Les discussions
Remplacement d'un chargeur pc portable
Bonjour, Est ce que c'est possible de remplacer un chargeur de pc portable (hp compaq nx9030) délivrant 18.5V, 3.5A, 65W par un autre chargeur délivr...
Choix pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable d'un budget de moins de 1200 euros pour faire tourner des jeux. Je veux un inel core i7 obligatoirement et un lec...
Des conseils pour un nouveau pc portable
Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau PC portable, je me suis déjà renseignée mais personne ne me dit la même chose, j'aurai besoin de quel...
Avis portable de jeu
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI...
Aide ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis interressé par ce produit: Sony Vaio CW2S1/B . http://www.clubic.com/shopping-504314-3-ordinateurs-portables-vaio-vpc-cw2s1e/b....
Conseil pour un portable
Bonjour, Je souhaite acquérir un portable qui va servir pour Internet et la création graphique et qui fonctionnera très régulièrement Pouvez-vous...
Portable
Bonjour, Ma fille a un portable "LENOVO" qui devient au bout d'un certain temps, très chaud, voire brulant au niveau de la partie gauche à tel poin...
Aide pour l'achat d'un bon pc portable
Bonjour,je me dirige sur se forum pour avoir de l'aide a l'achat d'un pc portable voila mon max 800euro . je voudrais un bon pc portable ou je pourra...
Ordinateur portable e-machines
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter l'ordinateur portable e-machines G525 ainsi qu'un cadre photo numérique PHILIPS SPF5010/10. Pouvez vous s'il...
Pc portable performant a moins de 700 euro
Bonjour a tous. Voila je prevois d'acheter un PC portable avec un budget de 700euro maximum. Ce que je recherche est le pc le plus performant, et fi...
Pc portable !
Bonjour a tous, je souhaite vendre mon emachine E510, pour acheter un nouveau pc portable mon budjet etant de 800-900€. le pc bougera beaucoup, je fe...
Quel portable pour mes cours ?
Bonjour, En attendant de choisir un portable on m'a prêté celui ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l...
Je cherche un pc portable...aidez moi svp
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi portable a 900€ environ max. Je l'utiliserais pour internet, regarder des films, et aussi pour jouer. Sachant ...
Changer la carte graphique de mon laptop
Bonjour, j'ai un acer 7715, windows 7-64 bits(4go de ram ,500 go de memoire de disque dur et une carte graphique intel graphics + un processeur penti...
Achat d'odinateure portable
RésoluBonjour, D'ici 1 mois je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne connais pas de bon magasin qui en vende et je ne veut pas en acheter sur intern...
Soucis avec pc portable
Bonjour, je me permets de vous contacter,car gros soucis avec mon PC portable.. hier soir en l'allumant,un message d'erreur qui nous disait que ...
Chargeur pc portable qui bug
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème, je possède un PC portable HP Pavillon qui a environ 1 an et demi et depuis plus ou moins 2...
Problème portable packard bell
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell. Quand je le démarre, au bout de 1 à 2 minutes, il s'éteint après le démarrage ...
Overclokage pc portable
RésoluBonjour, voila sa fait quel que temps que j overclocke mon pc portable avec set fsb mon processeur est un AMD athlon 2650e a 1600MHZ origine ...
L'écran du portable ne s'allume pas (bizzare)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6139eu sur Vista 32B, qui allait super depuis quelque jours. Dés que je le mettais en veille ou e...
Bon portable
Bonjour, je m'apprete à acheter un ordinateur portable et je ne sais pas lequel acheter. Voici mes utilisations: Itunes(jai beaucoup de musique), mic...
Choix d'ordinateur portable ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, qui serait d'abord destiné aux jeux. Le soucis, c'est que je ne m'y connais pas du...
Processeur pc portable
Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon ordinateur portable Voici ou je les acheter : https://www.materiel.net/ C'est pc exelent!! Un ...
Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable
Bonsoir à tous Voilà j'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais seulement j'hésite encore sur quelques points. J'ai un budget d'environ pl...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Voilà, j'aimerais investir dans un ordinateur portable, mais moi et l'informatique, ça fait huit :/ J'aurais donc besoin de conseil :D ...
L'écran de mon pc portable ne marche plus
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un bon connaisseur. J'ai acheté un PC portable avec l'écran qui ne marche plus. Il avait été démonté pour changer le ...
J'hesite entre 2 pc portable...
