Les discussions

Conseil achat pc portable

Bonjour, J'

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Baterie ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'acheter des bateries avec plus d'autonomie mais en ayant le meme ordinateur car j'ai un ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sloudu

Changer disque dur pc portable sony

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio vgn-n31z/w, avec un DD de 120 go. Vu l'utilisation que j'en fais, j'aimerais changer pour un disque dur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zener

Probleme lecteur graveur dvd sur portable

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 7520 windows vista et depuis peu mon lecteur graveur dvd n'est plus reconnu, je veux dire par la qu'il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284

Achat pc portable pour long voyage

Bonjour, et bravo pour ce forum plein de bonnes choses... petite question je recherche un PC portable, où je puisse : faire un peu de bureautique...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
schwarser

Nettoyage pc portable

Bonjour, Suite a des plantages dès que je change le mode de courant en normal ou performances élevées, j'ai décidé de nettoyer mon pc portable de mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tofix

Achat d'un pc portable? vos conseils?

 Résolu

J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lancelin

Achat de portable votre avis

Bonjour, j'achete un portable, je suis webdesigner, j'utilise la suite adobe (flash, photoshop, illustrator...) et des logiciel de vidéo, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Hyuga12

Probleme pc portable

Bonjour tous le monde voila je vous explique en quelques mots le souci j'ai mon pc portable qui n arrête pas de reboot sur la page démarra...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Neliel

Laptop asus g72gx

Bonjour, J'ai un laptop asus G72Gx core duo avec 6 Go de RAM et windows 7. Mais la machine m'indique une uitlisation de 3Go de meme RAM. Comment poce...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Laptop bloqué

Bonjour, Mon laptop est completment bloqué. La semaine passé je etais ataque par un virus, qui a bloqué mon ordinateur. Je réussi à le nettoyer ave...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
corvin

Pas de démarrage sur pc portable lenovo n500

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable LENOVO 3000 N500 qui jusqu'aujourd'hui fonctionnait à merveille. Ce matin en pleine session j'ai eu un free...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
poupougne13

Pc portable léger

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable, windows 7, très, très léger, avec lecteur de CD, je n'ai pas besoin d'une grande capacité mais je veux...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
schwarser

Probleme portable !!

Bonjour,j'etais en trein de regarde un dvd sur mon ordinateur portable acer 7730zg quand il c'est éteint d'un coup (sans fermeture Windows ou autre) e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
memo06

Avis pour achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais avec ce large choix et mes maigres connaissances je fais appel à vous. L'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
audreywn

Portable dell inspiron 1545 n 0054510

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer mon processeur intel core 2 duo t6500 grave en 65nm pour un t 9300 45nm et ma carte graphique plus q...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
baterie dell inspiron 1545

Avis sur pc portable

Bonsoir, Je cherche des avis sur ce PC portable: " LENOVO Ordinateur Portable Lenovo Value G550 - Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz) - Ecr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Fidji56

Batterie portable acer apsire 5920g

Bonjour, mon ordinateur est un aspire 5920G de chez acer jai un probleme de batterie. jai licone de batterie à coté de la barre despace qui est vert...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
???

Telephone portable

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un code pour fermer les messages d'un telephone portable et comment faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lolo28300

Portable impossible à redémarrer

Bonjour, J'ai un ordi asus A9RP et depuis quelques temps impossible de le redémarrer sauf (et je l'ai découvert par hasard) si je fait un reset en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
electrau

Ajouter écran ordianteur portable

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordianteur portable , je suis sous windows 7, j'essaie désespérément d'installer un écran a mon ordianteur portable (...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
remibicou@hotmail.fr

Changer processeur pc portable

Bonjour, J'ai 2 pc portables que je souhaiterais faire evoluer Le 1er a un socket S1 de chez AMD Le 2nd a un socket P de chez intel Puis-je cho...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur pc portable

Bonjour, je voudrais changer mon processeur d'ordinateur portable, c'est un amd k8, si cela peut vous aider, c'est un amd athlon 64, pourrier vous ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
romain bolle

Mon ordinateur portable

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable il y a 5 mois et ce matin impossible d'allumer enfin si mais plus ou moins une barre s'affiche en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
choupinettedebx

Connexion d un pc portable

Bonjour,Y aurait il ine personne qui pourrait quelle connexion faut mettre soit wap soit wep pr connecter le pc portable de ma fille a ma tour( connex...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
raph0351

