'achete un portable, je suis webdesigner, j'utilise la suite adobe (flash, photoshop, illustrator...) et des logiciel de vidéo, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Hyuga12

Probleme pc portable

Bonjour tous le monde voila je vous explique en quelques mots le souci j'ai mon pc portable qui n arrête pas de reboot sur la page démarra...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Neliel

Laptop asus g72gx

Bonjour, J'ai un laptop asus G72Gx core duo avec 6 Go de RAM et windows 7. Mais la machine m'indique une uitlisation de 3Go de meme RAM. Comment poce...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Laptop bloqué

Bonjour, Mon laptop est completment bloqué. La semaine passé je etais ataque par un virus, qui a bloqué mon ordinateur. Je réussi à le nettoyer ave...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
corvin

Pas de démarrage sur pc portable lenovo n500

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable LENOVO 3000 N500 qui jusqu'aujourd'hui fonctionnait à merveille. Ce matin en pleine session j'ai eu un free...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
poupougne13

Pc portable léger

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable, windows 7, très, très léger, avec lecteur de CD, je n'ai pas besoin d'une grande capacité mais je veux...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
schwarser

Probleme portable !!

Bonjour,j'etais en trein de regarde un dvd sur mon ordinateur portable acer 7730zg quand il c'est éteint d'un coup (sans fermeture Windows ou autre) e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
memo06

Avis pour achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais avec ce large choix et mes maigres connaissances je fais appel à vous. L'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
audreywn

Portable dell inspiron 1545 n 0054510

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer mon processeur intel core 2 duo t6500 grave en 65nm pour un t 9300 45nm et ma carte graphique plus q...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
baterie dell inspiron 1545

Avis sur pc portable

Bonsoir, Je cherche des avis sur ce PC portable: " LENOVO Ordinateur Portable Lenovo Value G550 - Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz) - Ecr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Fidji56

Batterie portable acer apsire 5920g

Bonjour, mon ordinateur est un aspire 5920G de chez acer jai un probleme de batterie. jai licone de batterie à coté de la barre despace qui est vert...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
???

Telephone portable

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un code pour fermer les messages d'un telephone portable et comment faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lolo28300

Portable impossible à redémarrer

Bonjour, J'ai un ordi asus A9RP et depuis quelques temps impossible de le redémarrer sauf (et je l'ai découvert par hasard) si je fait un reset en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
electrau

Ajouter écran ordianteur portable

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordianteur portable , je suis sous windows 7, j'essaie désespérément d'installer un écran a mon ordianteur portable (...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
remibicou@hotmail.fr

Changer processeur pc portable

Bonjour, J'ai 2 pc portables que je souhaiterais faire evoluer Le 1er a un socket S1 de chez AMD Le 2nd a un socket P de chez intel Puis-je cho...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur pc portable

Bonjour, je voudrais changer mon processeur d'ordinateur portable, c'est un amd k8, si cela peut vous aider, c'est un amd athlon 64, pourrier vous ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
romain bolle

Mon ordinateur portable

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable il y a 5 mois et ce matin impossible d'allumer enfin si mais plus ou moins une barre s'affiche en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
choupinettedebx

Connexion d un pc portable

Bonjour,Y aurait il ine personne qui pourrait quelle connexion faut mettre soit wap soit wep pr connecter le pc portable de ma fille a ma tour( connex...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
raph0351
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000