Les discussions

Conseil achat pc portable ?

bonjour, alors voila enfaite j'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour noël sur www.rueducommerce.fr, mais je ne m'y connait pas trop en inform...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
demnok

Changer la carte graphique d'un pc portable ?

Bonjour, Je voudrai m'acheter pour Noël, un PC portable avec bonne mémoire vive (4Go), un bon processeur (Atlon AMD 64x2) avec une carte graphique Po...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
yoanf26

Que pensez vous de se pc portable?

Bonjour, alors voila je souhaite acheter un portable (à un prix raisonnable)pour mes études mais aussi pour faire un peu de jeu. Je suis allé dans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
marcmarais

Probleme alimentation d'ordinateur portable

Bonjour, Suite à une mauvaise chute il y'a quelque mois, j'avais tordu l'embout destiné a mon ordinateur portable ( Toshiba satellite pro A30-1BT ) d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glorack

Petite question autonomie portable

Salut! Je desire acheter un portable et mon premier point important est son autonomie sur batterie. Donc javais trouvé un asus avec un t4300 et un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tribun

Changer de carte graphique sur un pc portable

Bonjour ! Vous vous en doutez, j'ai une question sur du hardware. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je la pose do...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pcpirate

Bon pc portable

Bonjour, je souhaiterai savoir quel marque de pc portable choisir pour avoir une bonne carte graphique mon budget et d'un peu pres 600€ merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gijoe34

Choix pc portable

Bonjour, Je veux m'acheter un ordi portable pour moins de 500€. J'ai sélectionné ces trois modèles, et j'aimerais savoir le quel vous me conseilleri...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alexandre

Batterie sur mon portable

Bonjour, je vien de macheter un ordinateur portable et je me demande si c'est mieux de le garder brancher quand je suis cher moi ou même d'enlever ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
blablabla

Carte graphique sur pc portable dv5-1101 en

Bonjour, JE VOUDRAIS S AVOR UN TROUVE MA CARTE GRAPHIQUE OU SI J EN EST UNE CAR J AIS DEMONTER MON PC EST JE N EST PAS TROUVER SE QUE JE VOIS SUR EBA...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
PORTILLION

Cherche un ordinateru portable

Bonjour, salut tout le monde c pour savoir si vous connaisser qqn ki vent dé ordinateur portablee pas plus de 200€

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sooruz

Votre avie sur mon ordinateur portable svp

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je veux savoir vos avis. * dell inspiron 1545 * carte graphique ATI Mobility redeon HD 4330. * inte...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Pc portable asus

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc portable avec un petit budget (

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sion2200

Quelle pc portable ??????

Bonjour, j'hésite entre deux pc portable les voicis: un Packard Bell http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00006561&CC={1B93...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ASV

Pc portable a moins de 500 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour noël sachant que mon budget maxi est de 500 euros, mes utilisations sont principalement b...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
john99

Acaht d un ordinateur portable

Bonjour, salut a vous,j aimerais que l on m aide a choisir un ordinateur portable 17 ou 18 pouces avec un budget de 1300euros ...merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tith

Aide pour le choix d'un portable

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur trois portables parce que je ne m'y connais pas beaucoup. Je pensais à des sony mais si vous avez d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
schwarser

Mon laptop aspire qui contient windows vista

Bonjour, mon laptop de marque aspire ne marche pas. le cd drive ne fonctionne pas et windows ne boot pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
beeeboy

Choix de configuration pc portable

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un pc portable pour essentiellement faire de la vidéo voir un peu jouer de temps à autre (wow css L4D dota SW ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fclolo

Avis portable acer

Bonjour, Est-ce que cet ordinateur portable suffirait pour les jeux de stratégie, type Médieval II ou Empire ??? Il embarque un processeur Core ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
schwarser

Conecter disque interne pc portable sur pc

 Résolu

Bonjour, puis je connecter le disque dure interne de mon pc portable sur le pc de bureau sans endomager le disque dure ? MERCI de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur pc portable

Bonjour, L’adaptateur de mon ordinateur portable dell precision m90 ne marche pas, j’entends un son bizarre (pip pip pip …) en dirait une bombe, et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
aminevil

Changer des pieces d'ordie portable

Bonjour, je voudrai savoir quel sera la prix si je change ces piece de mon ordie portable : -proceseur : Genuine Intel(R) CPU 2.00GHz -carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ironmaiden666

Quel pc portable pour 600€ max

Bonjour, J' aimerais faire l'acquisition d'un PC portable pour maximum 600€. Il sera utilisé pour le surf sur Internet, lire des vidéos, des f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
schwarser