Disque dur ordinateur portable 2.5 ide mort

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu par le bios de mon ordinateur portable,j'ai l'impréssion qu'il s'agit d'une panne mécanique,c'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Crete

Débloquer un pc portable bloqué sur vista

Bonjour, Voila, j'ai un ordi portable tournant sur Windows Vista et qui plus je l'utilise et plus j'ai l'impression qu'il s'alourdit, rame plante br...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Anonyme

Récupérer les fichies ordinateur portable hs

Bonjour, Mon compac presario c700 m'a laché, il ne démarre plus. Je voudrais récupérer les fichiers et photos qu'il y a dessus mais je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
icudelouest

Estimation de mon pc portable

Bonjour à tous. Voila, je poste ce message pour savoir si quelqu'un pouvait me donner une estimation du prix auquel je pourrais vendre mon PC porta...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
dany31

Bon portable?

Bonjour, Bonjour, je veux m'acheter un portable et je crois avoir touver celui qui me convient. je l'utiliserai pour des travaux, msn, usage de bas...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
chenlong

Bon portable ?

Bonjour, je veux m'acheter un portable et je crois avoir touver celui qui me convient. je l'utiliserai pour des travaux, msn, usage de base et un des...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
marlboro86

J'arrive pas a decider quel portable acheter

Bonjour a tous !!!! Deja je m'excuse pour l'absence d'accent dans ce sujet mais sur un clavier qwerty c un peu pesant .... merci de votre comprehen...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
flows69

Pb pc portable acer aspire 5520g

Bonjour, Je possède un PC Portable Acer Aspire 5520G depuis février 2008. Depuis le mois d'avril, il me joue des tours. En effet, quand j'app...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jerome

Probleme de refroidissement pc portable

Bonjour, mon pc portable à un petit problème le gpu ne ce refroidi pas bien et donc au bout d'un petit moment d'utilisation il commence à bugé quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sob_12

Lequel des 2 portables me conseillez-vous?

Bonjour, je cherche à m'acquérir un portable mais j'hésite entre deux modèles j'étais partie pour la marque HP mais les derniers modèles de TOSHI...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
schwarser

Conseil pour achat nouveau orinateur portable

Bonjour, voila je vous contacte car j'ai pour projet d'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller j'ai un budget d...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Batterie pc portable

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'une batterie une fois pleine ne marque plus de lumière de signalisation

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tribun

Avis pc portable

Bonjour, je souhaite changer mon ordinateur portable je souhaite l'utiliser pour de la CAO (catia, solidworks, ...) mais également pour y faire t...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
julien

Pc portable qui ne démarre pas ou s'eteint t

Bonjour, Voici mon problème, j'espere que vous pourrez m'aider car je suis a court de solution. Il se décompose en deux temps, surement liés. D'ab...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Hyuga12

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de vendre mon ordinateur portable (j'ai créé un topic hier pour estimer mon ordinateur) Maintenant la question qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Eldrid

Bip sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
popobus

Pb adaptateur pc portable samsung np-0 as04

Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui prendront le temps de considérer mon message. Voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung np-R610 AS04FR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
hinac

Lecteur de dvd portable

Bonjour, Voila depuis ce matin je suis dans l'impossibilité de lire un dvd ou même un CD, J'ai nettoyé la tête laser, mais toujours rien Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ilumix

Processeurs pc et portables

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon pc portable, je voudrais savoir si les processeurs de pc sont les memes sur les pc portables merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moudubulbe

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je cherche un PC portable ayant un prix

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, J'aurais voulu vos avis sur un PC portable, qui me servira essentiellement pour de la bureautique et pour aller sur Internet, en revanche,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
schwarser

Montage d'un pc portable ?

Bonjour, On va me donner un HP pavillion dv9 (je croie) qui est cassé (défaut de fabrication de la série). Je possède un emachine E510, je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ladescail

Achat pc portable

Bonjour, Bonjour a tous je souhaiterai acquerir un pc portable prochainement, et je ne sais quoi chosir, l'utilisation est basée sur la consultation ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73

Comment utiliser mon cable de portable?

Bonjour, jai un portable motorola l6i et je veux y faire passer des chansons, jai mon cable mais quand je le branche ca ne marche pas, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
supergirlyy

Changer le processeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de référence emachines e627, le probleme c qu'il est un peu lent et c'est du au processeur. le processeur actuel est un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
romain bolle
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000