Bonjour, J'hésite entre le samsung R780E7P-C343X et le asus N61JV-JX011V... http://mybluestore.com/ordinateurs-portables/17-173-pouces/produit-por...
Besoin d'aide pour un pc portable
RésoluBonjour, Je suis allé sur le site Cdiscount et j'ai vu un pc portable asus : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-1070...
Upgradé un pc portable, possible & rentable ?
RésoluBonjour a tous, Je possède un PC portable packard bell LJ65 avec une carte graphique GEforce GT240M, intelcore 2 duo T6600 320 de Go en Disque dur...
Achat d' un portable
Bonjour, en fait j'aurai besoin d' un petit renseignement sur un pc que je voudrai acheter, apparement il est nouveau sur le marché et j'ai pas trop t...
Soin du visage pour mon pc portable
salut, y a t'il des produits pour faire le soin du visage de mon écran? et merci
Avis sur un portable acer
Bonjour, Je poursuit mes études et on me demande d'investir dans un portable conseillé par l'école, car rabais et je pourrais bénéficier de la gara...
Portable ne s'allume plus
Bonjour, voila j'ai renversé du jus de fruits sur la partie au dessus du clavier de mon portable. Après quoi je l'ai séché et redémarré. Tout fonct...
Acheter un ordinateur portable
Bonjours, je cherche un ordinateur-portable que l'on peux acheter en magasin entre 700 et 900 euros qui puisse etre capable d'avoir un trés bon rendu ...
Nouveaux pc portable
Bonjour, je chrache un nouveaux pc portable pour du jeu ... que pensez vous de cette config ? elle tient la route ou un peu juste ? PROCESSEUR : I...
Probleme de telephone portable
Bonjour , J'ai Un enorme probleme , mon petit frere de 1 an a renversé du dissolvant pour ongle sur mon portable , et il ne fonctionne plus c'est un...
Comment mettre à neuf un pc portable acer
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remettre à neuf mon pc portable] , je precise que à l'achat , jai fais deux cd ,merci de me repondre ...
Micro de portable non detecter
Bonjour, un de mes amis a un portable msi vr 630 avec win 7(32-bit) et son miro(integrer)est pas detecter...sur le site officiele je vois pas les...
Pc portable pour second life
Hello, j'ai un amis qui a un PC Portable (Pressario V6000) le problème c'est qu'il trouve pas le jeu fluide (du au faite que la mémoire vidéo est p...
Portable amilo ne fonctionne pas sans batteri
Bonjour, Je vous raconte ma petite histoire: J'ai un Portable FUJITSU SIEMENS AMILO D 7830 acheté en 2004, ma batterie a lâché Août 2009. Je dé...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, J ai un budget de 800 euros max, je cherche un pc portable avec ecran mini 15'', wifi integré 1 prise HDMI, 1 VGA, pourquoi pas le bluetoot...
[conseil d'achat]pc portable avec budget 800€
Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable avec un budget de 800€ maximum. Avec l'OS évidemment. Mon utilisation est relativement simple...
Portable 600 euros
Salut les amis ! Bon, désolé de polluer le forum avec ENCORE une demande d'ordi portable, mais celles que j'ai trouvées étaient trop anciennes alor...
Pc portable pour 500 €
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Le budget de 500 € peut etre dépassé. Mes usages seront les suivants : - Internet et visualisa...
Fonctionnement microphone pc portable
RésoluBonjour, sur mon PC portable je ne peux pas communiquer avec les gens par skype ou msn car mon micro ne fonctionne pas, du moins ; c'est ce que je ...
Probleme disque dur pc portable acer
Bonjour à tous ! Tout d'abord , je vous demande d'être indulgent avec moi car c'est la première fois que je poste ici ...^^ Je viens pour demand...
Conseil ordi portable
Bonjour, Je souhaiterai des conseils sur un achat d'ordi portable utilisation: bureautique, montage video, internet, jeu Je souhaite l'achete...
Démonter le disque dur d'un pc portable!
Bonjour, J'ai actuellement un PC qui à rendu l'âme "altération du disque dur" il me semble.Enfin bref,mon ordinateur ne s'allume que quelques secon...
Recherche pc portable (help!)
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais comment savoir ce qui me convient le mieux.. J'ai sillonné toute la journée les sites afin d...
Nouveau pc portable
Bonjour, Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable et j'hésite entre un HP, Sony, Asus ou Toshiba. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les...