Choix de pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais donc que vous me conseilliez. Je voudrais aussi savoir si il est meilleur de prendre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
schwarser

Conseils pour achat portable windows

Bonjour, Je compte investir dans un ordi portable windows, pour des raisons de facilité (J'utilisais jusqu'alors un macbook et un Imac datant du n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
schwarser

Avis sur choix pc portable asus /packard bell

Bonjour, J'hésite entre 2 portables : L'ASUS UL80VT WX004 et le Packard Bell Butterfly

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
schwarser

Autonomie batterie portable asus

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un portable ASUS X59SR-AP109C: Intel Core 2 Duo T5850 4Go DDR2 320 Go Ecran 15,4’’ ATI HD 3470, 512Mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Gilou02

Changer cg pc portable dell

Bonjour, Je possède un DELL LATITUDE E6500 avec comme carte graphique NVIDIA 160M 256MO DÉDIÉ (JUSQU'À 1GO ALLOUÉ), et voudrai a la place une carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
koulchilebaiz

Config du wifi securisé sur ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable HP DV6-2010SF avec windows 7. Mon problème, je n'arrive pas à sécuriser ma connection Neuf SFR alors q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
poupougne13

Pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pouvez vous me dire les critères de sélections ? svp Merci d'avancee !

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dany31

Ordinateur portable

Bonjour, Hier j'ai fait tomber du lait très chaud sur mon clavier de mon ordinateur portable, maintenant quand je l'allume l'écran reste tout noir. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Polonwn

L'écran de mon pc portable siffle...

Bonsoir, Mon pc portable vaio que j'ai depuis 2 ans siffle tout le temps et c'est super stressant. A priori ce serait mon écran qui siffle puisque dè...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Gepeto48

Transfert de portable samsung e 600 vers pc

Bonjour à tous, Je suis en train de devenir folle et j'ai un grand besoin de vos Lumières. J'ai un portable samsung E 600 et j'essaie de transférer ...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pouliwai

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps mon chargeur d'ordinateur portable ne marche plu, J'ai appelé le service client n'ayant aucunes répo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
RA|STL|N

Barette mémoires dans portable

Bonjour, Je viens de vouloir ajouter de la ram à mon portable, j'ai donc sorti les 2 barettes de 1Go pour les remplacer par deux barettes de 2Go, malh...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Humbi

Choix d'un ordi portable???

Bonjour, quel meilleur ordi portable rapport qualité prix pour utilisation bureautique / photo / navigation web. bref utilisation basique. Pas de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
abc

Pc portable packard bell démarre et s'eteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui pourrait me coûter minimum 48€ si je l' amène au service aprés vente . Je démarre mon PC portable c'est un packard be...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bastien57

Conseil achat pc portable

Bonjour, cela fait deux heures sans trouver se qui me convient. que je scrute tous sur l'achat de [/ordinateur-portable. sur le j'envisage un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique de pc à portable

Bonjour, je voudrais transférer des musiques de mon PC à mon portable LG, sans le faire avec ma carte mémoire qui est protégée en écriture commen d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BeFaX

Recherche portable gamer budjet : 1800-2000€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour "jouer" oui car... on peut pas dire "jouer" avec un pc portable wink.gif Avec un budget de 1800€ a 2000€ ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que choisir comme pc portable ??

Bonjour à tous, Je viens vous rendre visite pour vous demander ce que vous me conseillerais comme PC Portable pour ces fêtes de fin d'années. Je re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
KiRadu17

J'ai acheté un ordi portable mais je ne peux pas jouer à certains jeux, que fair

si je vais sur un site de jeu il me manque la moitié de l'écran. L'image est trop grande. J'ai changé de résolution mais ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
anonyme

Problème avec pc portable medion

Bonjour, ayant voulu réutiliser mon ancien ordinateur portable, je me suis aperçu qu'il chauffé assez vite (voir trop vite). Ecoutez de la musique n...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
beeeboy

Pc portable s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Désactiver irda sur portable lenovo

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a une technique pour désactiver le port irda de mon portable lenovo Y510 car quand j'utilise ma téléco...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
beeeboy

Batterie ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche d'une deuxième batterie pour mon ordinateur portable asus N71VN-TY018V0. Je voudrais une deuxième batterie pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
frenzer

Achat pc portable toshiba

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable de la marque toshiba, et plus précisement le :Toshiba L505 (un exemple sur ce site: http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
schwarser

Formater pc vieux portable sans cd sans usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
coulsexe

Problème pc portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui se met à s'arrêter tout seul ou à ne pas démarrer... Quand j'appuie sur le bouton pour l'all...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cristol
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000