Avis PC portable levono Ideapad G560

Résolu
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrai acheter le "LEVONO Ideapad G560" uniquement pour lire et enregistrer de la zik via une carte son USB "Yamaha audiogram 6" alimenté par usb.

Informations générales sur le levono:

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

votre avis s'il-vous-plais...
A voir également:

3 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

c'est un pc plutôt complet sans gros points négatifs et vu l'usage que tu veux en faire il n'y a pas besoin de quelques choses de plus performant,

par contre il serait bon de vérifier si ta carte son USB et les logiciels sont bien compatibles avec Windows 7 64bits
0
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ho !!!!!!!!!!!!
je croix que je vais l'avoir dans le .... biiiiiiiiiiiiiiip!

j'y avais pas pensé....

merci beaucoup pour ta réponse...
je vais vérifié desuite....

gouessas
0
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

J'AIME YAMAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils on mis a jour les drivers et le logiciel pour windows7...

merci pour tout.
a+
gouessas
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le logiciel ne devrait pas poser de problème (les logiciels 32 bits sont compatibles avec un os 64 bits grâce à la couche de compatibilité), c'est surtout au driver qu'il faut faire attention.
0