Achat d'un ordinateur portable
v9
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai décidé d'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais vraiment pas quel modele prendre... Il devrait servir pour mes etudes, a savoir classe prépa et +, (un truc qui tienne bien la route quoi :D) mais il faudrait quand meme qu'il ait la capacité d'avoir 1 ou 2 jeux dessus, histoire de se detendre de temps en temps :) Cote budget on va dire 800 euros max, meme si je n'ai aucune idée de ce que ca resprésente en termes d'ordi^^.
Autre question : Si je passe de 220V a 110 (ou l'inverse) pour le courant (je vis aux USA et je vais rentrer en France), est-ce-qu'un adaptateur sur le chargeur suffit, ou bien faut-il autre chose pour charger le portable?
Merci d'avance,
Robin
J'ai décidé d'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais vraiment pas quel modele prendre... Il devrait servir pour mes etudes, a savoir classe prépa et +, (un truc qui tienne bien la route quoi :D) mais il faudrait quand meme qu'il ait la capacité d'avoir 1 ou 2 jeux dessus, histoire de se detendre de temps en temps :) Cote budget on va dire 800 euros max, meme si je n'ai aucune idée de ce que ca resprésente en termes d'ordi^^.
Autre question : Si je passe de 220V a 110 (ou l'inverse) pour le courant (je vis aux USA et je vais rentrer en France), est-ce-qu'un adaptateur sur le chargeur suffit, ou bien faut-il autre chose pour charger le portable?
Merci d'avance,
Robin
A voir également:
- Achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Pour le portable tu as celui la qui est bien mais par contre il est mega gros et grand
https://www.materiel.net/
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
https://www.materiel.net/
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
261
très bon pc mais 18" donc pas hyper transportable