A voir également:
- Quel pc portable orienter gamer?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
7 mai 2010 à 16:40
7 mai 2010 à 16:40
Pour jouer déja vaut mieux soit le 2 ème ou le 3ème car c'est des quad.
Ensuite les carte graphique se valent un peu près moi je préfère nvidia car les driver sont mieux mais bon.
Le 3ème est donc très bien.
Faut juste savoir que les core 2 quad sont plus ancien que les i5.Après niveau performance je pense que le i5 l'emporte.
Ensuite les carte graphique se valent un peu près moi je préfère nvidia car les driver sont mieux mais bon.
Le 3ème est donc très bien.
Faut juste savoir que les core 2 quad sont plus ancien que les i5.Après niveau performance je pense que le i5 l'emporte.
Merci pour ta réponse rapide!
Alors entre le 2 ieme et 3 ieme c'est un peu la mm chose, l'un qui a un meilleur proc lotre meilleur carte graphique.
Donc lequel privilégier?
Alors entre le 2 ieme et 3 ieme c'est un peu la mm chose, l'un qui a un meilleur proc lotre meilleur carte graphique.
Donc lequel privilégier?
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
7 mai 2010 à 17:41
7 mai 2010 à 17:41
Moi je prendrai le 2 ème.
Mais cela dépend aussi de ton utilisation c'est quoi tes styles de jeux (FPS,RPG,Strategie,GTA) ?
Mais cela dépend aussi de ton utilisation c'est quoi tes styles de jeux (FPS,RPG,Strategie,GTA) ?
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 7/05/2010 à 17:48
Modifié par daminus1 le 7/05/2010 à 17:48
Exemple un FPS demande plus a la carte graphique que aux processeur mais par contre gta demande un plus gros processeur.)
Je pense que tu le sais et si tu as choisi un pc portable c'est pour une bonne raison mais pour ce prix tu peux avoir 2 fois mieux en pc de bureau.
Je pense que tu le sais et si tu as choisi un pc portable c'est pour une bonne raison mais pour ce prix tu peux avoir 2 fois mieux en pc de bureau.